Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
bientôt tu auras aussi affronté ta scoliose et tu l'auras vaincu! courage à toi :bisous
Par melody-39
bonjours a tous
et oui la date aproche !!
ceux qui m'embete le plus c'est pendant les vacances !!! franchament sa sa m'enbete !!
la je suis en brevet se matin j'ai fai français satep maths et demain matin histoire !!
j'ai dit aurevoir a tout mon college tres triste je leur est dir la porte et ouverte cette ete vener !!!
mais bon c'est bientot sa me fait un peu peur mais bon faut y passer !! je sais que plien de gens son avec moi donc je leur dit merci

bisous a bientot
Par chris
C'est normal d'avoir peur avant l'intervention et tu as raison de venir nous en parler ici, ça peut te soulager de le dire.
Mais tu verras tout va bien se passer
Je te souhaite bonne chance pour ton brevet :bisous1
Par Rosy
:chance pour ton brevet! après c'est l'opération, mais tu verras, tout ira bien. j'imagine tes vacances en partie à l'hôpital et après en convalescence pas le top, mais après tout cela, vive un dos bien droit! courage, tu vas y arriver :bisous
Par Khat
je m'absente quelques jours alors bonne chance et bon courage :chance :bisous1
Par Gariguette
Bonjour, je suis la maman d'Amélie, elle a été opérée le 1er juin (l'histoire de Gariguette dans "histoires d'ados opérés" et ça s'est super bien passé. elle était à 70° de scoliose et les médecins ne pensaient pas pouvoir la corriger plus de50% mais ils ont réussi à 70% !! ce qui est considérable. Elle aura 14 ans en septembre, n'a pas trop montré ses craintes, c'est plutôt moi, la maman qui flippait... comme tous les parents ! mais je voulais juste t'encourager, te dire qu'à l'hôpital le personnel sera au petits soins pour toi, que la douleur aujourd'hui est très bien traitée (on demandait sans arrêt à Amélie si elle souffrait et si oui, ils faisaient en sorte de la soulager le plus vite possible, comme j'ai passé 10 jours à l'hopital avec elle, j'ai vraiment bien observé et franchement je suis épatée. tu verras, les infirmières, les kinés, tout le monde va bien s'occuper de toi et tu auras la visite de ta famille, tes amis (et du chocolat, puisqu'on peut manger ce qu'on veut avec cette opération). La première semaine est douloureuse, on ne peut pas mentir, mais elle sera vite oubliée. Amélie avait une photocopie de sa radio post-op affichée dans sa chambre, comme ça elle savait pourquoi elle était là et pourquoi elle avait mal. et aujourd'hui un mois après, on ne dirait pas qu'elle s'est faite opérée ! c'est fou la vitesse avec laquelle on se remet ! alors, bon courage à toi, ne t'inquiète pas trop, ces chirurgiens savent ce qu'ils font, ils sont bien formés. et quand tu te réveilleras, ta vie va changer ! que du bonheur ! on t'embrasse !! :amis
Par chris
Bonjour Melody
Te voila à l'approche du grand jour, je pense que tu doies bien profiter de ton week end au soleil
Je te souhaite plein de bonnes chose dans cette grande bataille, tu verras tout ira bien :bisous1 :bisous
Par melody-39
bonjour à tous,ça y est nous sommes à quelques heures du départ.Mélodie est très stressée mais elle ne dit rien moi aussi. Une bonne nouvelle ce week end,elle a eu son brevet,elle était très heureuse.Avant de partir je voulais remercier toutes les personnes qui ont soutenu Mélodie pendant ses années galères,je vais rester avec elle à la clinique je vous donnerai des nouvelles dès que possible. :bisous1 :bisous1 :bisous1 à tous
Par chris
:félicitations

Pour son brevet

Et pour le reste nous sommes à vos cotés, :chance
Par Rosy
:chance à melody et à vous ses parents. nous penserons très fort à vous et attendrons des nouvelles avec impatience. courage melody, tu tiens le bon bout. elle est bien forte ta fille :bravo1 :fleur :positif :bisous à vous
Par melody-39
a quelle heure de l'hopitall j'ai peur
j'ai peur apres l'operation j'ai peur que sa fait tres mal !! est sa j'aime pas .
aller bisous
Par chris
J'ai eu très très peur aussi avant mon opération et finalement la douleur a été beaucoup moins importante que je ne l'aurais cru, tu verras ils te donneront tout ce qu'il faut pour que tu supportes bien, ils sont bien rodés à ce genre d'intervention, il faut juste se remettre entre leurs mains, se laisser guider et leur faire confiance :bisous1
Par Rosy
courage à toi melody, tu verras ça va aller. pour la douleur après l'opération, tu auras de la morphine et ça la calmera beaucoup. on pense très fort à toi. sois forte. :bisous
Par Rosy
une grande pensée pour toi aujourd'hui :courage
Par chris
C'est le grand jour, tu es surement au bloc, je pense très fort à toi et qeu tu remportes cette belle bataille :bisous1 :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !