Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hazielle
Coucou les filles !

Comment ça se passe sous le soleil?

voilà, Luna à été scannée ( en trois fois car apparement sa peau était trop bronzée )
Les appareilleurs ont une fois encore fait preuve d'une grande gentillesse et le scann c'est donc passé avec beaucoup d'humour .
Ils ont même apporté pour Luna son premier buste moulé afin qu'elle visualise un peu mieux comment on faisait les corsets.
Essayage mercredi 29 normalement.
En attendant, Luna profite de ces jours sans la contrainte du corset... ( vive les tee-shirt moulant, les jeans et cie )
Je vous fait un très gros bisous à toutes.
:bisous1
Par hazielle
Coucou,

Hier Luna est allée essayer son nouveau corset ( plein d'étoiles) il semble bien plus adapté que coco2.
Nous l'aurons soit demain, soit mercredi...
Radio sous corset et rendez vous chez le spé le 11 mai.
Bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Khat
J'espère qu'elle s'y adaptera vite :bisous1
Par hazielle
Et moi donc...
Biz Cath
Par Rosy
luna se fera je l'espère bien au nouveau coco2 et celui ci devrait continuer à faire un bon effet sur sa scoliose :bisous
Par hazielle
Coucou Chris et Cie,
J'espère que vous allez bien !

Luna à effectivment son corset depuis vendredi, il est très beau et très discret sous les vêtements malheureusement, il est assez douloureux au point d'appui proncipal. Luna ne se décourage pas et continue malgré tout à le porter. Cette fois, ce sont des petits boutons qui apparaissent au niveau de l'appui. Avez-vous déja eu ce genre de réaction vous les porteuses de corsets?.

Pour répondre à ta questionChris
: Les anciens corsets de Luna ne sont plus en ma possession l'appareilleur les a à l'atelier....
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par aryxtra
Courage pour l'adaptation. :chance Je pense bien à vous. :love :bisous1 :bisous
Par chris
Bonsoir Hazielle

J'espère que Luna supporte mieux son corset et que ses boutons ont disparu :bisous1
Par Rosy
j'espère que luna va vite s'adapter à ce nouveau corset et que ces boutons vont disparaitre très vite :bisous
Par chris
Bonsoir Hazielle

Comment ça se passe pour Luna avec son nouveau corset ? :bisous1
Par Biba
:bisous :bisous :bisous :bisous
Par hazielle
Coucou les filles,

Merci de passer prendre des nouvelles de Luna.
Luna va plutôt bien, et ne s'adapate pas trop mal à son nouveau corset. Mis à part cette plaque rouge et ces petits boutons au point d'appui principal que nous tentons de calmer avec des pansements spéciaux pour les cloques en genre de sylicone ( je ne peux peut être pas citer la marque mais ça commence par C )
Nous retournons le 11 mai chez le spé, à la radio et aussi chez l'appareilleur...

:bisous à toutes
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
avec le prochain rv vous aurez peut-être la solution à ces boutons, (voir si c'est une allergie à un contact du corset?) en tout cas, luna s'est très bien adaptée à ce nouveau corset, un grand :bravo2 :bisous
Par hazielle
Coucou les filles,

Je passe vous donner des nouvelles de Luna.
Elle a vu le spé et fait une radio aujourd'hui.
Les nouvelles sont plutôt bonnes, Elle est redescendue à 37° cette fois :1er :1er.
Pour la première fois, à l'oeil nu on peut voir une amélioration sur ses radios. Je suis très fière d'elle et heureuse que ses efforts soient récompensés. De plus, elle à obtenu la permission de ne pas porter son corset pendant le camps scout cet été :bravo
Enfin voilà, nous sommes reparties pour six mois de corset et kiné intensifs. Suite au prochain épisode.
Pour ses boutons et plaques, c'est du au point d'appui( je l'avais dit )... Creme hydratante et pansement en silicones à continuer...
Bisous à toutes.
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !