Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lybellule
:noel JOYEUX NOËL ... on pense très fort à vous :noel

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
J'espère que malgré les conditions, Réane a pu passer un bon Noël entourée de ses proches.
J'espère que les nouvelles la concernant s'améliorent :bisous1
Par chris
:bonne annee_5 à vous en espérant que l'année 2012 soit bien meilleure pour Léane et que les choses évoluent enfin en bien :bisous1
Par Lybellule
:bonneannexl et que cette nouvelle année qui débute soit plus douce pour Réane et surtout éblouissante de santé !!!

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
:bonne annee_1 à Réane, ses parents et famille ! Tout va aller mieux, puisse 2012 vous offrir des jours meilleurs :bisous
Par Rosy
:bonneannexl en vous souhaitant avant tout la fin de ce long calvaire pour réane et que 2012 soit le départ d'un nouveau parcours plus calme. nous attendons avec impatience des nouvelles :bisous
Par Lybellule
Comment va Réane ? En attendant d'avoir de ses nouvelles, je vous embrasse toutes les deux bien fort
:bisous1
Par Lybellule
Je viens aux nouvelles ... et pense à vous :bisous1
Par Rosy
on espère que même si tu ne peux venir nous en donner, elles sont bien meilleures! :bisous
Par agnes
Bonjour Sandra
Serait il possible de me dire qui a opéré votre fille car j'habite dans le 77220 et mon fils doit subir l'opération dans un hopital parisien.
Par chris
Bonjour Sandra

Cela fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles de Léane, j'espère que cela va mieux pour elle :bisous1
Par sandra77100
Bonjour tout le monde,
2ème week end de permission pour ma nénette. Que ça fait du bien d'être réunis tous les 4 à la maison mais je hais les dimanches soirs qd elle repart.
Après 4 opérations et la présence d'un staphylocoque doré, elle commence seulement à relever la tête mais ça va être encore long. Malgré les antibio à hautes doses, l'infection est tjrs présente sur l'IRM et dans les analyses qui s'améliorent tout doucement. Depuis lundi, elle est reliée à un pansement aspiratif VAC afin d'éliminer un maximum de sérosités et ainsi permettre à sa cicatrise de se refermer. Heureusement que les permissions sont arrivées car 5 mois c'est long et d'après le chirurgien, Réane est encore à l'hopital pour quelques mois.
Ces week ends nous permettent de recharger les batteries. Gros bisous
Par chris
Bonsoir Sandra

Tout n'est pas fini, le parcours est encore long, mais cela semble aller mieux tout de même pour Réane. Elle fait vraiment preuve de beaucoup de patience, déja 5 mois d'hospitalisation et un staphylo coriace.
C'est bien qu'elle puisse rentrer le week end, ça lui permet de mieux supporter tout ceci :bisous1
Par pop
:bonjour Sandra, c'est un pas en avant cependant de pouvoir rentrer se ressourcer à la maison, pour Réane le plein de vitamines et de câlins pour les 5 jours suivants, bien évidemment ton coeur de maman voudrait garder Réane à la maison, mais on sait aussi que le staphylo doit être surveillé de près... De gros bizoux à Réane et à toi ! Super Maman ! :bisous
Par Rosy
je suis contente de te lire et de voir qu'il y a un petit mieux pour Réane, même si la bataille n'est pas encore terminée. ma maman avait un staphylo doré après une opération y'a pas très longtemps et je sais comme cela peut être long et éprouvant pour tous. mais avec le traitement et encore de la patience, cela va s'améliorer. mais quelle galère que doit subir Réane! elle est bien courageuse et j'imagine comme ces retours à la maison sont revigorants. arrive t'elle à mieux s'alimenter? :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !