Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que tu as passé une bonne nuit et que la souffrance est gérable; bon courage à toi :nounours :bisous
Par pink253070
de grosses pensées pour toi, j'espère que tout va pour le mieux pour toi, à présent il faut un peu de temps et tu verras tu oublieras vite la souffrance!!!!! gros bisous et courage pour les prochains jours
Par chris
Bonjour Melody
J'espère que la première nuit n'a pas été trop difficile, maintenant du repos, et te laisser un peu dorloter, et dans quelques jours quand tu commenceras un peu à mieux bouger ça ira déja beaucoup mieux :bisous1
Par chris
Bonjour Melody
Voila une 2ème journée de passée, j'espère que ce n'est pas trop dur
Tu as peut etre déja pu poser les pieds un peu à terre
:bisous1
Par Rosy
on pense bien à toi par ici en espérant que l'évolution se passe bien. on attend avec impatience des nouvelles de ta maman dès qu'elle pourra. :bisous
Par chris
Bonjour Melody
Je pense que le plus dur doit etre derrière toi et que tu commences à aller mieux,
Je pense très fort à toi et j'attend de tes nouvelles avec impatience :bisous1
Par Rosy
je t'imagine à commencer à trottiner dans ta chambre et peut-être dans les couloirs de l'hôpital! j'ai hâte de te lire à nouveau sur le site; passe un bon dimanche entourée des tiens :bisous
Par chris
Bonjour Melody
J'espère que tout sa passe bien pour toi et que maintenant tu arrives à faire quelques pas toute seule,
Nous pensons très fort à toi :bisous1
Par melody-39
Bonjour la grande famille scoliose et partage,quel bonheur de vous retrouver.C'est Marielle la maman qui écrit Mélody est encore bien fatiguée.Nous sommes rentrées ce matin.L'opération s'est bien passée,elle a duré 3heures puis Mélody a été 24heures au soins intensifs(réveil un peu violent),elle a été pratiquement38heures sans se réveiller et ce n'est que jeudi qu'elle a commencé à nous parler.Vendredi ils ont enlevé les perfusions et s'est à partir de là que les douleurs sont devenues assez fortes mais Mélody est très courageuse et ne se plaint pas ou peu,lundi ils ont enlever le drain et voilà retour à la maison :ambulance . Elle ne reste pas très longtemps assise(environ 10à15mn).Des seances de kiné sont prévues mais on la laisse 1 mois tranquille.Le 16 juin sa gibbosité était de 58°aujourd'hui elle est de 15°,quand on regarde les radios on ne peut pas imaginer que c'est le dos de la meme personne.Un grand :bravo au docteur ch (lui meme est super content).Merci également à toute son équipe (bloc,réveil,soins intensifs et étage).Mille :bisous1 à tous
Par chris
Bonjour Marielle
Merci pour les nouvelles de Melody, je suis très contente de voir que dans l'ensemble ça va bien et qu'elle est déja sorti. Et oui le dr C est un très bon chirurgien et très :cool , je suis sur que le courant doit bien passer entre lui et les ados, et si en plus l'équipe est très bien c'est super
Bonne continuation :love
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles de melody. c'est un super résultat! maintenant faut juste laisser faire le temps pour qu'elle reprenne sa forme tout doucement bonne continuation dans ta convalescence:bisous
Par pink253070
un gros bisou à mélody et plein de courage pour la convalescence, le plus "méchant" est passé et je vois que le résultat est plus que bon!!!! à bientôt et soies patiente, çà va aller tu verras!!!!
Par chris
Bonjour Melody
Voila 8 jours que tu es rentrée chez toi, j'espère que tout se passe bien :bisous1
Par melody-39
Bonjour à tous;c'est encore Marielle qui vient vous donner des nouvelles.Après 2 jours de retour à la maison j'ai appellé le médecin,Mélody souffrait beaucoup surtout la nuit, quand il a vu l'ordonnance il a trouvé que le sevrage était un peu brutal, elle n'avait qu'un anti-douleur,il lui a donné un anti-douleur un peu plus fort,un anti-inflammatoire et quelque chose pour l'estomac,maintenant elle souffre un peu moins.Elle ne tient pas encore assise très longtemps.Elle commence la kiné le 17 aout,ce matin je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir,elle m'a répondu qu'elle voudrait aller courir,je vois bien que pour elle s'est très dur,elle qui adore bouger et heureusement que la météo a changé elle ne pense pas à la piscine.J'ai pris un congé sans soldes et les alloc devraient me verser une indémnitée pour enfant malade,ça doit se décider demain nimporte comment quelque soit la désicion je ne peux pas la laisser toute seule des journées entières. :bisou1 à tous et bon courage aux furturs opérés
Par chris
Bonjour Marielle

Tu as bien fait d'appeler le médecin, au début il ne faut pas hésiter à prendre ce qui est nécessaire pour soulager la douleur. Très vite Melody va aller de mieux en mieux, la son opération est encore récente, donc c'est normal qu'elle ait encore mal.
C'est bien si tu peux rester quelques temps près d'elle, car au début elle ne peut pas faire grand chose, elle a besoin d'un minimum d'assistance :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !