Coucou à tous c'est Isabelle, ça y est Julie est sortie ce matin de l'hopital avec beaucoup d'au revoirs car tout le monde s'est beaucoup attaché à elle c'était phénoménal ! même l'anesthésiste qui faisait les ordonnances du jour pas loin dans le couloir, est venu embrassé Julie et la féliciter ! c'était très touchant pour moi ! Julie est donc au centre de rééducation à 5 mn de chez nous ! on y croyait pas mais c'est vrai que depuis que la température est descendue, la remise en forme de Julie a été fulgurante et est vraiment quasi autonome car elle se lève et se couche toute seule, fait sa toilette, s'habille, et met et enlève ses chaussures seule ! je n'arrive pas du tout à y croire ! mon mari qui ne l'avait pas vue depuis dimanche dernier n'en n'est pas revenu ce midi quand il l'a vu debout vaquer dans sa chambre au centre ! Je me répète mais c'est vraiment incroyable et magique c'est vrai que sa force de caractère y est pour beaucoup. Hier soir, elle rassurait une maman pour qui la fille a 15 ans avec une scoliose mais qui envoie promener tous les médecins car ils veulent l'opérer. Julie a rassuré la maman en lui disant que si sa fille veut l'appeler pour lui parler elle était à sa disposition ! Je n'en croyais pas mes oreilles quand Julie disait que si c'était à refaire elle y retournerait malgré toutes les souffrances sans problème car elle a vu ses radios et là, cela été le choc ! elle s'est rendue compte d'où elle venait !! surtout la vision sur la radio avant l'op des côtes qui se croisaient dû à la déformation ! Enfin, tout cela est derrière nous et j'ai enfin retrouvé mon nid !! Je suis passée reprendre des affaires et je vais repartir en fin d'après midi pour la voir mais il est sûr que pendt 3 jours cela va être calme, et elle en profitera pour se reposer avant de commencer la rééducation mardi. Je vous donnerai des nouvelles très souvent maintenant et surtout pour les futurs opérés, allez y zen et vous verrez cela se passera bien et je vous le dis, vous ne regretterez pas car quand je vois le dos de ma fille c'est extraordinaire et cela me fait déjà tout oublier ! Les heures de présence et la souffrance sont déjà bien loin de nous ! L'avenir ne peut être que du bonheur !! J'envisage de nouveau sa prochaine rentrée scolaire avec beaucoup plus de sérénité et vous voyez cela ne fait que 18 jours ! Alors courage et allez de l'avant, vous ne serez que soulagés et apaisés sans aucune ombre au fond de vous qui vous pourri la vie comme cela l'a été durant 8 années ! Franchement cela vaut le coup et personnellement j'y trouve aussi mon compte car je vais pouvoir enfin habiller ma poupée comme je n'ai jamais pu le faire et cela nous frustrait énormément ! Je vous dis à très bientôt