Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Coucou tout le monde, juste un petit coucou de passage ! Je vous raconte tout a mon retours qui n'est pas encore une date determiner pour le moment. Bisous bisous ! Je vous lis tout les jours ! :bisous ps : hier c'estait donc l'anniversaire a minz copain et je lui ai fait une banderole avec la psy, c'estait genial ! Et aujours je me suis levé et marché :champ
Par Rosy
:bravo1 et merci pour ce message en direct! les progrès sont là et c'est génial! tu verras, maintenant que tu as fait tes premiers pas, tu vas faire de beaux progrès chaque jour. j'imagine la surprise de ton copain quand il a vu une banderole pour lui à l’hôpital!! repose toi bien!! :bisous
Par cocolina
juste du bonheur ce message! j en suis toute retournée :boire !.
j ai vu que tu étais connectée...mon coeur a fait un bond!
sois courageuse princesse! tu es sur la bonne voie!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pop
:amis Bonsoir Louhanne, je découvre ton message ce soir :bravo pour ces premiers pas... demain tu iras un peu plus loin..... et chaque jour va t'apporter son lot de progrès. @ bientôt :bisous
Par Nath72
Bonjour Louhanne,

Je partage ta joie, faire tes premiers pas, enfin te lever , ça fait du bien de quitter son lit et les quatre murs de sa chambre, n'est-ce pas ?
Passe une autre belle journée , tout doucement mais sûrement. :biz
Par Floriane
Coucou Louhanne!
Quel plaisir de lire de tes nouvelles directement!
Tu as réussi à faire une petite fête pour ton copain, ce qui t'a permis de penser un peu à autre chose, et lui de passer du temps avec toi et de voir que tu pense bien à lui en ce moment.

Continue comme ça ma belle, t'es super et tu vas y arriver!! :bisous1 :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour Louhanne. Très content de te lire ici !

Nous avons des nouvelles très régulièrement par ta maman, et on l'en remercie, mais pouvoir te lire en direct est un grand réconfort.

Repose toi bien et bravo pour ton courage !

:bravo2
Par Pouskette
Bonjour à tous,

Malheureusement, ce matin, les nouvelles sont moins bonnes, le médecin pense qu'il faudra réouvrir car il semble y avoir un hématome.
son moral est très bas.;
pouskette
Par chris
Décidémment ce n'est pas simple.
Mais si il y a un hématome c'est mieux d'ouvrir pour tout nettoyer et repartir sur de meilleures bases.

:bisous1 :amis
Par Rosy
ah flute! il faut réintervenir. mais bon, pas le choix, il faut nettoyer et éliminer ce risque d'infection :bisous
Par Louhanne
Ppas la joie aujourd'hui mais bon.. j'ai pas trop supporter qu'on me face comprendre que j'allais y repasser alors qu'ils veulent voir comment ca va ce week end. Mais bon .. beaucoup de douleur donc le kine (extra) est venu pour rien ! Heureusement cette aprem mon cheri est venu et m'a remonter le moral en me faisant rire. Enfin voila des nouvelles de ma part :bisou1 ps : le nettoyage de la cicatrice est de plus en plus sensible
Par celinedu67116
j'ai mis un post sur le post de ta maman....sois forte aurelie !! et garde courage !!

j'espere qu'ils arriveront à stopper ton infection ou resorber l'hematome....j'espere que c pas un staphilocoque

bisous à toi...
Par Rosy
j'imagine que tu n'as pas trop apprécié cette décision d'y repasser comme tu dis. mais là, s'il y a infection, pas le choix si les médicaments ne suffisent pas. heureusement tu es bien entourée et malgré ces moments difficiles, tu gardes le sourire :bravo1 :bisous
Par chris
Bonjour Louhanne

Tu en sauras un peu plus à la fin du week end et ces deux jours te permettront aussi d'y voir un peu plus clair.
En chirurgie orthopédique avec implantation de matériel métallique, le risque infectieux est un peu plus important que dans d'autres chirurgie, malgré toutes les précautions de l'équipe médicale. Et quand ça te tombe dessus, je comprend ta colère. Si les médicaments ne suffisent pas à enrayer tout ça, il sera important d'ouvrir à nouveau pour tout bien nettoyer que tout puisse reprendre dans les meilleures conditions.

C'est normal aussi que le nettoyage de la cicatrice soit de plus en plus douloureux, c'est déja sensible les premiers jours, mais à force de nettoyer dessus régulièrement, ça sensibilise encore plus.

Courage Louhanne :bisous1 :bisous
Par cocolina
courage ma belle! nous espérons que les antibios ont fait effet! si tu dois y "repasser" nous serons toujours et encore plus en pensée avec toi et maman!
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !