Moi qui flippe un peu en pensant à l'opération d'amel le 8 juin prochain, je vous souhaite bon courage avec les deux op prévues pour Speeda.
Par rapport à ta question sur l'opération de la gibbectomie. Je ne sais pas quoi dire, et tu sais que je dis toujours ce que je pense !! LOL !!
Non, sérieusement. D'un côté, je me dis qu'il vaut mieux tout faire en même temps, cela ferait une épreuve en moins pour après et autant en profiter. D'un autre, c'est vrai que c'est déjà très lourd, alors pourquoi ne pas attendre ?
Il faudrait demander au toubib si les suites seront plus lourdes si vous faîtes tout d'un coup. Moi, quand je pense aux côtes, je pense respiration. Déjà une côte félée, c'est pas la joie. Alors, là, opération du dos en deux fois, plus les côtes ! Je suis perplexe.
Amel a une gibbosité aussi. Il ne nous a pas proposé de l'opérer. Il nous a dit qu'elle allait réduire mais pas disparaître. Il est vrai que je me suis déjà posé la question "Faudra-t-il l'opérer dans quelques années ?"
En tout cas, courage, j'ai gardé précieusement ton portable, et je pourrai te donner des nouvelles d'amel en Juin prochain !