Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Miloute et bonne année 2006. Pour le divorce du corset et la pratique d'activité physique je pense que l'essentiel est d'y aller progressivement, il est pas toujours facile de s'habituer au port du corset et c'est souvent aussi difficile de s'en passer. :bisou1 :amis
Par Emeraude
:sourire Alors bien :danse le 31 ? Bien rentrée le 03 ? dans ton super college ou tu va faire une année avec des notes fracassantes ce que je te souhaite ainsi qu'un tas de bonnes choses. Que cela doit etre agréable pour toi de te retrouver plus libre de tes mouvements malgré des douleurs encore, suis serieusement les conseils des autres membres va en douceur et progressivement, pas trop de gambades :biz
Par Miloute
Bonjour tout le monde,

Pour ma part, ça va bien, ça bosse, la rentrée a été super !
Le dos va bien aussi, le corset peut aller au placard, les quelques jours d'accomodation sans lui sont terminés.
Dis donc Emeraude pas collège, lycée s'il te plait :bouh je n'y suis plus depuis 2 ans et j'en suis très contente car en passant devant des fois je me dis qu'il était temps de s'en éloigner !
La soirée du 31 a été géniale, je suis ressortie avec mon ancien copain (celui de 22 ans pour celles qui m'ont suivies à un moment :cotent) et on a passé une folle soirée que je n'oublirai pas. Le dos a bien tenu aussi d'ailleurs.
Seulement bon, la chose la plus dure est en vue, la séparation... disons que par chez moi ça casse, ça reprend, ça casse... ça ne dure bien souvent qu'un soir, mais on ne les oublie pas, et ça reprendra peut-être plus tard...
Au lycée tout va super, heureusement que les amis et la bonne ambiance sont de retour, on se remet aux devoirs, aux controles et on se bat :boxe pour y arriver !
ce weekend va grandement ressembler à tous les autres, je n'aurai pas le temps de sortir tellement j'ai du travail :boire
Reprenons les bonnes habitudes.
Gros bisous, bonne nuit

Miloute
Par Emeraude
:sourire Excuse moi Miloute mes doigts ont fourchés, je pensais lycée mais ....il était tard et j'avais un peu sommeil. Ah Ah les retrouvailles :coeur2 et puis les séparations :pleure puis les retrouvailles :coeur2 et encore les séparations :pleure , mon dieu c'était le bon temps je me souviens encore :lol surtout profite en longtemps. Continue à te :boxe la façon la plus rapide de sortir de l'école c'est de réussir tes examens :chance t'as vu j'en met d'autres des :chat :cherche :cheval :bebe :ambulance :amis moi aussi je fais des progrès, mais j'ai des préferences :sourire :sourire :sourire :sourire :dodo3 :biz
Par bibina
salut soso!
[color=indigo]je te souhaite une trés bonne année 2006 en retard je suis désolée
tout mes meilleurs voeux et surtout qu'elle t'aporte la santé.[/color]

sinon je suis contente de savoir que tu as passer un bon saint sylvestre avec ton ami :amis de 22 ans .
désolée de te répondre aussi tard mais je suis tjrs a fond dans les révisons et bosser des devoirs et je laisse un peu le site de coté mais je ne t'oublie pas pour autant.
C'est vrai que la séparation du corset n'est pas facil mais je sais que tu finira par t'en séparé pas tt de suite mais petit à petit car moi aussi quand j'ai super mal ça m'arrive de mettre le mien pour me soulager un peu de ces douleurs qui me saoule.
voila sinon je te souhaite bon courage pour tt ma soso
a bientot sur le sit ou msn pour des news.
Par Miloute
Coucou tout le monde,

Le dos va bien, et bonne nouvelle : je ne suis plus indépendante de ce corset ! Comme vous me l'aviez si bien dit, il me fallait quelques jours d'accomodation.
Cependant, je suis déçue, j'avais un grand bus plutot confortable cette année, seulement dès cette rentrée de janvier ils nous ont recollé un mini bus (celui que j'ai supporté toute l'année dernière => c'était "pétage de cable" tous les soirs) :colere2 Maux de tete atroces car bruit pas possible, siège durs, petits bref inconfortables et sur les petites routes de mes contrées ça saute à longueur de trajet... pas moyen de regarder son portable tellement ça bouge (c'est pour vous dire...) à part quand ça s'arrête. Le dos en prend un large coup, impossible de se caser sans remuer dans tous les sens.
Par conséquent, j'ai eu très mal au dos lundi soir, j'ai du remettre mon corset... :grrr01 mais bon sang ce n'est quand même pas un bus qui va me saccager mon si bon résultat :colere2
Alors j'ai trouvé le truc, je vais à l'avant où les secousses sont moins ressenties. Enfin heureusement que j'ai eu un MP3 à noel, je peux écouter mon métal :bravo HAAaa si vous saviez le bonheurrrr :soleil après une longue et rude journée... le métal doux ou black, le gothique comme le néo heureusement qu'il est là celui-ci... au moins il me lache pas et me fait pas de mal :cotent si vous vous souvenez mes histoires de :coeur2 :mdr
Coté cours tout va très bien, ça bosse non-stop, on ne change pas les bonnes habitudes !
Paires de bises @ tous :bisous

Miloute
Par Biba
Bonjour Miloute, oh là là ça fait un moment que je viens pas te laisser un message sur ton histoire .. paaaas bien !
Dis-moi, pour le bus, une pétition avec tous les élèves qui doivent s'aglutiner et supporter un tel trajet, ça pourrait pas faire quelque chose ?? Mais un truc sympathique donc, pas du style "vous êtes des en... vous nous avez changé de bus pour une m...." hein ? Cool la pétition, histoire de mettre toutes les chances de votre côté pour avoir le même bus agréable et confortable !!! (glissez peut-être aussi "ceci nous permettrait déjà de lire nos devoirs, au lieu d'attendre d'être à la maison" :cotent ..
J'espère que vous obtiendrez gain de cause !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
slt ma chérie !
Biba à raison vous devez faire une petition et allez le déposer a votre mairie pour qu'on vous donne un autre bus c'est inadmissible.
voila je passe te faire un coucou et je te souhaite beucoup de courage pour ce qu'on a parler sur msn je sais que c'est dur mais t'inkiette je crois que tout finira par s'arranger essaye de lui en parler et de trouver c'est quoi le problème et éventuellement une solution d'accord .
Gros bisous ma puce !
bibina :fleur
ps: dsl pour la faute de frappe ds mon poste précédant :lol-rose
Par mamynou
Miloute bonjour c'est quoi ce vilain truc qui ce tortille sous ton speudo j'en ai des frissons :pleure
sinon je vois que tu continues ton chemin et que tout va bien pour toi
Je te fais de gros bisous
Par Miloute
Coucou,

Coté cours tout va bien, beaucoup de boulot + bac blanc la semaine prochaine :lol
On nous a recollé ce mini bus car on a un grand trajet pour pas beaucoup d'élèves !
S'engager dans une histoire de pétition par chez nous est succédé d'interminables histoires que ce soit entre élèves, chauffeurs...
Mon chauffeur (une femme) est gentille donc vis-à vis d'elle ce ne serait pas commode. Comme à chaque fois, je serai obligée de mener cette histoire puisque personne d'autre ne voudrait se mouiller les mains et ça me retomberait dessus.
Les autres ne prennent pas souvent le bus, n'ont pas les mêmes problèmes que moi, et leur durée de trajet est relativement court. Comme à chaque fois je vais me mettre devant pour éviter les secousses... seulement ce soir je me suis aperçue d'une fuite de la porte ! Comme la 1ère place est vers la porte... mouillée car il pleuvait dehors ! :bouh alalaaa
Enfin je vous rassure le dos ça va :bravo
Ma Bibina avec lui c'est fini :triste je n'ai même plus de nouvelle... mais bon, c'est en se prenant des claques qu'on grandit. :pingouin Encore une fois je te rassure, le proverbe 1 de perdu 10 de retrouvés est plutot valable ! Autrement dit plus célibataire pour longtemps !

Dis donc Elize je trouve plutot osé et agressif de ta part d'écrire ça comme ça avec ces smileys. Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais j'imagine que changer les avatars peut prendre du temps, ce serait mal placé de demander aux membres fondateurs de modifier mon serpent par une autre image, sachant que je ne l'ai que depuis quelques jours.
Personnellement, je le trouve beau, un faux serpent qui se dendine tranquillement ne t'effraye tout de même pas j'espère ?
J'ai l'image d'un serpent qui évite les obstacles, qui continue son chemin gentiment, mais pas d'un animal féroce qui veut du mal à quelqu'un.
En ce qui me concerne, ce n'est pas parce qu'un membre va mettre une grosse mygale (dont j'ai horreur !) en avatar que je ne voudrais plus lire ces messages ; à moins qu'il faille être de mauvaise foi et ne pas apprécier la personne, pour rompre une amitier derrière un écran à cause d'une image :cherche
Enfin bon maintenant tu fais comme tu veux, mais la méthode Mamynou est beaucoup plus appréciée :cotent ça parait un chtit peu moins menaçant.
Petite anecdote : aux States l'année dernière j'ai trouvé une bague magnifique, un serpent superbement dessiné en métal qui fait le tour de mon doigt, sa tete et une partie de son cou ferme la boucle et poursuit le doigt sur 1 cm... c'est mon serpent protecteur :bouh

Gros kiss :bisou1 Passez une bonne soirée
Miloute
Par Emeraude
:sourire Coucou gentille Miloute , alors ça repart :coeur2 :pleure :coeur2 :pleure , comme tu dis 1 de perdu et tout plein de retrouver :lol . - Problème de bus, pas toujoours facile a régler, ma petite fille à aussi un mini-bus très inconfortable , avec un chauffeur qui croit etre au 24 heurs du Mans, je commence a l'avoir mauvaise, je ne vais pas tarder à me :colere2 serieusement , continue a bien travailler , je viendrais jeter un petit coup d'oeil pour connaitre tes resultats bac blanc :biz
Par bibina
slt
je passe juste te faire un coucou
je t'embrasse très fort et tu as tout as fait raison un de perdus 10 de retrouver
bon courage tout de même et je profite pour te dire que j'aime bien ton smileys il est trop marrant :bouh
:bisous
bibi :biz
Par Biba
Bonsoir Soso .. heuh .. je pense pas du tout qu'Elize voulait rompre quoi que ce soit, mais je suppose qu'elle a une telle phobie des serpents qu'elle ne peut s'empêcher de frissonner :bouh
A ma majorité j'ai reçu (enfin plutôt .. je me suis payé ! :hah) une petite bague en forme de serpent, je trouvais symboliquement qu'elle me donnait de la force (va savoir pourquoi ?) Je l'ai toujours mais je ne la porte plus. Bref, cherches pas .. tu me connais .. je deviens gâteuse avec le temps et c'est pas pour te raconter mes bib'achats que je suis là !
Donc, pour le bus, et bien zut, fallait en plus qu'il soit "troué" et que tu te prennes la pluie !!! En gros .. vivement le permis :voiture non ? :bouh
Je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Coucou les filles,

Emeraude oui ça va ça vient... mais on a connu tellement pire dans la vie qu'on ne peut se permettre de se déchirer notre petit :coeur2 pour des histoires de love. Alors on oublie ! :club
Bibina j'espère que tu vas mieux. C'était un plaisir de te revoir sur msn !
Autrement mon dos ça va... à part quand je tapote trop longtemps sur le clavier, mon épaule droite me lance... je pense à toi Biba car ça te fait la même chose si je me souviens bien. C'est plutot genant et douleureux, surtout que je suis une grande écrivaine :bouh
Le bac blanc c'est demain : je ne stresse pas, ce n'est qu'un bac blanc (à ne pas nier bien entendu :sourire) j'ai révisé ce tantot chez moi, donc pas de piscine.
Je suis soulagée Elize que ce n'était pas si "méchant" que ça, c'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose contre les vraies phobies, seulement c'est un moyen d'essayer de la combattre n'est-ce pas ? Regarde le... il est tout gentil :cotent je suis désolée mais je ne me souviens absolument plus d'où il vient. L'une des nombreuses adresses données par Chris mais je ne pourrais te redire lequel.
Biba moi aussi je trouve de la force dans cette bague. Disons qu'il s'est passé tellement de coincidences avec mon serpent en bague acheté aux US que j'en ai conclu qu'il me protège... Pour vous raconter vite fait il mord tous ceux qui le portent et qui s'éloigent de moi... 3 victimes !! :cherche Et là vous vous dites : elle est folle notre Miloute... et bien non !
Sans mentir, il leur a fait une jolie cicatrice qui saignait et qui a perduré quelques mois ! Ma mère fait partie des victimes, elle a été ouverte sur 2 cm ; elle avait mis ma bague et était partie dans une autre salle, elle est revenue en saignant :hah
Appelez ça coincidence ou pas, mais y'en a eu 3 conmme ça et même circonstance ! Du coup je ne le prete +. Enfin il m'a remis en place y'a quelques jours en me mordant moi aussi, mais ça n'a fait qu'une petite marque. Disons qu'en début de semaine je "pétais les plombs" j'étais très fatiguée et j'ai beaucoup de stress à cause des projets en retard que j'ai, et des tonnes de devoirs.
Pour le bus j'ai pris le rythme, je me trouve une place devant (à l'abri des goutes ! :dauphin ) et je rentre chez moi sans dégat :bravo
Bonne soirée à tous :bisous

Miloute
Par Biba
Oui je comprend ta douleur Soph', j'espère par contre que tu n'as pas une tendhinite à l'épaule ? Quand tu lèves le bras, tu as des lancées ? Ou c'est "uniquement" (c'est déjà pas mal !) quand tu portes quelques choses ou que tu utilises ton bras (style écrire ou tapoter sur ton clavier) ?
A surveiller .. il n'y a pas vraiment de traitement (à part des anti-inflammatoires et encore ..) à part le repos, mais bien entendu, avec le programme chargé et surtout les cours, difficile pour toi de ménager ton bras. Seul conseil, dès que tu peux, fais les choses avec ton bras gauche, histoire de laisser ton bras un peu tranquille.
J'espère que ça va aller mieux ..
Pour ta bague serpent (excuses, j'avais pas lu que tu en avais achetée une aux States !) effectivement, mieux vaut ne pas la prêter !!! :cotent
Pleins pleins de bib'bisous et .. bons trajets en :voiture (bon faut imaginer un vieux car ..)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !