Coucou,
Coté cours tout va bien, beaucoup de boulot + bac blanc la semaine prochaine
On nous a recollé ce mini bus car on a un grand trajet pour pas beaucoup d'élèves !
S'engager dans une histoire de pétition par chez nous est succédé d'interminables histoires que ce soit entre élèves, chauffeurs...
Mon chauffeur (une femme) est gentille donc vis-à vis d'elle ce ne serait pas commode. Comme à chaque fois, je serai obligée de mener cette histoire puisque personne d'autre ne voudrait se mouiller les mains et ça me retomberait dessus.
Les autres ne prennent pas souvent le bus, n'ont pas les mêmes problèmes que moi, et leur durée de trajet est relativement court. Comme à chaque fois je vais me mettre devant pour éviter les secousses... seulement ce soir je me suis aperçue d'une fuite de la porte ! Comme la 1ère place est vers la porte... mouillée car il pleuvait dehors !

alalaaa
Enfin je vous rassure le dos ça va
Ma Bibina avec lui c'est fini

je n'ai même plus de nouvelle... mais bon, c'est en se prenant des claques qu'on grandit.

Encore une fois je te rassure, le proverbe
1 de perdu 10 de retrouvés est plutot valable ! Autrement dit plus célibataire pour longtemps !
Dis donc Elize je trouve plutot osé et agressif de ta part d'écrire ça comme ça avec ces smileys. Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais j'imagine que changer les avatars peut prendre du temps, ce serait mal placé de demander aux membres fondateurs de modifier mon serpent par une autre image, sachant que je ne l'ai que depuis quelques jours.
Personnellement, je le trouve beau, un faux serpent qui se dendine tranquillement ne t'effraye tout de même pas j'espère ?
J'ai l'image d'un serpent qui évite les obstacles, qui continue son chemin gentiment, mais pas d'un animal féroce qui veut du mal à quelqu'un.
En ce qui me concerne, ce n'est pas parce qu'un membre va mettre une grosse mygale (dont j'ai horreur !) en avatar que je ne voudrais plus lire ces messages ; à moins qu'il faille être de mauvaise foi et ne pas apprécier la personne, pour rompre une amitier derrière un écran à cause d'une image
Enfin bon maintenant tu fais comme tu veux, mais la méthode Mamynou est beaucoup plus appréciée :cotent ça parait un chtit peu moins menaçant.
Petite anecdote : aux States l'année dernière j'ai trouvé une bague magnifique, un serpent superbement dessiné en métal qui fait le tour de mon doigt, sa tete et une partie de son cou ferme la boucle et poursuit le doigt sur 1 cm... c'est mon serpent protecteur
Gros kiss

Passez une bonne soirée
Miloute