Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par PAT06
Retour de CANNES avec un diplôme et une Mention Bien (et oui une toute petite hésitation) lui a coûté la mention Très bien. Mais bien c'est très bien non? :bravo2
Bisous à tous
Patrick
Par chris
:bravo2 :bravo2 :bravo2
Féliciatations à Lolo et oui comme tu le dis Pat bien c'est déja très bien.
:bisou1 :bisou1
Par elize
:piano bravo :bravo
Modifié en dernier par elize le ven. sept. 08, 2006 12:22 pm, modifié 1 fois.
Par PAT06
Nous rentrons d'une semaine de vacances au Maroc à Marrakech exactement.
Soleil toute la semaine et farniente sur une ambiance orientale. :club :club
Je voulais vous dire qu'il ne faut pas hésiter à demander les places devant dans l'avion surtout pour les opérés récents car celà permet d'étendre ses jambes et de ne pas comprimer le dos sur un vol de 3h comme le notre.
Bon demain reprise des cours pour Lolo et du boulot pour nous. Snif Snif...

Gros bisous les Amis
Patrick
Par Fanette
Heureuse d'avoir de vos nouvelles, et vous me paraissez tous en meilleure forme ! J'espère que cette pause au soleil vous aura requinqué les batteries !
Gros bisous et bon courage pour la reprise :bisous
Par chris
J'espère que la reprise s'est bien passée pour les 3, parfois le retour à la réalité est difficile, :bisou1 :bisou1
Par Biba
J'espère aussi que tout se passe bien et que vous progressez dans l'organisation du timing journalier :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Avez vous eu des résultats des examens pratiqués à Paris de la détermination génétique de la taille de Lolo ?

PS : le nord est est preneur de soleil en ce moment, on vous l'échange contre un peu de neige

:bisous1 :bisous1
Par chris
Un petit coucou pour voir si vous allez bien tous les 3, :bisous1
Par PAT06
Demain c'est un grand jour pour nous...... devinez...................... Anniversaire de l'opération de Lauren (lolo). :anniv Je repense à votre soutien de chaque instant depuis notre entrée à l'hosto, l'opé et la suite jusqu'à aujourd'hui.....
J'ai une pensée pour ma fille bien courageuse et qui va bien mais aussi pour vous qui vous reconnaîtrez :bravo2 et à qui je dis encore MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous fais de gros bisous
Patrick
Par chris
:anniv Bon anniversair à Lolo pour ses 1 ans d'opération et grosses bises à tous les 3.
J'espère que Nicole va mieux et qu'elle est toujours sous l'effet bénéfique des dernières vacances.
:bisou1
Par Fanette
Déjà ! 1 an ! Que ça passe vite !
Bon anniversaire Lolo !Image
Je repense à ton témoignage très émouvant de papa, Pat !
Bises à vous 3 :bisous
Par raph
Joyeux anniversaire lolo!
il n'y a qu'ici qu'on peuit prendre la mesure de ce que cette date représente pour nous!
:bisous1
Par PAT06
coucou à tous

Grand jour aujourd'hui, cet après midi Lolo passe le contrôle de ses 1 an d'opération. Inutile de vous dire les angoisses et l'ambiance qui règne à la maison depuis quelques jours. Aucun commentaire sur la question.

Lolo est certaine que le chirurgien va lui annoncer qu'il faut opérer ses lombaires, et qu'à défaut elle est certaine d'avoir pris 5° sur les lombaires non bloquées.

Moi je ne suis pas pessimiste comme elle même si le dos le lolo est moins droit qu'aux premiers jours.
Verdict ce soir
B isous :bisous
Par Gitty
:chance et bon courage !! Je pense bien à Lolo et à toute la famille ! :amis :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !