OH LA LA, quelle intrépide ! Moi aussi, je me suis pris un mur (mais en moto) quand j'avais 16 ans !, pour la cicatrice, ne te fais pas de souci elle disparaîtra, j'en ai une de 10 cm sur la joue, j'ai été mordue par un chien à 3 ans et aujourd'hui à 40 ans, elle ne se voit plus. Tu as de l'avenir !!
Sinon, désolée pour ton dos

, je vois que tu as du caractère

, car Amel, ma fille, qui a une scoliose et porte un corset est un peu comme toi : "marre de ce truc, marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux, faire ce que je veux..." et j'en passe, mais malgré tout elle le porte, même si sa scoliose s'est aggravée et qu'il va falloir en passer par l'opération.
Malheureusement, le dos n'est pas interchangeable, cela serait trop beau, et il faut faire le maxi pour se préserver.
Harmony, as-tu une adresse MSN ? La soeur d'amel qui a ton âge (mais pas de corset !! Quelle chance n'est ce pas ?) voudrait communiquer avec toi.
J'écris ce message à Harmony et pas à sa maman, j'espère que tu le liras et que tu vas surfer sur le site, je suis sûre que cela t'aidera dans ton combat et le port du corset.