Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage pour le 05/04 et j'espère que les résultats encourgeraons Harmony à porter son corset plus facilement, en attendant on pense toujours très fort à elle et on lui fait de grosses bises :bisous1
Par mamynou
bonjour à vous deux et merci pour le petit coucou,
toujours la bataille pour le port de ce corset je me doute qu'elle en a marre mais il faut pourtant qu'elle s'accroche, courage Harmony j'espère que de bonnes nouvelles vous seront annoncées lors de la prochaine visite .
courage à toutes les deux
Par Biba
Je ne saurai comment t'aider concernant le port du corset, est-ce que Harmony a quelques contacts avec des jeunes membres de son âge qui vivent la même chose ? Peut-être que ce serait plus facile à accepter pour elle ?
Que dit-elle quand elle refuse son corset, c'est plutôt vis-à-vis des autres ou vraiment une gène physique de le porter ?
Courage, ça doit bien être difficile tout ça, pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
OH LA LA, quelle intrépide ! Moi aussi, je me suis pris un mur (mais en moto) quand j'avais 16 ans !, pour la cicatrice, ne te fais pas de souci elle disparaîtra, j'en ai une de 10 cm sur la joue, j'ai été mordue par un chien à 3 ans et aujourd'hui à 40 ans, elle ne se voit plus. Tu as de l'avenir !!

Sinon, désolée pour ton dos :bebe , je vois que tu as du caractère :1er , car Amel, ma fille, qui a une scoliose et porte un corset est un peu comme toi : "marre de ce truc, marre de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux, faire ce que je veux..." et j'en passe, mais malgré tout elle le porte, même si sa scoliose s'est aggravée et qu'il va falloir en passer par l'opération.
Malheureusement, le dos n'est pas interchangeable, cela serait trop beau, et il faut faire le maxi pour se préserver.

Harmony, as-tu une adresse MSN ? La soeur d'amel qui a ton âge (mais pas de corset !! Quelle chance n'est ce pas ?) voudrait communiquer avec toi.

J'écris ce message à Harmony et pas à sa maman, j'espère que tu le liras et que tu vas surfer sur le site, je suis sûre que cela t'aidera dans ton combat et le port du corset.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par nathie91
hoo lala qu'elle cascadeuse jk'espère qu'elle va mieux!!!!

et pour le corset je comprends cela n'est pas facile il y a des périodes!!

non courage pour le rdv du mois d'avril

bisous
Par nathie91
je voulais dire bon courage ( auvaise manip )
Par chris
Juste un petit mot pour encourager Harmony dans cette épreuve, pas facile de supporter cette carapace mais dans l'immédiat c'est la seule solution pour combattre dame scoliose et tu ne vas pas la laisser t'envahir sans rien faire pour la repousser, montre lui qui tu es à cette dame scoliose ! :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Harmony bonjour, j'espère que tu continues ton traitement ta maman est là pour t'aider. Il faut être courageuse tu seras récompensée de tes efforts

courage à vous 2
Par chris
Comment va Harmony, éprouve t'elle toujours autant de difficulté à porter son corset ? :bisous1
Par Biba
Une pensée pour vous pour le RDV d'aujourd'hui, bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que la consultation d'Harmony aujourd'hui s'est très bien passé et que le corset est efficace. On attend vite des nouvelles. :bisous1
Par mamynou
Bonjour Comment c'est passée la visite ? et comment va Harmony ?
En attendant votre visite gros bisous à vous 2
Par nathie91
coucou je ne viens pas souvent , mais j'essaye de suivre vos récits et je suis désolé pour harmony elle passe par un moment difficile pour elle courage tu vas battre dame scoliose!!!!!

et la visite comment c'est elle passée?

gros bisous :bisou1
Par chris
Bonsoir Chouette, si tu as le temps peux tu venir nous donner des nouvelles d'Harmony, est ce que sa consultation s'est bien passé et comment se passe actuellement le port du corset. :bisous1
Par chris
Comment va Harmony ? est que sa scoliose réagit bien au traitement et est ce qu'elle porte plus volontier son corset ? :bisous1 :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !