- mer. sept. 17, 2008 9:05 pm
Je comprends que c'est difficile...Je me rappelle du premier jour où j'ai ramené le corset à la maison, j'en ai pleuré...J'ai hurlé, j'ai supplié, tapé du pied...On a envie de l'arracher, de creuser un trou dans son jardin et de l'enterrer très profondément.Malheureusement c'est impossible...Alors, s'il le faut, prends une grosse cuillère de nutella (une seule hein! Trop c'est pas bon), pour te donner du courage, et tant pis on sert les dents et on marche tout droit sans s'arrêter,on rigole au lieu de pleurer, si on peut pas se baisser on en profite pour se faire chouchouter, on en profite pour faire la maligne ("hey papa vas-y mets moi un coup de poing dans le ventre..."Et là papa fais semblant de s'etre fait très mal à cause de nos soi-disant "abdos en béton"...)
Alors le corset c'est dur...Mais dis-toi qu'il faut le porter, parce que ce qu'il t'attends après si tu ne le suis pas comme il faut...Ca ne vaudra pas toutes les larmes versées pour ne plus porter ce maudit corset...
Alors on s'accroche, on garde toujours un pot de courage pas loin et si ça va pas, on vient faire un tour par ici....
Bisous
PS: je viens de voir que tu avais chaud la nuit, bah moi meme avec Mr.Bob L'éponge, je suis obligée d'avoir 2 couvertures tellement j'ai froid...T'as de la chance d'avoir un corset-couverture pour l'hiver...Quand toutes tes copines grelotteront toi tu pourras faire la maligne =p