Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
lilimo

Posté le: Ven Déc 11, 2009 6:12 pm

--------------------------------------------------------------------------------

C'est encore moi, la maman de Jonathan, IMC de naissance...Mon fils va se faire opérer le 14 janvier et j'ai "une trouille monstre"; personne ne m'a répondu à mon dernier message...Mais, bon, au point où j'en suis moralement et avec tous les soucis que j'ai, entre le handicap de mon fils, et mes autres problèmes...peut-être que c'est mieux comme cela! Depuis 16 ans, je gère le quotidien tant bien que mal, je ne sais pas si je tiendrais encore longtemps, en tout cas si je me bats encore c'est pour Jonathan qui n'a que moi pour s'occuper de lui...
J'ai vu que notre Johnny National était plongé dans un coma provoqué suite à son opération de son hernie discale et c'est exactement cela que les chirurgiens vont faire à mon Jona alors j'attends de voir comment Johnny va s'en sortir....En fait, c'est pour éviter la souffrance et les infections...
On se remonte le moral comme on peut, n'est-ce pas ?
Si toutefois quelqu'un avait la gentillesse de m'adresser un petit mot, cela me ferait plaisir!
A bientôt, j'espère,
Lilimo.

Comme déja précisé plusieurs fois, merci de ne pas créer plusieurs histoires différentes pour ton fils, il est plus facile de suivre le soutien avec une seule histoire et cela facilite le travail des modérateurs - l'équipe des modérateurs
Modifié en dernier par Webmaster le ven. déc. 11, 2009 5:37 pm, modifié 1 fois.
Par Webmaster
webmaster
Membre fondateur du site et asso S&P

Posté le: Ven Déc 11, 2009 6:28 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Lilimo

si si, tu as eu des réponses à ton dernier message que tu as posté sur l'histoire de ton fils, je te joins le lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 4&start=15

Il est préférable d'écrire à la suite de l'histoire de jonathan, si tu as des soucis pour faire cela, n'hésites pas à nous solliciter , nous t'aiderons.
Par chris
Bonsoir Lillimo
En fait tu as créé l'histoire de ton fils un peu partout c'est pour cela qu'il est difficile après de pouvoir te répondre, l'idéal est de répondre ici pour un meilleur suivi.
Je comprends tes angoisses pour l'opération de ton fils, c'est une réaction normale de la part d'une maman.
Surtout ne pas comparer avec J., apparemment il y aurait eu la un soucis avec la 1ère intervention, le problème n'est pas le coma artificiel, lui il permet de ne pas souffrir, mais je connais des personnes qui ont un un coma artificiel pour d'autres pathologies et le réveil progressif s'est très bien passé.
:bisous1
Par coco30
Bonjour Lilimo,
Jespère que tu as pu recevoir mon M.P. (Message personnel) et que tu arrives à lire nos messages
Gros bisous :bisous :coeur2
Par coco30
Bonjour Lilimo,
Je suis contente que tu ai pu lire mon M.P. et que tu ai réussi à lire les messages de soutien pour toi et Jonathan.
C'est vrai que l'attente de l'opération est une période stressante où les sentiments d'angoisse se mélangent à l'impatience ...
Saches que nous sommes là pour vous et nous ferons notre maximum pour vous accompagner et vous soutenir du mieux possible.
L'opération de Jonathan est prévue pour dans un mois maintenant. Comment se sent-il psychologiquement ? Il ne stresse pas trop ?
Avec toute mon énergie, je t'envoie mes pensées les meilleures et t'embrasse fort :bisous1
Embrasses ton adorable Jonathan pour moi :bisous et assure le de tout mon soutien et de mes encouragements dans cette épreuve pour un avenir bien meilleur :love
Aux plaisir d'avoir de tes nouvelles :ecrire
Par chris
Bonjour Lillimo

Maintenant que tu sais comment lire ton histoire n'hésites pas à venir écrire ici et aussi à nous poser des questions si tu en as.
J'espère que tu as bien reçu mon mail
:bisous1
Par lilimo
Je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent, moi et mon Jona dans cette difficile nouvelle épreuves!!
Merci particulier à Coco!
En ce qui concerne l'opération des dents de Jona qui a eu lieu en septembre, cela s'est bien passé, mais il en a marre d'aller au CHU! Ce qui est bien c'est qu'il n'est pas du tout rancunier et même au visite de contrôle, il est tout content de voir le professeur qui le suit...
En ce moment, il attend Noël qui est pour lui tous les ans une source de joie, se retrouver en famille, la distribution des cadeaux fait son émerveillement; alors même si le coeur y est un peu moins que l'année dernière, je ne vais rien laisser paraître! Cette après-midi, nous décorons le sapin de Noël et nous mettons des lumières extériéures : il adore ça, mon Titi!!! Il est si mignon!
Je vous remercie encore tous d'avoir réchauffé mon coeur,
A bientôt,
La maman de Jonathan.
:bisou1
Par BETH
Courage à vous deux!!!! :bisous
Par coco30
Bonjour Lilimo,
Super je vois que tu as réussi. :chance Tu vas voir, tu vas bientôt devenir une vrai pro. du forum :cotent
Je comprends Jonathan ! J'imagine qu'après ses 2 interventions cette année, il doit en avoir marre :marre. Mais je vois que il n'en perd pas pour autant son sympathique tempérament et ne compte pas non plus laisser le stress lié à sa prochaine intervention gâcher cette période de fêtes qu'il semble attendre impatiemment. Il est extra ton "Titi" :bravo
Gros bisous :bisou1 à tous les deux et bonne préparation de Noël :noel
Par lilimo
Merci beaucoup Coco30!!! Tu es très gentille! Cela m'étonnerait que je devienne une pro mais si j'arrive a faire moins de bétises, c'est déjà bien...Nous préparons Noël, mon Jona est très"zen" par rapport à moi et content de voir tous ses oncles, tantes et cousins, papi et mamie...
J'espère très sincèrement que toi aussi tu vas passer de bonnes fêtes!
Et d'ailleurs, je souhaite de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année à tout Le Monde!!!
:fete
Par chris
Bonsoir Lilimo
C'est pas facile pour une maman de vivre une situation comme celle ci, mais nous serons de tout coeur avec vous et tu verras que tout se passera bien, ton fils semble très courageux et ça va beaucoup l'aider.
Merci pour tes voeux de fin d'année, reçois aussi les notres, bien qu'on aura surement encore l'occasion de bavarder un peu ici d'ici la.
Et pour l'internet, tu verras, en pratiquant régulièrement on arrive à faire des miracles :bisous1
Par chris
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et beaucoup de courage pour cette future opération qui approche

Image
Par lilimo
Bonsoir,
Merci pour vos encouragements!! Je dois dire qu'en ce moment je suis un peu "sur les nerfs", je voudrais que l'opération soit derrière nous mais en même temps j'ai une peur énorme et "des boules d'angoisse au ventre" ; bref, il faut le faire et mercredi mon Titi et moi nous irons au CHU pour être opérer le jeudi....Parfois, j'ai des grosses angoisse et des crises de panique: je pleure un bon coup en cachette et ça repart....J'imagine toujours le pire, je me fais "mes films catastrophes"...Mais, bon, une fois que je serais au CHU, je tiendrais bon!!! Il me tarde que ce soit passé!!!
A bientôt de vous lire,
Amitiées,
Lilimo. :pleure
Par chris
Je te comprends, l'attente fait monter l'angoisse et sentir le jour J approcher c'est très stressant, mais ton fils sera entre les mains d'une bonne équipe qui saura bien le prendre en charge et nous serons à tes cotés pour t'aider à traverser cette épreuve. :chance
Si d'ici la tu as besoin de parler, de crier tes peurs, tu peux venir le faire ici :bisous1
Par Biba
Courage à toi, j'imagine la difficulté de ne pas "montrer" tes états d'âmes, afin que ton fils ressente le moins possible le stress ..
Je suis de tout coeur avec toi .. Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !