Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh ben! bon, tu me diras, il vaut mieux ainsi que de risquer d'attraper le virus à l'hôpital. courage à toi :bisous
Par coco30
Mince alors, un petit imprévu au programme. J'espère que l'attente de la nouvelle date ne sera pas trop longue ... :bisous1
Par chris
Zut alors c'est pas de chance, j'espère que l'attente ne sera pas trop longue :bisous1
Par adri73
:amis Salut à toutes et tous
ben!!! j'suis un peu content mais trop quant-même mais je comprends aussi qu(il fait absolument que mon operation se fasse dans des conditions de santé maximum, l'infimière du chu de st Etienne as dit à ma maman que la moitiè du personnel était contaminé, qu'il y avait beaucoup d'enfants au urgence avec des problèmes pulmonaire et qu'il avait annulé toutes les operations programmées qu'ils me prenait que les operations d'extreme urgence.
:bisou1 Adrien et là je tousse mais j'ai pas la fievre
Par Rosy
ah mince, faut pas que tu tombes malade toi aussi. tu as besoin de toutes tes forces pour l 'opération. il vaut peut-être mieux traiter ta toux afin d'éviter que cela n'empire. :bisous
Par Biba
:hello
Comment vas-tu ? J'espère que ta toux est passée et que tu auras bientôt des nouvelles de l'hôpital afin de re-programmer ton intervention !
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par adri73
:amis merci pour votre soutien à toutes et tous
J'ai pas de nouvelles de l'hopital pour la date, l'infirmière a dit à ma mère, venfredi, probablement debut 2010

salut bonne journée, je tousse encore et finalement même si l'operation avait été maintenue je ne sais pas si le chirurgien m'aurais opéré

:bisou1 Adrien
Par coco30
Bonjour Adrien & tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année :chance
J'espère que cette période de fêtes t'a permise un peu d'oublier momentanément l'opération :noel
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens nous au courant dès que tu en sauras un peu plus sur la prochaine date. :bisous1
Par adri73
:amis Salut à toute et tous!!!!!!!!!!!!!!!
Ben, moi aussi je vous souhaite une bonne année et mille merçi coco pour ton message, alors voilà la date de l'operation c'est le lundi 25 janvier grrrrrrrrrrrrr, bon j'ai eu un peu de repis pour les fêtes, mais d'aprés ma mère qui regarde l'état de mon dos, ben çà "urg" d'ailleur elle prends peur quant elle le regarde, moi j'ai pas mal, elle "estime" la scoliose à 55%
Mercredi prochain le 13 je vais avec mon centre d'éducation motrice et handi-sports faire du ski adapté avec un moniteur avec un dual ski, j'en ai déjà fait plusieur fois et j'adore, je pense bien en profiter car je sais que se sera mon dernier "tripe" avant longtemps, parce que avec l'opération, e corset, l'interdiction de me déplacer assis et tout le "toutim" pendant 1 ans, ben pas de sport, adieu foot, ski, çà me "fout les boules" mais bon aprés j'serais "tout droit, alors!!!!!
Salut à tous j'vous écrirais peu être avant, j'sais pas, en tous cas merci à tous vous êtes super sympa :bisou1
Par Rosy
c'est effectivement pour bientôt alors. en tout cas, c'est super que tu puisses aller faire du ski adapté, éclates-toi bien. c'est sur, qu'après l'opération, il faudra attendre un peu pour reprendre le sport, mais rien n'est définitif. si l'on ne te lit plus par ici, saches que nous serons avec toi en pensées le 25. :bisous
Par coco30
:genial Mais oui, tu vas voir, tu vas nous revenir avec un beau dos tout droit :yes et en attendant penses à cette super journée ski :cool que tu attends avec impatience ... Tu as bien raison, éclates toi un max et passes un super journée :bisous1
Par BETH
salut adri....
Tu as raison !!!profite du ski....mais t'inquiète tu en referas surement plus vite que tu ne le crois!!!
JE vois à quelle vitesse les ados du site se remette de leur opération... j'en rets baba à chaque fois .. alors!!!!!
haut les coeurs!!!!.. affectivement tu auras un dos droit...et un maintient de "prince" comme mon fils....!!!!
:bisous
Par adri73
:amis Salut!!!çà va vous? pour moi dans 13 jours! c'est la grande epreuve, pourtant des operations ortho, j'en ai eues plusieurs mais j'étais plus petit, je me souviens bien d'une il y a 5 ans, c'était une "varisation" luxation des hanches (têtes des fémur) sortie de la cavité, ben bonjour la douleur, platre de la taile jusu'aux chevilles, a devenir "fou" pendant 9 semaines, salut bien, j'veux plus de çà
pour le ski, sortie annulée, faute au gtemps, tempête de neige chez moi, donc remplacer par sortie cinéma, "avatar" en 3 d avec les lunettes, c'est trop geant se film, je reve de la planete pandora, salut à toutes et tous, j'vais à la douche, et aprés premiere mi-temps du match st Etienne (tien tien St Etienne!!!) OM, et dodo
:bisou1 :bisou1 :bisou1 tout le monde
Par Rosy
ah mince, t'as pas eu droit à ta sortie ski! mais bon, la prudence avant tout. ah oui, parait "avatar" génial! moi j'irai pas car même si génial, je dormirais! :lol-rose ça y est presque, la date approche pour toi. je comprends que tu en ais marre après toutes ces interventions. j'espère que celle ci sera la dernière de cette longue série. en tout cas, tu es quelqu'un de très courageux. allez bon match. :bisous
Par coco30
Coucou Adri,

Voilà, je sais que le jour J approche à grand pas, je tenais à te laisser un petit mot plein d'encouragements avant ton départ dimanche (je suppose ...).
Je sais que les derniers jours avant l'op. sont chargés d'émotions diverses et espère que le stress ne se fait pas trop ressentir ... Je tenais à t'apporter mon soutien et t'envoie plein de bonnes ondes :chance
Gardes confiance, tu vas voir, ça va bien se passer et tu vas nous revenir avec un beau dos tout neuf qui t'emmènera un mieux être pour les années à venir :yes j'en suis sûre !
En attendant je te souhaite de passer un bon week-end :coeur2 Coco qui pense bien à toi ... :coeurs :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !