coucou luna. ravie de t'accueillir. tu peux venir ici comme te l'a dit ta maman, poser toutes les questions qui te tracassent et il y a des ados de ton âge qui se feront une joie de te répondre. dis, t'as de super copains et copines! très dévoués, très gentils et prêts à te soutenir à 100%!

à eux. avec leur aide, tu vas arriver à supporter ton corset, j'en suis sûre. alors pour te répondre: pour les couleurs, je ne sais pas trop car moi, c'était il y a plus de 40 ans, mon corset! mais je sais, qu'il y a couleur jean, tu peux avoir avec des papillons, .....il faut compter entre 2 et 3 semaines pour avoir ton corset. pour la nuit, c'est vrai qu'au début, ce ne sera pas toujours bien évident mais ce n'est qu'une question d'habitude. ce n'est pas toujours douloureux, c'est plus une gêne et comment trouver sa bonne position. mais de toute façon, tu vas le mettre par paliers pour t'y habituer doucement. il y a des personnes qui au bout de 8 jours arrivent à le porter sans souci et moi, je crois en toi car tu es positive et tu es super bien entourée. tu nous tiendras au courant si tu veux bien et n'hésite pas à venir par ici, on est là.