Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je suis de tout cœur avec toi et vous tous. je sais que ça ne change en rien mais saches que je pense à vous :bisous
Par Nath34
c'est gentil, merci
Par coco30
:courage et pense très fort à vous ... :coeurs :bisous
Par Nath34
bonjour tout le monde, j'espére que vous avez passé de bonne fêtes, moi autant vous dire que le coeur n'y étais pas.
Nous avons revu l'ortho jeudi et il nous a dirigé vers un neurologue sur un autre hopital, nous reverons donc l'ortho dans 6 mois quand le probleme sera résolu.
En principe nous avons un rv le 26 avec le neuro mais il est possible qu'il nous appelle avant.
J'ai une grosse trouille, j'espere que tout se passera bien et surtout qu'on nous annoncera qu'elle est bénigne, quand je pense qu'a la base on consulté juste pour une scoliose !!!!!!
Par Rosy
j'imagine que ces fêtes de pâques avaient un goût plutôt amer..... mais il faut que vous restiez confiants. on espère avec vous tous que les nouvelles seront le moins dures possible. courage à vous dans l'attente :bisous
Par Khat
Bon courage en ces moments difficiles :bisous Le principal c'est qu'en connaissant mieux la cause on traitera mieux la maladie :chance
Par aryxtra
Bon courage à vous tous, on pense très fort à vous. :chance :bisou1
Lucie, :love
Par coco30
Je suppose que le Rdv avec le neuro. est toujours maintenu pour lundi. Je pense très fort à vous et souhaite que vous puissiez passer un bon week-end en attendant ... :chance :love :bisous
Par Nath34
waouh coco tu t'en es souvenue, je suis trés touchée.

tu dois te douter que je suis morte de trouille :(

je vous tiens au courant
Par Rosy
:chance pour lundi. on est de tout cœur avec vous. :bisous
Par aryxtra
:chance pour le RDV avec le neurologue lundi. :positif
:grosminet de tout :coeur2 avec vous.
Par hazielle
:positif pour lundi plein de pensées pour vous et :bisous1
Par coco30
Image J'espère que vous allez bien et que le Rdv s'est passé et vous a permis d'en savoir un peu plus ... Image :bisous
Par chris
J'espère que tout se passera bien avec le neurologue et que vous aurez les réponses à vos questions :bisous1
Par Nath34
bonjour ça fait qq jours que ne suis pas passée.
Nous avons rencontré le chirurgien, il va opérer Anthony.
l'opération risque d'être longue quel stress pfff
Anthony a posé des questions au professeur c'est quelqu'un de bien et il a confiance.
j'attend le rv avec l'anesthésiste et la date de l'opération :(
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !