Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
Une bonne nouvelle :)
Par aryxtra
:coucou Coucou !

Je viens prendre des nouvelles d'Eléana.
J'espère que ces douleurs au poignet se sont estompées.
Je voulais aussi te remercier pour tous tes messages de soutien que tu m'as envoyé lors de mon hospitalisation. :coeur2
Gros Bisous à toutes les deux et à bientôt ! :bisous1
Lucie, :love
Par Lybellule
Pour te répondre Lucie, mais c'est tout à fait normal d'avoir soutenu la battante que tu es lors de ton opération :bisous1

Sinon Eléana va bien, nous rentrons de vacances où elle s'est éclatée, baignée comme jamais. Le soir venu pour le port de son corset, le ventilo l'a bien aidé.
Ses douleurs au poignet ont disparu après une semaine de massage avec de l'huile essensielle de Gaulthérie que m'avait conseillé la pharmacienne.
Prochain épisode mi-septembre pour la visite de contrôle après 3 mois de corset.
Par aryxtra
Je suis ravie d'apprendre que tout va bien pour ta fille. :bravo
Et je suis sûre que le contrôle serra super niveau résultat ! :chance
Gros Bisous à toutes les deux. :amis
Par chris
C'est bien que ta fille ait pu profiter des vacances, et les activités qu'elle a pu y avoir l'auront surement aidée aussi à muscler son dos :bisous1
Par aryxtra
:coucou Coucou !

J'espère qu'Eléana supporte bien son corset malgré qu'on soit en plein mois d'août. Le contrôle est dans 1 mois...
Gros Bisous à toutes les deux. :bisou1 Lucie, :love
Par Lybellule
Tout va bien merci Lucie, ma puce le porte correctement et on espère que le 17 septembre les efforts seront récompensés ...

Bonne continuation à toi ma belle :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Ravie de savoir que tout va bien pour elle. J'espère avec vous ! :cotent
Passez une bonne fin de vacances. :club Gros Bisous :bisous
:nounours
Par chris
Bonjour Lybellule

Ca fait un petit moment que nous n'avons plus de nouvelles.
Je crois que Eléana avait un rdv le 17 septembre, j'espère que les nouvelles étaient bonnes.
On attend vite de te lire :bisous1
Par Lybellule
Merci Chris de passer prendre des nouvelles :bisous1
Mais pour l'instant pas grand chose de nouveau, le rendez-vous du 17 septembre c'est bien passé, Eléana a encore pris 2 cm en 3 mois, elle continue de bien supporter son corset, le prochain rendez-vous du 17 décembre va être crucial : radio sans corset et sans le porter les 3 nuits qui précèdent pour voir comment sa colonne s'affaise sans et surtout pour voir si le port d'un corset au bout de 6 mois a été bénéfique ou pas ... de toute façon le chir songe toujours à l'opération vu la très forte déformation de son dos, il parle d'une arthrodèse vertébrale suspendue en thoracique si l'on n'arrivait pas tenir la déformation avec le corset ... donc pour l'instant on croise très fortement les doigts ... :chance
Par aryxtra
De tout coeur avec vous. :grosminet :bisous :bisous1
Par chris
Effectivement il faut y croire très fort, rien n'est impossible, :bisous1
Par Rosy
l'incertitude et l'espoir que le corset a bien stabilisé la colonne! encore un peu de patience en attendant le prochain rv; on espère de tout cœur avec vous :bisous
Par Lybellule
Merci à vous toutes pour votre soutien :bisous1
Par aryxtra
:coucou Hello !

Le RDV du 17 décembre approche... :cotent

J'espère qu'Eléana a eu une bonne rentrée.
A bientôt pour les nouvelles... :fleur :love
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !