Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Louhanne
Coucou tout le monde,

Après un long moment sans donner de nouvelle, je reviens. Je m’excuse mais j'ai laisser un peu le site a l’abandon pendant les vacances et je me suis changer les idées.

Mes douleurs de dos se sont exténuer pour le moment grâce au repos que j'ai pris pendant les vacances. Le papa noel m'a apporter peu de choses mais se n'est pas la quantité qui compte ! :P J'ai eu deux places pour aller voir "Adams et Eve" (je suis fan de comédie musicale, surtout mozart mais pas pu y aller..) que m'a offert mon chéri pour nos un ans de couple. Un livre (Journal d'un vampire, que j'ai dévoré en deux jours), des draps que je demandais depuis PIOUF ! Puis j'ai eu une boite a dessin, un livre sur le guide de tournage a twilight 4 partie 1 et des sous ! Quand même pas mal gatter :bouh

J'avais PRESQUE oublier mon dos ! Mais bien sur il ne faut pas oublier mon rendez vous avec le chirurgien le 22 février. :parachute

En se moment je n'ai plus d'ascenseur mais c'est bon, demain il reviens et là je dis OUF ! Sinon ouii ouii ouii :ohlala

Puis, pour la nouvelle année, j'ai pris de grande résolution ! J'ai compris qu'au bout d'un moment la seconde générale n'était pas fait pour moi.. Le lycée générale n'est pas fait pour moi, c'est beaucoup trop complexe et j'ai énormément de mal a comprendre et a suivre en cours surtout avec se qui vient de me tomber dessus :pingouin J'ai donc décider de continuer ma seconde générale normalement en essayant d'avoir de bonnes notes ou moyenne pour qu'a la fin de l'année de me dirige vers un lycée professionnel dans la filière BAC PRO vêtements (pratique du textiles). J'ai toujours rêve de faire les costumes des comédies musical comme adam et eve ou Mozart ! Les robes de l'époque, des robes de princesse ! Et je suis plutôt douer de mes mains. Donc demain je vais contacter le lycée et essayer d'avoir un rendez vous pour savoir si la possibilité d'une réorientation et d'un stage serai disponible ! En bref beaucoup de changement ! :mdr

Je crois que je suis entrain de tomber :malade2 Pas géniale ! Je vais me couvrir au max.

Bref, voila des petites nouvelles !
J'ai hate de vous retrouver tous :sourire

Bisous bisous :bisous1
Par Pouskette
Coucou ma fifille,

Je me permets d'intervenir... :non :non e t le mp4 du papa noël ???????

Je vous souhaite à tous une bonne année
bises
Par moutte
:ptdr ils n en ont jamais assez :bisous1
Par Rosy
:mdr y'en a eu tellement que tu oublies louhanne, c'est ça, hein? :biz j'espère que tu trouveras la solution pour ta réorientation et ainsi que tu puisses faire ce qui te plait. eh oui, le rv c'est pour bientôt, ça passe tellement vite! :bisous
Par Louhanne
Ah oui c'est pas bête ! :mdr Bah j'ai le droit d'oublier hein ! xD

Sa passe très vite, je suis sur qu'on verra même pas le temps passer et que se sera un mois de grand stress :fou2
Par chris
tu as bien raison de choisir la filière qui te plait le mieux, c'est important car tu vas travailler pendant des années, alors quand ça plait c'est important
Par pop
:lol Louhanne ! tu as le secret pour faire intervenir ta Mamoune sur le site !!! Bravo ! :bonne annee_5 à vous deux, pour cette nouvelle année, pleine de bonnes résolutions. Mais, tu as raison, Louhanne, quoiqu'il en soit, continues de bien travailler, afin que le maximum de portes s'ouvrent à toi :bisous
Par Louhanne
Chris : Voila pourquoi je vais changer ! :soleil

Pop : C'est surement parce qu'elle m'a vu aller sur le site donc elle en a profiter :lol1 Merci, bonne année a toi aussi et a Sarah ! J'espère que vous allez bien toutes les deux.

Par cocolina
Aurélie,
tu es super courageuse de changer d études en même temps que de préparer et subir ton opération mais tu as l air bien motivée! bravo à toi...
merci pour ton message à ma ptite Chloé...elle était treèèèès émue de lire ton parcours! tu l as drôlement secouée mais du coup, elle a envie de recommencer son protocole sérieusement pour n avoir aucun regret en février pour le rdv au chr.
:bisous

et la brioche italienne? :1er
Par Louhanne
Vous devez surement être la maman a Chloé, je crois me souvenir qu'elle a poster son histoire sur votre compte ! Je suis contente si sa a pu lui faire changer d’avis. Je sais que c'est très difficile quand finalement tout nos efforts sont voué a l'échec et n'avais pas envie de la laisser comme ça en lisant son histoire. Je suis super contente qu'elle reprends tout comme il faut :bravo Quand a changement d'étude, c'est vrai que ce sera surement pas facile mais j'espère que mes prof m’aideront et seront compréhensible. J'ai envoyer un mail a mon prof principal hier et j'attends sa réponse avec impatiente pour savoir qu'elle manip il faut faire :fou2

Pour la brioche, je l'ai rendu mercredi a ma prof d'italien. J'ai fais un tiramisu avec du panettone et je devrait avoir la note demain et le commentaire de ma prof car elle a appeler pas mal de personne pour gouter ! En espérant que je ne l'ai pas louper :anniv2

Par cocolina
oui je suis bien la maman de Chloé! c est chouette de choisir un métier aussi original et j espère que tu pourras concrétiser ton rêve!

je pense que tu peux aussi contacter un conseiller d orientation pour ne pas te tromper de voie mais avec la volonté, on arrive à tout... et avec ce que vous vivez, les jolies, je pense que vous en avez des tonnes de volonté

:bravo2

et :bisou1
Par Louhanne
J'allais aussi prendre rendes vous avec une conseillere d'orientation des demain :anniv2
j'espere pouvoir y arriver sans etre depasser pas les evenements qui vont suivre !
Par cocolina
Ne t'inquiète pas! nous serons là pour te soutenir dans tous les domaines :) :amis
Par Louhanne
Essaie de ma nouvelle copine depuis hier soir ! MA TABLETTE TACTILE !!! Un joujou extra qui m'a couter la peau du c. censuré :fessee

Aujourd'hui mon sac de cours me fait tres mal au dos ! Des nouvelles de mon gateau italien : ..VIDER ! Apparement il a ete bon :anniv2
Par Louhanne
Coucou tout le monde ! :anniv2

Pour donner un peu de nouvelle : alors en se moment dame scoliose me fait des misere. J'ai du rentrer du lycee en loupant deux cours parce que j'avais eaucoup trop mal assise comme debut.. 'avais l'impression d'avoir des aiguilles dans le dos.. bref ! J'ai plutot hate de retrouver mon chirurgien le 22 fevrier pour savokr comment tout ca va se derouler (operation)

Voila voila, pas trop le moral en se moment..

Bisous bisous, Aurelie :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !