Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234198
tant mieux si le site a pu t'aider. n'hésite surtout pas à naviguer dans les différentes rubriques, d'ailleurs as-tu vu dans cette partie http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=7 les animations qui expliquent l'opération? tu as raison de demander le déroulement de l'opération au chirurgien et ce qu'il fera exactement :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234213
Louhanne, c'est le meme que celui que Rosy a cité :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Louhanne
#234214
Ah je n'avais pas vu :bouh
Par Koala
#234218
Merci bien =)
Et Louhanne c'est l'intention qui compte ;)
Par Koala
#234289
Baisse de moral hier !
Je me sens naïve d'avoir pensé que l'opération était une bonne solutions . A vraie dire je suis au fond de moi effrayée et je n'ai plus vraiment envie de la faire ...
Je la ferai bien sur mais l'envie n'y est pas .
Avatar de l’utilisateur
Par antoinou60
#234291
courage!!!faut la faire cet opération!
je dis sa mais moi aussi j'aurai une baisse de moral concernant cet op même si c'est pas moi qui va la faire,mais le doute est la quand même!j'essaie de pas y penser mais trop hâte que sa soit fait comme j'ai dit a mon fiston si ils pouvait la faire avant juin 2013 sa serrai mieux quitte a la faire autant que sa soit fait avant!
Dis toi que c'est un bien pour toi,et a lire toutes ces histoires ado opérer sa aide aussi!même si les premiers mois après op serra un peu dure après sa serra que du positifs!
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#234296
Manon, les hauts et les bas font partie de la période que tu traverses. Pas facile de garder le moral au beau fixe, tes sensations sont très humaines et partagées par bon nombre d'entre nous. Mais nous sommes là pour te redonner le sourire et la confiance.. :minisoleil :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#234300
normale, cette baisse de moral. des jours difficiles parfois mais le résultat sera bon. hélas, l'opération semble indispensable pour un meilleur futur mais au final, tu verras, tu seras contente de l'avoir fait. courage à toi, ça va allez et tu sais, qu'on est tous avec toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#234309
Tu sais avant l'opération c'est normal d'avoir le moral en dent de scie, parfois il nous tarde que ce soit fait et d'autres fois on a peur et plus envie de le faire.
Courage, on est la pour t'aider moralement :bisous1
Par Koala
#234312
Votre soutient à tous m'aide beaucoup !
Des fois il y a des jours comme ça où on aimerez tout effacer . C'est vraie que des fois je me dis " Waw une opération de la colonne vertébrale , ce n'est pas rien ! " . ( Même si je sais qu'il y a pire ) .


Il faudrait surement que j'essaie de me détendre, de me changer les idées mais avec le Bac qui approche à grand pas : pas facile .
Révisions, révisions et encore révisions .
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#234321
Bonsoir Koala, c'est le compte à rebours et le stress monte, donc il faut que tu le gères.. tout en restant concentrée sur les épreuves du Bac... Pas simple... et pourtant... :1er Je t'encourage avec les copines, ce mois de juin 2012 va tout changer ! Je te motive aussi à discuter avec des ados opérés :bisous
Par OphélieG
#234323
Courage ma belle Manon, je suis la si tu en as besoin, et tu le sais bien.
Pleins de gros bisous. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#234324
:bravo2 Ophélie !!!
Par OphélieG
#234325
Manon est une fille géniale et pleine de courage !
Ses baisse de morale sont normale nous sommes tous pareil malgré notre forte envie de la faire etc... il y a toujours une part de stress avec ses risque mais faut penser positif un maximum, voir que les bons côtés des choses ! :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !