Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15814
Une pensée pour toi aujourd'hui, puisque tu as un RDV :cotent
J'espère te lire tout vite avec le résumé ! A bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15958
Bonsoir cowgirl, comment s'est passé ton RDV avec le chirurgien ? :bisous1 :bisous1
Par coowgirl
#16077
Bonjour !

Bon c’est une drôle d’histoire par ce que enfin de compte ma mère c’était trompée j’avais rendez vous mais pas avec le chirurgien (c’est le 24 Mars) !

Enfaîte j’avais rendez vous avec l’anesthésiste, l’assistante social et je devais visiter le centre de rééducation !

Je suis pas déçu parce que l’anesthésiste même si elle n’était pas très agréable a pu me renseigné sur mon intervention futur, bon j’avoue que quant elle m'a parlé de mon réveil après l’intervention ça m’a à poil fait flippé … Tout ces tuyaux qui te sortent de partout bouaaahhh ça doit pas être ce qui est le plus agréable … lol

L’assistante social nous a informée sur ma futur vie entre guimé c'est-à-dire qu’elle nous a aidée à nous renseigner sur ma prochaine année scolaire comment je pourrai faire pour rentrer dans une école à paris avec une dérogation médical, car j’habite l’Oise et les seuls établissements qui on l’option que je demande se trouve soit à Amiens soit à Paris et vus que j’ai une sœur qui habite à Paris cela tombe bien !

Moi qui me posais autant de question sur le centre de rééducation me voila rassurée ! Ils m’ont expliqués comment cela va se passer pour suivre les cours, ils m’ont fait visiter le centre et l’une des chambres pour que je me face une idée

Bon lundi pour moi c’est la rentrée … oula va falloir boC 2 mois à fond hihi
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et une bonne rentrée pour ce qui recommence à boC

Ciao
Bisous :biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#16086
Bonsoir Marie Pascale, te voia rassurée sur ton avenir, tu as vu le centre et apparemment il a l'air de te plaire et pour ton orientation scolaire c'est super d'avoir une soeur sur Paris. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16186
Merci pour les nouvelles ! Tu as pu donc être rassurée, c'est important ! Alors bon courage pour cette rentrée et à bientôt, soit le 24 mars pour les nouvelles du RDV ! Bib'bisous :bisous
Par coowgirl
#18727
dsl pour mon absence ! Un problème avec ce fichu net ... !
Pour vous répondre merci bien pour votre soutien ! hihi !
Et pour te répondre Cathy il m'on dit entre 45 jours et 3 mois ... J'espère le moins possible !
Donc sur ce je vais aller travaillé ! Aïe !
Gros bisous à tous ! Et encore dsl pour le retard !
:biz :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19214
Bonsoir Marie Pascale, sais tu quand tu vas commencer tes prélèvements sanguins ? J'espère que tu as bon morale à l'approche de ton intervention :bisous1
Par coowgirl
#19493
Bonjour
Pour mes prélèvements sanguins je ne sais pas exactement les dates mais tout est prévu (ma mère doit savoir les dates exactes, moi je ne m'en souviens plus) Je pense que c’est 1 fois toute les semaines pendant 3 semaines et le dernier prélèvement sanguin ce fera 1 semaine avant mon intervention !
Mon intervention est décalée au 4 Mai donc je rentrerai à l'hôpital le 3 Mai.
Je suis un peu anxieuse chaque jour qui me rapproche de mon intervention ! Mais j'essaye de me résonner chaque jour et d'avoir confiance en moi et aussi aux autres ...
De toute façon comme disent beaucoup je n'ai pas le choix c'est un moment dure à passer mais après je vivrai mieux et je me sentirai beaucoup mieux dans ma peau !
Après c juste une question de chance !
Sur ce de gros bisou à tout le monde et à toi Chris ! Et bon courage à tous !
:bisous1 :biz :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#19529
Salut Marie Pascale, si tu lis les témoignages des dernièrs opérés ça ne pourra que t'encourager, on te cache pas que parfois les 3 premiers peuvent être un peu plus dur mais ensuite à chaque jour tu évoluras un peu plus et à ton age on récupère vraiment très vite, bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#19649
Marie Pascale bonjour
bon c'est une bonne chose de pouvoir visiter l'endroit ou on va être opéree, et ou l'on va rester quelques jours, on est moins perdu une fois le grand jour ;
Tu as encore un peu de temps pour te préparer avant le 3 mai en attendant gros bisous à toi
Par coowgirl
#19779
Merci bien ... oui c'est vrai que j'ai encore quelque temps !
Sinon c'est sur je vais voir mon chirurgien vendredi prochain (le 24) !
Sur ce je vais travailler ! lol ! bisous à tous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#20365
Bon courage pour ton RDV chez le chir aujourd'hui, à bientôt pour les nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#20452
Bonsoir cowgirl, j'espère que ton RDV avec le chirurgien s'est bien passé, si tu as le temps passe nous donner des nouvelles :bisous1
Par coowgirl
#20461
Salut !
Bon mon rdv c'est bien passé mon chirurgien m’a un peu plus renseigné pour ma future opération ! Mais c'est vrai que c'était aC bref mais déjà pas mal et j'ai tous mes renseignements ici donc c’est bon !
Voila je vais me coucher demain j'ai ma journée de recensement lol !
Je vous souhaite à tous un bon weekend !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#21631
Salut Marie-Pascale, j'espère que ta journée de recensement s'est bien passée. Si ton chirurgien a pu te donner plus de renseigements sur ta future opération tu vas pouvoir y aller plus rassurée, c'est important de bien connaitre ce qui va se passer :bisous1 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !