- lun. avr. 08, 2013 8:04 am
bonjour Marylin et Cassandra , je viens de lire l'histoire de cassandra et je vais beaucoup penser à vous aujourd'hui car c'est le "Grand jour" . Je suis la mamie de Sophie 15 ans depuis le 19 janvier, chez qui on a décélé en mai 2012, presque par hasard, une scoliose trés trés importante qui a necessité une opération malgré le port d'un corset de quelques mois . Elle a donc été opérée le 18 février 2013 par le dr O. au C.H.U de Bordeaux. Inutile de vous dire combien les mois d'attente ont été pour Sophie et nous tous difficiles à vivre ! angoise, inquiétude espoir.... enfin le grand jour est arrivé. elle est entrée à l'hopital le lundi 17fevrier opérée le 18 et, il ne faut pas le cacher, aprés 5 jours un peu compliqués , elle est rentrée à la maison, avec son dos tout neuf le 26 février . Elle a été superblement suivie par tout le personnel soignant et sa souffrance était assez bien controlée par le traitement. Elle n'a pas encore repris le collège à cause d'un petit problème de cicatrisation mais cela ne saurait tarder. Elle vit maintenant à peu prés normalement Tout cela pour témoigner que cette intervention est bien maitrisée et que si ça reste bien sûr sérieux il faut être trés confiant, le résultat est spectaculaire et surtout les ados sont d'un courage surprenant Courage Cassandra, à l'heure qu'il est tu dois être dans les mains de ton chirurgien qui j'en suis certaine va réaliser pour toi un dos bien droit dont tu vas être fière Marylin je vous adresse mes bien sinçeres amitiés dans quelques jours tout va changer pour votre princesse bises à elle de mamie simone de Gradignan