Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
bonjour titeve
avec une :angel comme :fleur pour te protéger je n'ai rien à ajouter :lol-rose tu es en de bonnes mains...
profites de ces journées avant l'op pour te détendre et te changer les idées
:positif :positif
:bisous1 :bisous1
Par titeve
:lol-rose c sur avec tite-rose comme ange gardien je suis bien protégé :heureux hehe :p
et oui tite rose et moi on s'est vu :p :p :coeur2 c'était trop cool!

bon et bien si non je vous avous que le moral n'est pas très fort aujourd'hui
sniif mais bon j'essaye de me relever :cotent
c'est bientot mon aniversaire (demain lol) et je veux le feter avant d'aller me faire oppérer mais toutes mes copines sont occupés et personne ne veux venir :pleure sniff meme pô juste... mais bon c'est la vie

si non voila pour lezs nouvelles
... le jour J. est dans un peux plus d'une semaine maintenant :ambulance
et oui ca passe vite le temp, je n'aurais jamais imaginer que ca pouvais passer ausi vite le temp ! .... voilaaa

grosses bises à tous
... je remercie également amandine le message privé il m'a fait très plaiir

bisous
Par Rose
Ma ptite protégée...
On vient de parler, et effectivement ca ne va pas fort...
Je vais t'appeller ce soir comme tu le veux, et je vais essayer de te remonter un petit peu le moral d'accord ??? :anniv2
Et pour ton anniversaire, meêm si tes amis ne veulent ou en peuvent pas venir, ce n'est pas trop grave, je sais que c'est pas cool, par ce que en plus c'est juste avant ton intervention donc t'aimerais en profiter... Mais je suis sur que tu vas t'éclater quand même...
Je te fais pleins de bisous ma puce...
Je t'aime fort... Bon courage ma ptite protégée, jserais toujours là pour toi :bisous1 :chance
Par Biba
Titeve .. et pourquoi pas fêter tout ça ce week-end ? Comme ça demain, anniversaire :anniv en famille et ça te fais deux jours de fête !?
Aller, courage, j'imagine que ce contre-temps te chagrine .. Je suis heureuse que tu aies pu voir Rose, on t'apprend rien en te disant que c'est super nénette :chance
Je reviens demain .. pour te déposer des bisous d'anniversaire :cotent
Par titeve
mais justement biba! c'était ce week-end que j'avais prévu de fêter mon aniversaire avec mes copines!! :s
bon pour l'instant il y en a qu'une qui peut venir c'est déjà ca lol
......ti'bisous à toussss! merci pour votre soutien de chacun!
vous m'apporter tous beaucoup ici! :sourire

:bisous
Par Rose
:anniv :bisou1 :coeur :anniv2
Joyeux anniversaire ma ptite protégée à moiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Jtaimmmeuuuuhhhhhh
bisous :bisous1
Par Biba
Excuses-moi, j'avais compris que c'était de ce soir que tu parlais :cotent

Bon, si une copine se joint à toi, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas vous marrer ensemble !

:anniv Bon anni Titeve ! :bisous
Par titeve
merciiiiii à tous pour vos messages :lettre ca mi fait plaisir!! :lapin
et puis j'ai une 2eme copine qui peut venire finalement lol
en va faire la "teuf" à 3 :musik :mdr

tit'bisous tout doux à toussss! :amis
et bonne fin de soirée
:sourire
Par mamynou
titeve bonsoir il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire. :anniv
Si tu as pu rencontrer Rose elle a du t'expliquer comment cela aller se passer, tu vas voir tout va bien aller. Tu as les témoignags de pas mal d'adolecentes sur le site.
Pour la douleur cela est bien gérer avec la pompe à morphine.
Pour ta fete mieux vaut être 3 et bien s'amuser que 10 et s'ennuyer toute la soirée gros bisous
Par titeve
merci mamyou!! :sourire oui c sur mamyou pour la soiré à 10 :lol1

olalala J-11 maintenant
le jour J approche à grand pas! j'essaye de ne pas trop y penser surtout aujourd'hui! mais avec un peux de mal quand même ....
voilà c tout pour les nouvelles du jour
plein de tit'bisous tout douxxx! :bisous1

et bonne nuit car il est plus très to maintenant :dodo3 :dodo
Par latina
OH !! TITEVE :anniv :anniv :anniv2 AVEC RETARD
J'ESPERE QU'IL N'EST PAS TROP TARD !
UNE 2eme COPINE ? GENIAL !!!! AMUSES-TOI BIEN !
MILLE :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par titeve
bOn finalement je n'ai qu'une copine qui vient aujourd'hui lol...
mais bon j'arrette de parler de ca parceque si non :colere2

a par ca j'ai une dent de sagesse qui pousse... ca ne risque pas de retarder l'intervention?? :cherche j'esperre que non!!
et vous vous en pensez quoi?

tit'bisous tout douxxx :bisous1
Par Biba
:cherche à mon avis faudrait en parler au médecin .. normalement le contrôle chez le dentiste est demandé avant l'opération, dans ce cas là c'est pas vraiment un risque puisque la dent pousse (c'est pas comme une carie ou autres), mais quand même, autant que tu soies rassurée ..

Pleins de bib'bisous :bisous
Par titeve
merci biba je vais en parler au médecin...

et j'ai ausi une autre question qui me travail beaucoup ces derniers jours!
je suis encore à riser 0, je n'ai pas du tout fini ma croissance!
Même avec l'intervention, ma scoliose ne risque pas de s'agraver encore après l'opération? car je n'ai pas fini de grandire bien au contraire! alors peut etre qu'en grandissant la scoliose peut revenire!

je voulais en parler avec mon doc. mais je ne le revois pas avant mon opération et ça m'inquiette beaucoup quand même!

pleins de tit'bisous :bisous1
Par CORINNE
Coucou Titeve,

Je vois que ca tourne, ca tourne sous le ciboulot !! Oui, tu grandiras encore, pour le reprise de la scoliose tout dépend de la longueur de tes barres. Elles doivent faire tout le dos ? Si oui, pas de risque que dame scoliose revienne. Si non, le risque est je crois minime. Et de toute façon, tu ne crois pas qu'il faut le courrir ?

Fonce, tu verras, tu ne regretteras pas, même si au début tu souffres, et cela n'est pas dit, personne n'est pareil face à la douleur.

Mon mari avait une sonde rénale. Il ne la supportait pas. Il a rencontré quelqu'un qui en avait une à l'hop au moment de l'enlever. Il ne sentait rien ! Tu vois, on est tous différents. Alors, un bon conseil, prends la vie comme elle vient. Chaque jour suffit à sa peine. Et malgré ma fatigue, et toute cette épreuve difficile, je le referais s'il le fallait. Quand je vois Amel si grande et si droite. C'est une drôle de victoire. On a du mal à croire qu'elle était bossue et tordue ! Il faut bien se l'avouer aujourd'hui et appeler un chat un chat !

Je suis sûre que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. Tu as plein d'exemples sur le site et on pense très fort à toi et à ta famille.

:bisou1 :bisous1 :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !