Coucou Titeve,
Je vois que ca tourne, ca tourne sous le ciboulot !! Oui, tu grandiras encore, pour le reprise de la scoliose tout dépend de la longueur de tes barres. Elles doivent faire tout le dos ? Si oui, pas de risque que dame scoliose revienne. Si non, le risque est je crois minime. Et de toute façon, tu ne crois pas qu'il faut le courrir ?
Fonce, tu verras, tu ne regretteras pas, même si au début tu souffres, et cela n'est pas dit, personne n'est pareil face à la douleur.
Mon mari avait une sonde rénale. Il ne la supportait pas. Il a rencontré quelqu'un qui en avait une à l'hop au moment de l'enlever. Il ne sentait rien ! Tu vois, on est tous différents. Alors, un bon conseil, prends la vie comme elle vient. Chaque jour suffit à sa peine. Et malgré ma fatigue, et toute cette épreuve difficile, je le referais s'il le fallait. Quand je vois Amel si grande et si droite. C'est une drôle de victoire. On a du mal à croire qu'elle était bossue et tordue ! Il faut bien se l'avouer aujourd'hui et appeler un chat un chat !
Je suis sûre que tout va bien se passer, il n'y a pas de raison. Tu as plein d'exemples sur le site et on pense très fort à toi et à ta famille.