coucou
alors apres le boulot hier, où j'ai craqué , bon ça fait plusieurs soir que je pleure....j'ai cherché oceane avec le coeur gros...elle m'a vu elle a demandé mais pourquoi tu pleures ça va maman ....
et là rebelotte...franchement j'ai cette mauvaise impression d'aller emmener ma fille à l'hopital , c comme si j'avais emmener mon chien chez le veto pour le faire piquer....c'est horrible de penser comme cela...j'essaye de positiver...
donc elle est installé dans sa chambre : la 13 ! j'espere que ça lui portera chance

....elle est seule , car plus de chambres ds le service...c'est fou, je vois des enfants platrés dans tous les coins....
pour l'instant elle sera là mais apres vu qu'elle ira en réa , elle quittera sa chambre...donc je dois emmener ses affaires ce soir...
je lui ais installée la télé : elle adore y 'a NRJ 12...donc elle a pu voir l'emission telereality des anges...pffffffffff , apres elle a visionné sexy dance 1 et 2...elle s'est endormie pdt (ils lui on eteint la télé je pense)
son chirurgien est venue la voir, qd je lui ais dit que 1 des 3 poches de sang prelevée a été pétée...il a dit mais ça n'arrive jamais ça....j'ai dis ben si et c'est sur oceane que ça tombe ! grrrrrrrrrr
il a été super doux a réépliqué le foctionnement...
donc normalement vers 16h on pourra la voir, faudra juste telephoner avant pour etre sur de sa sortie du bloc...
bon j'irai des mon retour de l'ecole
sinon l'anesthesiste ets venu, elle a fait aussi ce matin une prise de sang...
julie a demandé si elle pouvait venir la voir vendredi apres l'ecole...j'ai explqiué que non car c'est un service où les enfants ne peuvent pas venir....elle a dit ah oui comme mamie qui etait dans le coma et qu'elle a failli mourir....oulalla je me suis retenue de pleurer ...
donc vu que julie est à europapark auj avec son papa, car c'est offert par son CE , je la cherche ce soir et on ira ensemble voir oceane...avant l'opé...
je vous tiens au courant des que possible, bisous....