Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucienim
bonsoir c est lucienim je te souhaite beaucoup de courage je viens de passer 50 jours à l hopital et je sais que c est pas faicle mais on en sort soulager et heureuse du courage qu il faut pour cette maladie
je t embrasse et te donnebeaucoup de :positif
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Un petit coucou rien que pour toi et de gros bisous à une fille super courageuse :bisous1
Par chris
Tu verras Rose tu pourras assez vite ressortir progressivement et tu ne quitteras pas tes amis pour très lontemps, :bisous1
Par sab
Coucou Rose,

Nous avons tous pensé à toi hier et nous te crions :"Tiens bon Rose" !
J'espère que tu vas être bien accompagné pour traiter les douleurs....

Nous aimerions bien avoir de tes nouvelles par l'intermédiaire de ton amie qui va tenir ton blog (peut-être ?)

Courage :cotent COURAGE Rose !
Sab
Par Rose
coucou à tous...

Ce midi je vais manger chez une copine... puis ce matin je vais chez le kiné, pour la dernière fois !!!!!!!!!!!!! (je vais me faire chouchouter avec un bon massage hihi, quel chance ! ) :angel
Et puis ce soir je pense que je vais sortir... sois je vais voir des amis, sois je vais sortir avec maman...
Bon que dire d'autre ? Toujours pas tellement de stresse, en fiate, tant que je ne m'en rendrais pas vraiment compte je pourrais aps etre stresser :bouh , mais bon les rares fois où j'y pense ça me fais bizarre... enfin, faudrait peut-être que je réagisse par ce que je rentre quand même demain... :chance
Je pensais que là je stresserai quand même, et bah NON !!!! (je vais me rattraper demain, ou jeudi au pire, vous en faites pas lol !!!!)
Vous aurez de mes nouvelles par maman et lucie vous inquiètez pas !!!! héhé, ça fait trop longtemps que je suis sur le site maintenant alors je vais pas vous laissez sans nouvelles quand même... :bouh :bisous1 !!!
Je vous embrasses tous bien fort, je reviens mettre un petit mot ce soir peut-être et demain :cotent...
Rose :fleur
Par Gitty
Rose , je t'admire, tu ne stresses pas encore , c'est d'autant mieux pour ton moral et pour ta condition physique en général ! Je t'envoye pleins :positif :chance :bisous1 :bisous :bisou1
Par Rose
coucou à tous...
Je met des petites nouvelles ce soir... J'ai aps envie de partir... toujorus pas de stresse.. mais je commence à me rendre compte que c'ets déjà demain ... :bouh ... alors bon j'ai vraiment pas envie d'y aller...
Elize, tu te proposais d'y aller à ma place ??? je veux bien moi... lol tu prépares tes valises :bouh !!!
Holala noooonnn c'ets deja demain !!! bon aller je vais apsser une bonne petite soirée, une bonne nuit, et demain ça va apsser très vite.. derniere journée avec un dos tordu :bisous1 !!
bisous
rose :fleur
Par Môman_Ju
Salut ma Jolie Fleur, :fleur
Un p'tit passage par chez toi pour te dire combien je pense à toi.
Tu es toujours aussi géniale et c'est formidable de te savoir aussi décidée... :danse
Tu vas lui mettre une trempe à la Mère Scoliose, elle ne s'en relèvera pas... :boxe
Toutes mes pensées vont vers toi... On attendra de tes nouvelles...
Plein de bizouxxx :biz :amis
Par mamynou
coucou Rose, je viens te faire un gros bisous j'imagine que ton esprit est en ébullition avant cette journée qui va changer ta vie. On va penser bien fort à toi et ta famille. gros bisous et on att end de tes nouvelles :bisous1
Par raph
Je penserai tres fort à toi jeudi...
:bisou1
Par latina
bonsoir petite :fleur
un petit coucou avant que tu partes pour la maison de" redressement" lol !!!
je vois que tu es toujours aussi positive !
je t'envoie pleins de pensées pour demain et surtout après-demain
bonne nuit petite Rose, et bon courage pour ces prochains jours.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Irvin
Coucou, je te souhaite bon courage pour après demain, le grand jour c'est bientot! Bientot tout ca ne sera qu'un lointain souvenir et sera derrière toi!!

Gros bisous courage!

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Mille pensées pour une jeune fille très courageuse avec un coeur énorme, on va t'attendre avec beaucoup d'impatience, toutes nos pensées vont t'accompagner. Tu vas enfin combattre dame scoliose, tu vas nous revenir avec un joli dos tout neuf;
Bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Bonne soirée Rose ! :bisous1
Par Emeraude
:sourire Une petite visite pour te donner un gros panier de :bisou1 à bientot :biz
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !