coucou à tous...
Ce midi je vais manger chez une copine... puis ce matin je vais chez le kiné, pour la dernière fois !!!!!!!!!!!!! (je vais me faire chouchouter avec un bon massage hihi, quel chance ! )
Et puis ce soir je pense que je vais sortir... sois je vais voir des amis, sois je vais sortir avec maman...
Bon que dire d'autre ? Toujours pas tellement de stresse, en fiate, tant que je ne m'en rendrais pas vraiment compte je pourrais aps etre stresser

, mais bon les rares fois où j'y pense ça me fais bizarre... enfin, faudrait peut-être que je réagisse par ce que je rentre quand même demain...
Je pensais que là je stresserai quand même, et bah NON !!!! (je vais me rattraper demain, ou jeudi au pire, vous en faites pas lol !!!!)
Vous aurez de mes nouvelles par maman et lucie vous inquiètez pas !!!! héhé, ça fait trop longtemps que je suis sur le site maintenant alors je vais pas vous laissez sans nouvelles quand même...

!!!
Je vous embrasses tous bien fort, je reviens mettre un petit mot ce soir peut-être et demain :cotent...
Rose