alors je rentre de l'hopital , où j'ai vu oceane ! l'operation s'est super bien passée, le chirurgien est satisfait du resultat, il a dit qu'il a diminué de + de 50% , je ne sais aps exactement combien...on verra ça plus tard
elle a bougé ses jambes (oufffffffffffff) et elle a ouvert les yeux quand on l'appelait...
pour l'instant elle est encore intubée jusqu'à demain matin, en réa jusqu'à lundi...elle est encore sédatée , et bien sur sous morphine....mais tout va bien !
restera pour elle de bien s'en remettre....j'ai hate de la voir sur pied...marcher
là elle est encore attachée car elle est tres agitée et risque de s'arracher les tuyaux....
ils sont gentils ils lui ont mis sa peluche hello kitty à coté d'elle
et c'est marrant elle a un bonnet comme un nouveau né
bon j'etais soulagée quand j'ai appelé à 16h pour voir si ele etait sortie du bloc...et j'ai encore craqué....surtout en la voyant meme si je m"y attendait
bon je vais essayer de bien dormir cette nuit car la nuit derniere j'ai pas arreté de me reveilelr toutes les heures...
et j'ai bien fait d'accompagner la petite soeur en sortie : je me suis fait changer les idées par les enfants....et j'ai meme gagné à avoir un super coup de soleil
bon ils prevoient des violents orages par chez nous alerte orange : la fete de la musique annulée....
mais moi je m'enfiche mon grand bébé est en vie !!! !