Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
la scoliose durant ces dernières semaines a progressé vitesse grand V; l'opération est plus que nécessaire. océane doit être dans le monde du rêve et a laissé son dos aux mains du chirurgien. elle se réveillera avec un beau dos bien droit. j'espère que pour toi, tu arrives à penser un peu à autre chose entourée de tous les enfants de l'école :bisous
Par Floriane
:chance à Océane et pour la famille aussi, c'est une étape à passer et ensuite, les progrès seront là!
Gros bisous à vous, en attendant des nouvelles :bisous1
Par celinedu67116
:champ :bravo2

alors je rentre de l'hopital , où j'ai vu oceane ! l'operation s'est super bien passée, le chirurgien est satisfait du resultat, il a dit qu'il a diminué de + de 50% , je ne sais aps exactement combien...on verra ça plus tard

elle a bougé ses jambes (oufffffffffffff) et elle a ouvert les yeux quand on l'appelait...

pour l'instant elle est encore intubée jusqu'à demain matin, en réa jusqu'à lundi...elle est encore sédatée , et bien sur sous morphine....mais tout va bien !

restera pour elle de bien s'en remettre....j'ai hate de la voir sur pied...marcher

là elle est encore attachée car elle est tres agitée et risque de s'arracher les tuyaux....

ils sont gentils ils lui ont mis sa peluche hello kitty à coté d'elle

et c'est marrant elle a un bonnet comme un nouveau né

bon j'etais soulagée quand j'ai appelé à 16h pour voir si ele etait sortie du bloc...et j'ai encore craqué....surtout en la voyant meme si je m"y attendait

bon je vais essayer de bien dormir cette nuit car la nuit derniere j'ai pas arreté de me reveilelr toutes les heures...

et j'ai bien fait d'accompagner la petite soeur en sortie : je me suis fait changer les idées par les enfants....et j'ai meme gagné à avoir un super coup de soleil

bon ils prevoient des violents orages par chez nous alerte orange : la fete de la musique annulée....

mais moi je m'enfiche mon grand bébé est en vie !!! !
Par SylvieCamille
:champ :champ :champ :champ :champ :champ :champ

Que du bonheur!!! Tu n imagines pas à quel point ton sms nous a soulagées!!!

Nous sommes plus qu heureuses de lire ces bonnes nouvelles!!!
Respire!!! Repose toi !! Tu en as besoin!!

Et pour Océane, le pire est derrière elle!!!! Maintenant ca va aller mieux de jour en jour!!!!

Embrasse la fort de notre part!!! Et tiens nous au courrant! Dès que c est possible, nous passerons la voir!!!

Gros bisous à vous!!!

Et YES YES YES YES!!! Tout s est bien passé!!!!!!!YES!!!!
Par cocolina
quelle joie :bravo !
te voilà rassurėe et une nouvelle vie commence pour ta princesse!
j ai bien pensé à vous aujourd hui et suis ravie de voir ton message ce soir!

la fête de la musique est juste là...le big band Sp au rdv :musiband ... et l année prochaine vous pourrez danser...en plus, il fera du soleil !

repose toi bien, biz à la petite et à ta Grande!
:bisous1
Par Laptitejacinthetordu
:champ :champ :champ :champ :champ :champ :champ
Au je suis trooop contente !!!!!!!!!! :bravo :bravo
Le pire est passée !!!
Reposez vous vous en avez besoin !!!
:biz :biz <3333
On penses fort a vous
Par Elodieelodieelo
ah !! c'est super si ça s'est bien passé ! et bravo à vous et Océane !! :bravo2 :bravo2 :champ :champ :bisous :amis :amis :bisou1 :bisou1 :biz :biz :bisous1 :bisous1
Par pop
:bravo et merci pour les nouvelles, beaucoup de monde était en pensée avec Océane aujourd'hui, SP est une belle famille :divan Repos pour la petite famille et en particulier pour toi Céline, Océane est entre bonnes mains :inf :bisous
Par midou76
Super les nouvelles
Les magiciens du bistouris ont encore fait des prouesses. Un grand :bravo à l équipe.
Maintenant on passe à la phase récupération, remise en route du transit qui n'est pas une mince affaire après du ces produits ingérés dans le sang.
Gros :bisou1 à vous. :coccinelle1
Par Floriane
Youhou, c'est une super nouvelle que tu nous annonce!! :bravo1 :cocktail
L'opération s'est très bien passée, malgré tes inquiétudes, mais maintenant le résultat est là, ta fille super courageuse avec un dos bien redressé, bravo à elle, à toi et toute la famille pour le soutien auprès d'Océane sûrement important pour elle.
Par Rosy
:bravo1 à océane! je suis heureuse de lire que l'opération s'est bien passée. maintenant, va falloir un peu de patience et pas trop de douleurs, je l'espère. :bisous
Par Jean-Yves
Yahou !

En voilà des bonnes nouvelles ! merci de nous tenir informé. On sait tous que ce n'est pas toujours facile. C'ess, comme tu le note, une très belle émotion que de voir son bout de chou au sortir du bloc !

On espère tous ici, que les bonnes nouvelles vont se succéder.

Fait de grosses bises de notre part à ta puce !

:bisou1
Par celinedu67116
merci à tous...

oulalla ça fait drole de voir l'histoire de son enfant passer de l'autre coté : celui des opérés....

oui un 1er pas de fait : l'opé ! maintenant le reste va suivre son cours...sa rééducation, ses 1ers pas....

je vais telephoner avant midi pour voir si ils l'ont desintuber , normalement elle ne sera plus sous sedatif ...mais quand meme shootée par la morphine...et cet aprem je vais la voir ...

je rigole car son tel n'arrete pas de sonner, des sms à gogo que je ne peux pas repondre vu que ma chere fille ne m'a pas donné le mot de passe...lol...elle aura du boulot à trier quand elle le pourra...

ah ma marraine m'a dit qu'il y a quelque temps l'opé de la scoliose est passée à la télé sur l'emission des docteurs : avec michel et la blonde je sais plus son nom...je vais voir si je trouve sur le net et mettre le lien

des news ce soir...
Par Jean-Yves
Céline

Pour l'émission médicale il y a déjà un post sur SP. Perso, j'ai eu un peu de mal à regarder certains plans...

Content que tout se passe bien pour ta fille !

:bisou1
Par Rosy
eh oui, Céline, dans la partie espace membres du site, nath nous avait informé du passage d'une émission sur la scoliose sur la 5. tu peux visionner l'émission en te rendant dans la rubrique. aussi, il ne faut pas hésiter à aller dans d'autres rubriques du site pour vous tenir informés. déjà le 2è jour pour océane! j'espère que tout continue à aller aussi bien que possible et qu'elle ne souffre pas trop :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !