Bonsoir à tous ! Je reviens après bcp de temps, j'ai relu toute mon histoire et ça m'a un peu émue je suis fière d'avoir vécu tout ça ! Aujourd'hui, ma scoliose est une histoire ancienne, j'ai eu mon bac cette année et entre dans les études supérieures. Pendant l'année qui a suivie mon opération j'ai eu du mal à assumer ma cicatrice mais aujourd'hui je me balade en maillot de bain à la plage sans aucune pression j'oublie même que j'ai une cicatrice et j'en suis fière aussi ! Je voulais vous remercier profondément pour le soutient que vous m'avez apporté pendant les périodes difficiles de ma vie. En me relisant je me rends compte que j'ai parfois été odieuse et déprimante et je m'en excuse, avec du recule je me trouve un peu ridicule mais aussi très courageuse. Je me rends compte aussi que je n'aurai pas du vouloir absolument éviter l'opération parce qu'elle m'a été entièrement bénéfique mais bon je pouvais pas savoir avant et personne aurait pu me prévenir puisque c'est différent pour chaque personne !
Je vous remercie encore et vous embrasse tous et si vous hésitez à prendre cette décision je vous conseille de foncer parce qu'au final ma vie est merveilleuse depuis mon opération.
Bonne soirée à vous !