Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Une visite ce matin rien que pour toi Gros bisous Rose :bisous1
Par Tite_lutaine
Ma petite Marie ...

Je viens de me lever ...

Je pense beaucoup a toi, et penserais encore davantages les jours suivants !!

Je te souhaite bon courage, si tu peux envois moi ton numero de telephone ...

A bientot :bisou1

Karen
Par Fanette
Egalement, je pense à toi ce matin, Rose, et te dis à très bientôt :bisous1
Par boubouchette
chère Rose, je suis la maman de Julie alias boubouchette ! tu nous donnes beaucoup de courage car tu restes très positive et tu as raison c'est ce qu'il faut, en tout cas ma fille et moi te souhaitons beaucoup de bonnes choses et nous penserons très fort à toi surtout le jour J. En tous cas on ne manquera pas de prendre de tes nouvelles jour par jour ! Bonne chance à toi gardes bien ton bon moral ainsi qu'à ta petite famille car je pense que c'est autant difficile pour eux ! :bisou1 :chance
Par SYLVIE
Une énorme pensée pour toi et ta famille ce matin. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Nous sommes avec toi. Courage ma puce. Tout va bien se passer. Nous suivrons ton opération de près cette semaine. Lindsay et moi t'embrassons. SYLVIE
:fleur :lips :fleur :lips :fleur :lips :fleur :lips :fleur :lips :fleur :lips :fleur :lips :fleur
Par Gabrielle
Un bouquet de bisous pour toi Rose ce matin!!!!! :lips
Gab'
Par Anne ( Maman Rose )
J'avoue le stress commence à monter un peu . Marie quant à elle est déjà partie voir une copine, histoire de penser à autre chose. En fait , nous ne sommes pas vraiment pressées de nous rendre à l'hopital.
Merci Cathy pour ton appel .

bises à tous
Par Amandine
Je pense bien à toi ma puce, évite de trop stresser, je sais que c'est pas facile, qu'on a pas forcément envie de se rendre à l'hôpital... Mais je suis sure que tout va bien se passer. Ta maman sera également auprès de toi, et c'est important ça ! ;)

Et puis Le Dr M....a à l'air très compétent et assez gentil quand meme, alors je me fais pas de soucis du tout ! ;)

Je te souhaite beaucoup de courage quand meme...Meme si tu y vas a reculons et en fermant les yeux, fonce quand meme, tu sais que ça va etre dur, surtout les premiers jours post-op mais ça en vaut la peine quand meme ! ;)

Et surtout : Je compte sur toi pour appuyer sur ta pompe à morphine dès que tu sens la douleur arriver ET pour dire quand ça ne va pas, physiquement ou moralement, ne garde pas tout ça pour toi, laisse toi aller et PARLE, même si ce n'est qu'a ta maman peut importe du moment que tu le dis ! C'est la condition sine quoa none pour ta bonne prise en charge et pour que tout se passe au mieux. ;)

Gros Bisous ma Tweedle !
Par Biba
Bonjour Rose (Marie) et surtout à Anne, à qui je tiens d'adresser tout mon courage et soutien pour ce moment bien difficile pour une maman .. N'hésites surtout pas à venir en parler, c'est important d'extérioriser ses angoisses ..
Marie s'est super bien préparée à tout ça, elle a mit toutes les chances de son côté et son moral est malgré tout très bon, il y a donc "tout ce qu'il faut" pour que tout aille bien :chance
Je pense fort à vous (ainsi qu'au reste de la famille et amis) qui devez passer là. Courage et pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Rose
Un petit message avant de partir...

(je pars à 14H mais je dois préparer mes affaires lol)...
Je vous faits à tous un gros bisous et vous remercie de votre soutiens... cela fait 1 ans et demi que l'on m'apporte chaque jours un petit peu plus ici... et je me demande comment j'aurai fais si vous n'aviez pas été là...
Si aujourd'hui je ne stresse pas, c'est grâce à vous... je n'ai aps très envie de partir mais c'est normal...
Certaines personnes m'ont dis qu'elles stressaient pour moi alors je vous dits à tous : TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!!!
Je vais revenir toute droite avec quelques centimetres en plus... :bravo :bravo2
Bisous à tous et bon courage à tout le monde... :bisous1
Tite rose... à dans quelques semaines, ou plutôt quelques jours :cotent :fleur
Merci Cathy pour ton appelle, et merci chris pour ton sms
Par titeve
hihi ma tite marie! ca fait bizarre de savoir que ca y est le jour J est arrivé et que tu es partie!
bon c'est juste un petit coucou de ma par même si je sais que tu ne le véras pas avant ton retour!
je t'aime fort ma bisounours et tu le sais :love

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par lucienim
COURAGE A TOI :angel POUR DEMAIN JE SUIS AVEC TOI JE TE SOUHAITE UN BON REVEIL ET TE FAIS DE GROS BISOUS
SLTS A+ LUCIE :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :chance
Par chris
Gros bisous, j'espère que tu vas passer une bonne nuit avant ton opération et que demain matin tu seras toujours aussi détendue.
A très bientot
:bisous1 :bisous1 :bisous :bisous :bisou1 :chance
Par Corilora
Plein de courage Rose et beaucoup, beaucoup de courage à ta maman,

A notre tour de te soutenir, toi qui a soutenu tout le monde sur ce site, avec beaucoup de maturité et de gentillesse,
:sourire :sourire :sourire

Tu vas avoir un beau dos tout neuf,
Je croise les doigts et te souhaite une bonne nuit avant le grand jour,
:chance
:bisous
Par kikilarebelle
:bisou1 gros bisous pour demain Rose
plein de courage a toi
pour les jours a venir
Je pense a toi demain promis
Voila j'espere que tu as pensé a dire adieu a madame scoliose
tu vas enfin la battre

GROS BISOUS :bisous1 :bisous1 :bisous1
et plein :positif
kiki
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !