Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Triphon, un grand merci à toi, je fais ça pour le plaisir et pour savoir les autres en bonne situation, mais ce que tu me dis est super encourageant :bravo
Tu es vraiment :genial toi aussi, toujours à l'écoute. Et gourmande :bouh :love

Alex, merci, d'après les résultats du blanc, ça devrait aller !!! :bisous1 :bravo
Par coco30
:bisou1 Un gros bisous pour toi, c'est aujourd'hui que tu as Rdv chez l'appareilleur :coeurs :bisous
Par Kally
Bonjour petite Manue.

déjà je te remercie d'être passer sur mon histoire, ça m'a fait un grand plaisir :bisous

je te présente à mon tour tous mes voeux de bonheurs, de joie, etc et surtout la santé pour 2010.
j'ai lu Coco qui dit que tu avais RDV avec ton appareilleur hier ? j'ai pas lu à quel moment tu en parlais. tu nous tiendras au courant ???

sinon, je veux te dire. tu dis que parfois encore tu manques de maturité et que tu fais des choses "bêtes" ? lol. bah c'est normal. et j'aurais même envie de te dire, reste comme ça toute ta vie. c'est super important de savoir conserver une ame d'enfant un peu quelquefois. ça s'appelle aimer la vie, profiter de petits instants de joies et pour la maturité saches que l'on a apprendre toujours, toute la vie. même à 50, 60 et plus, on apprend toujours. c'est comme ça.
telle que tu es :genial

:love :bisous1
Par Rosy
on attend les nouvelles avec impatience. :chance :bisous
Par trax
Merci à vous trois!
Kally, oui, mais j'ai hâte de tout apprendre de la vie, je suis pressée de faire des erreurs pour ne plus les commettre après :bouh Merci a toi t'es géniale aussi, vraiment! :bisous

Alors sinon, d'après le prothésiste, ma scoliose a dû probablement baisser, du moins il en a l'impression à l'oeil nu. Ensuite il m'a dit que je 'devenais une femme' et que mon bassin s'élargissait, poussant ainsi le corset. Il m'a tout réglé, m'a agrandi le tour autour de la poitrine, vu que celle-ci était comprimée et écrasée, et il m'a donné RDV fin février, je vous dirai quand exactement demain là je ne sais plus. Je ferai une radio avant d'aller le voir, pour qu'il ait la confirmation d'une amélioration. Si j'ai encore un peu grandi d'ici là et que le corset ne va plus, on programmera un moulage. Sinon, je le reverrai également avant le RDV chez mon orthopédiste.
Voilà, je suis assez contente que les 7° qui ont augmenté en moins de 6 mois se soient apparemment un peu redescendus.
Sinon, une jeune fille de 7 ans avait RDV en meme temps que moi. Elle venait récupérer son tout premier corset. N'osant pas venir, sa mère s'est approchée et nous a posé plusieurs questions qui turlupinaient sa fille. Elle était toute souriante et soulagée :chance Célia, s'appelle-t-elle. Je lui ai bien évidemment parlé du forum, et lui ai noté l'adresse, n'ayant pas de brochures sur moi (zut). J'espère avoir de ses nouvelles.
Je vous souhaite une bonne nuit!
Gros Bisous
Trax. :bisous1
Par Khat
Bien joué Trax :) j'espère aussi qu'elle viendra ce forum est vraiment très utile
Pour tes 7° je t'ai mis un petit mot sur l'histoire d'Alexandraclimb :bisous1
Par Rosy
:bravo pour ce bon résultat. pas d'aggravation semble t'il, c'est une très bonne nouvelle. super, d'avoir pensé à donner le lien du site à cette maman et d'avoir pu les réassurer. :bravo :bisous
Par alex31
oui ces une trés bonne idée que ta eu de lui donner l'adresse!!!ouii ces génial vraimen si il n"y a pas d'agravation que sa continu comme sa :bisous
Par trax
Khat, j'ai vu ton message et je ne savais pas pour les scolioses.... C'est vrai qu'à une époque on s'était affolés, en 2008, car j'avais pris 10° en 3 mois... Catastrophe, et j'ai eu 8 RDV en un an au lieu de seulement 2 !! (j'ai regardé discretos mon dossier pendant qu'il faisait des réglages sur mon corset :cotent)
Merci à vous trois, à bientôôt!!!!
Par Kally
tu veux commettre des erreurs ??? :coup . c'est pas bien ça :bouh

je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles te concernant :bravo , j'espère qu'elles seront confirmées par radio.
et pour cette petite fille j'imagine que tu as du savoir bien la rassurer. j'espère qu'elle passera sur le forum ou sa maman, ce serait très bénéfique pour elles et une super surprise pour toi.

:bisous
Par trax
haha!! Oui, parce que je sais qu'on apprend de nos erreurs, donc si on n'en fait pas, on apprend rien :lol1
J'espère aussi que les radios apporteront la bonne nouvelle!!
Et que Célia passera avec sa maman faire un petit tour sur le forum... Pour le moment elles doivent 'découvrir' le corset :cotent
Gros Bisous, merci à toi Kally !
Par alex31
oui tu as toute a fait raison pour les érreur lol :bisous1
Par Kally
Salut Pitchounette !

alors ces notes ? on les a toujours pas eu, ou elles sont affichées ailleurs et je les ai pa vu ?? ^^

:bisous1
Par aryxtra
Coucou Trax !!

Je viens te faire un petit coucou car je ne suis encore jamais venu te parler ici ! ^^
Comment vas tu ?? C'est super qu'il n'y est pas d'agravation ! :cotent
Il faut que sa continu comme sa !!

Je te laisse, Bisous :bisous

Lucie.
Par trax
Coucou !!

Kally : Ben écoute toujours pas de nouvelles et il paraît qu'elle a donné les notes :quoi Moi je ne les ai jamais eues! D'ailleurs je me demande si ce n'était pas le jour où j'ai été malade! Tiens, demain, je demande à la prof! Je voudrais bien vous faire connaître la note quand même !!
Bisous, merci de ton message, bon courage à toi :bisous1

Aryxtra : Merci de venir ici :lips Je vais bien, pressée d'être en vacances (je suis dans la zone qui est en vacances en premier! C'est à dire le 6 février!). Mouais, pas d'aggravation, mais un hausse de 7° il y a quelques mois... Je vais faire mes radios fin février (pas encore pris le Rdv :bouh) et je suis pressée, tu peux pas savoir! J'ai hâte qu'on m'annonce que le prothésiste avait dit vrai, que ma scoliose s'est améliorée...
Et toi comment vas-tu?
Bisous, bon courage pour cette semaine!
:bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !