Merci à vous trois!
Kally, oui, mais j'ai hâte de tout apprendre de la vie, je suis pressée de faire des erreurs pour ne plus les commettre après

Merci a toi t'es géniale aussi, vraiment!
Alors sinon, d'après le prothésiste, ma scoliose a dû probablement baisser, du moins il en a l'impression à l'oeil nu. Ensuite il m'a dit que je 'devenais une femme' et que mon bassin s'élargissait, poussant ainsi le corset. Il m'a tout réglé, m'a agrandi le tour autour de la poitrine, vu que celle-ci était comprimée et écrasée, et il m'a donné RDV fin février, je vous dirai quand exactement demain là je ne sais plus. Je ferai une radio avant d'aller le voir, pour qu'il ait la confirmation d'une amélioration. Si j'ai encore un peu grandi d'ici là et que le corset ne va plus, on programmera un moulage. Sinon, je le reverrai également avant le RDV chez mon orthopédiste.
Voilà, je suis assez contente que les 7° qui ont augmenté en moins de 6 mois se soient apparemment un peu redescendus.
Sinon, une jeune fille de 7 ans avait RDV en meme temps que moi. Elle venait récupérer son tout premier corset. N'osant pas venir, sa mère s'est approchée et nous a posé plusieurs questions qui turlupinaient sa fille. Elle était toute souriante et soulagée

Célia, s'appelle-t-elle. Je lui ai bien évidemment parlé du forum, et lui ai noté l'adresse, n'ayant pas de brochures sur moi (zut). J'espère avoir de ses nouvelles.
Je vous souhaite une bonne nuit!
Gros Bisous
Trax.