Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'espère que l'été se passe du mieux possible pour ta puce. la chaleur nous a lâché un peu et j'imagine comme cela est un soulagement pour tous les porteurs de corset.nous serons heureux de t'accueillir au sein de association et lors de notre AG à lyon. avant, le rv de septembre qui je le souhaite sera positif :bisous
Par severine1974
effectivement,les grosses chaleurs sont finies et tant mieux pour nos enfants qui portent des corsets.
Nous revoyons le chirurgien le jeudi 3 septembre donc après j'en saurais mieux sur lafin d'année qui nous attend.
Mais je vais tout faire pour pouvoir venir à l'AG qui est comme l'an dernier pas loin de chez nous.Nous sommes à une petite heure de Lyon.
Peut etre possibilité de faire du covoiturage s'il y a des personnes qui habitent dans les environs de Macon
Par Rosy
concernant l'ag et ta demande de covoiturage, il vaut mieux que tu fasses ta demande dans la partie "information du site" où il y a un topic concernant l'ag et où les membres du site peuvent mettre leurs écrits.
Par franck
Bonjour,

Je vous envoie d'ores et déjà tout mon soutien pour le 3 Septembre. Les grosses chaleurs ont effectivement été difficiles pour les enfants en corset qui ont une fois de plus fait preuve de courage. Bravo à eux. Attention tout de même car la météo prévoit, notamment pour le Sud-Est, encore des chaleurs.

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
:merci2 pour ton adhésion à l'association. tu as maintenant pas mal de lecture dans la partie association en espérant que cela t'aidera bien pour Célia; :luck1 pour le rv dans quelques jours :bisous
Par chris
:luck1 pour le rdv de demain, j'espère que les nouvelle seront bonnes.

Et je te souhaite aussi la bienvenue au sein de l'association :bisous1
Par franck
Bonjour,

Une grosse pensée pour vous pour le rendez-vous d'aujourd'hui. En espérant que tout se passe pour le mieux surtout.

Courage à vous,
Franck
Par severine1974
Bonsoir à tous,les nouvelles sont bonnes.
Le chirurgien s'était réuni avec d'autres confrères en juin dernier pour parler du cas de Célia.Et ils ont décidé de laisser tranquille Célia pour le moment.Il faut continuer à bien porter le corset Milwaukee.Sa cyphose se stabilise.
Nous sommes très contents et nous le revoyons dans 6 Mois.
Heureusement,les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Par severine1974
Et je vais pouvoir aller pour la première fois à l'assemblee générale de l'association.
Je m'occupe de remplir les bons semaine prochaine
Par Rosy
voilà qui laisse un peu de répit et on espère qu'après ce nouveau temps, le corset fera son meilleur effet. ce sera avec joie que nous t'accueillerons lors de l'ag! :bisous
Par chris
Pour l'instant pas d'intervention programmée, ce qui vous laisser souffler un peu.
Et en plus nous aurons le plaisir de te voir à l'AG, c'est génial :bisous1
Par franck
Bonsoir,

Les nouvelles sont bonnes et je m'en réjouis avec vous. Cela fait plaisir à lire.
Je vais, moi aussi, regarder si le rugby me laisse la possibilité de venir à l'AG. C'est toujours un moment à part auquel je me fais une joie de participer quand je le peux.

Meilleures pensées,
Franck
Célia a eu son bilan lundi au centre de rééducation et le Dr était très content de ses progrès.On va lui changer ses atèles de marches.Elles seront plus légères.On continue deux séances de kiné par semaine.Je vais voir si possible de faire ses séances pendant le temps scolaire car après les grosses journées d'école,aller chez la kiné,ça commence à peser pour Célia.
Sinon,nous revoyons le chirurgien fin mars .
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !