Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Anne ( Maman Rose )
Coucou à tous.
à 20h, nous étions ( son pere et moi) encore avec Marie a l' hopital , quand l'infirmiere est venue lui proposer de descendre avec l'animateur a la maison des ado.
Elle a sauté de son lit s'est retournée vers nous , et nous a dit " bon bah vous pouvez partir". 5 mn apres elle etait deja sur msn. Sacré Marie , toujours la pêche pour taper sur le clavier. Sinon elle ne laisse pas paraitre de stress, et a passé le temps au telephone ou sms entre 2 preparatifs ( radio, rasage, pose du catheter...) Nous y retournons demain des l'aube pour le bisous du matin. l'OP est prévue pour 8h.
Par latina
BON COURAGE A TOI POUR DEMAIN :angel
:positif :bisou1 :bisou1 :fleur
Par mamynou
Un petit passage avant d'aller travailler gros bisous à vous et bon courage tout va bien aller. :bisous1
Par lucie
:coucou :angel

Marie est entrée après midi à l'hopital accompagnée de ses parents .
Elle a passé la journée au téléphone , pas une seconde sans être apellée ! lol
Pas trop stréssée , mais bon un petit peu quand même ...
Marie ne voulait pas trop que ses parents s'en aille le soir , mais dès que l'infermière lui a proposé d'aller dans la salle des ados pour aller sur msn , elle a auté sur l'occasion et ses parents sont partis ! lol
On lui a posé un catéther , elle a rencontré l'assistante du professeur M.... et on lui a fait une radio au thorax .
Je lui ait téléphoné plusieurs fois hier , et elle m'a épatée par son courage , elle était morte de rire au bout du fil ... alala ! c'est notre marie tout craché ! lol
je lui ait envoyé un long sms ce matin , et elle m'a répondu que tout allait bien se passer , elle embrasse tout le monde !

voilà je pense avoir tout dit ...
à cette heure ci elle doit etre en attente au bloc ...
MARIE T'ES LA PLUS FORTE !!!!!!!!!!!!

ma Tibou tjtdr de tout mon coeur ! :bisous1

gros :biz à tous

ps : n'hésitez pas à me demander l'adresse du blog , car il y a des nouvelles et des photos de marie ...
Par Biba
Enorme pensée pour toi Marie .. :bisous :bisous :bisous
Par Fanette
Marie, accroche-toi, on est tous avec toi ce matin. :bisous1
Par Gabrielle
Ma petite Rose toutes mes pensées vont pour toi aujourd'hui...Oui accroche-toi nous sommes tous avec toi! :bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
Me voila de retour de l'hopital, nous y étions à 6h45 et sommes descendu avec elle à 7h45. Là elle m'a dit " maman , j'ai plus trop envie de me faire opérer"
Pas une larme, toujours aussi forte. ce qui n'a pas été le cas de son père et moi, qui une fois la fameuse porte " de boule et bill" refermée n'avons pu retenir nos larmes. il faut bien évacuer le stress .
A bientot pour les nouvelles par Lucie ou moi
Par Gabrielle
Maman Rose, comme je vous comprends!!! Il est normal de pleurer, oui il faut bien évacuer le stress...et les mots en ces moments nous manquent souvent...
Je réitère ma toute franche communion de coeur avec vous.
:bisous
Par Gitty
Une immense pensée pour Rose qui doit être au bloc à l'instant et :chance pour la maman et le papa ! :bisous1 :bisous :positif :bisous1 :biz :fleur
Par Rosy
toutes mes pensées vont vers toi ce matin, rose alors que tu es en plein sommeil et tout près de la délivrance
je pense aussi à vous très fort, maman rose et papa :bisous
Par Ninon
Plein de gros bisous à Rose et ses parents nous pensons très fort à vous,et attendons des nouvelles de la puce avec impatience . :bisou1 :chance Ninon et Pascal
Par Amandine
Une petite pensée pour toi depuis le lycée. J'espère (mais je n'en doute pas) que tout se passe bien pour toi !
Tu vas voir, dans quelques heures, tu vas te réveiller avec un dos tout droit !!!
Grosses pensées à ta maman et ton papa également, pour qui ce n'est pas une journée facile.
Gros Bisounours ma puce
Par lucienim
des pensées pour marie courage a toi bon reveille :positif
des pensées à ton papa et à ta maman
plein de bisous a vous trois.
slts lucienim :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :chance
Par Biba
Courage Anne, cette attente est longue et pénible nerveusement .. Je pense à toi :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !