Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Bonjour,
A force d'efforts chaque jour, les choses payent et les resultats sont bons pour Célia. Voilà qui doit remplir toute la petite famille de fierté et de joie. Il faut souhaiter que tout cela continue car sur la distance il est toujours comme tu l'evoques difficile de tenir. Le fait de peut-être arriver à aménager ses séances lui rendra probablement la vie plus facile.
Il en est de même pour ses nouvelles attelles qui sauront elles aussi lui rendre la vie de tous les jours plus aisée, je le souhaite.
Bravo à Célia et à son courage de chaque jour, ainsi qu'à vous qui l'accompagnez chaque jour.
Meilleures pensées,
Franck
Par franck
Bonsoir Severine,
Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance. J'envoie mille baisers à la belle Célia si drôle et gaie. Qu'elle prenne aussi bien soin de sa tortue. Que tout aille pour le mieux pour la suite.
Meilleures pensées,
Franck
Petite Célia , ton énergie , ta joie de vivre , ton sourire , petite puce tu est incroyable !!!!!
Tu nous a montré que malgré toutes les difficultés que la vie t'a donnée tu ne lâche rien!! c'est une belle leçon
de courage que tu nous donne ! :1er j’espère te revoir très vite petite puce

Jade te fait un calin :coeur embrasse maman pour moi :bisous

A Bientôt , vérodu26
MERCI à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur.Cette AG m'a permis de rencontrer des gens formidables que vous etes.
Effectivement,Célia a un peu égayer l'AG mais cela commençait à etre un peu long pour elle.Elle a été très contente de m'avoir accompagnée.
Par Rosy
c'est avec plaisir que j'ai fait ta connaissance ainsi que celle de célia. que dire? j'ai été heureuse de voir une petite fille pleine de vie, souriante, drôle et si joyeuse. elle fait ainsi un grand pied de nez à toutes les épreuves qu'elle subit. j'imagine que de par son caractère, elle aide ses parents à "vivre", malheureusement ces périodes difficiles, avec force. gros :bisous1 à elle et à sa maman
Par chris
Bonsoir Séverine

J'ai été ravie de faire ta connaissance et de celle de Célia qui m'a vraiment épatée. Ta puce est une grande leçon de vie. Cela fait plaisir de la voir aussi dynamique avec tout ce qu'elle a vécu.
Elle est très émouvante et vie sa vie comme si de rien n'était. Un grand :1er à elle. En plus elle semble bien savoir ce qu'elle veut :bisous1
Effectivement,Célia vit sa vie comme si de rien n'était.Elle a toujours vécu avec.Elle porte le corset Milwaukee depuis l'age de 3 ans.Avant tout cela,elle a eu plusieurs temps platrés,donc pour elle ,c'est "normal".

Nous avons appris samedi le décès de son appareilleur et cela nous a beaucoup attristé car Mr L... était d'un professionnalisme et d'une gentillesse.
L'an dernier,lorsque Célia a été opérée,et bien, il nous a soutenu.Il ne se passera pas un réglage de corset sans avoir une pensée à ce grand Monsieur.Toute la famille le connaissait et l'appréciait.

Bon mercredi à tous
Par chris
Nous aussi nous avons été peinés d'apprendre le décès de Monsieur L. c'est surtout l'histoire de Thomas que nous l'avons su.
Nous avions eu le plaisir de le rencontrer dans des congrès médicaux et nous avons connus son papa dans nos traitements de jeunesse :bisous1
Par Rosy
retour sur Lyon pour ces nouvelles attelles et le réglage du corset. Célia y amènera une fois de plus toute sa joie de vivre et son peps! un gros :bisou1 à cette gentille et courageuse petite fille
Bonsoir Séverine,
Je vous envoie à toi et Célia plein de courage pour ces réglages de demain. Je me souviens que chaque fois que nous allions faire cela avec Thomas, j'en avais mal au cœur pour mon fils. En espérant secrètement que le prothésiste ne remonterait pas trop haut la têtière, qui me faisait tant de peine pour Thomas. Le temps de reprendre ses marques et deux ou trois jours plus loin il n'en étais plus rien de ce mauvais moment. Mais bon, il le faut pour la réussite du traitement. Alors "Haut les cœurs" et plein de pensées à la belle Célia et sa Maman.
Franck
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !