Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Courage Anne on est à tes cotés, tout va bien se passer et ta puce est une jeune fille super géniale,
Gros bisous à Rose :bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
j'arrete pas de tourner en rond. Dur dur d'attendre. A l'hopital je suis tombée sur une élève infirmiere qui m'a dit de rappeler ds 10 minutes.
Marie me dirait , " mais arrete de stresser comme ca ", mais là je peux pas.
Par titeve
ma tite marie jpense très fort à toi jt'oublie pas :coeur2
j'esperre que tout se passe bien et que t'es super courrageuse comme d'habitude (j'en suis sur ) :cotent
de tout coeur avec toi ma puce, impatiente d'avoir des nouvelles de toi
bonne chance à toi et tes parents :chance

gros poutou poutou ma chiri jtador :bisou1
Par Karine
J'essaye de te poster des messages un peu partout ma ptit puce, je pense très très très fort à toi depuis ce matin. Même si tu dois sûrement être sortie du bloc maintenant, l'attente sera longue avant les nouvelles...

Fais d'beaux rêves! :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Toutes nos pensées chaleureuses pour Maman et Papa de Rose , pour vous le temps ne passe pas ont s'en doute, cramponner vous encore un peu la journée avance , bientôt votre super :fleur sera là :bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
Je viens d'avoir une infirmiere qui m'a dit ne pas encore avoir eue de nouvelles de la salle de réveil, mais à ce momoent là le chir passait dans le couloir, il venait de remonter du bloc. IL a dit " Tout c'est bien passé , ils sont en train de la refermer " OUF . plus que le réveil a attendre et OUF OUF.
Pas si facile d'etre parents ( surtout que moi je n'ai jamais été opérée de quoi que ce soit)
Par Anne ( Maman Rose )
Voici les dernieres nouvelles. L'assistant du chir vient de m'appeler. Marie se réveille doucement, nous allons pouvoir aller la voir vers 19h.
Par Fanette
Je pense bien fort à toi, Anne. Bientôt tu pourras aller voir Rose. Tu lui feras de gors bisous de ma part. A bientôt :bisous1
Par titeve
ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
je suis super contante que tout se soit bien passé!
embrassé marie de ma part, je suis très fière d'elle :bravo

bisous ma bisounours que j'aime :bisous1 :bisous1 :bisous1

titeve :angel
Par Biba
Extra, quel soulagement ! Super contente que tout ce soit bien passé pour elle, bravo au chir et surtout .. doux réveil pour Marie .. Je pense bien fort à elle, bib'bisous :bisous
Par Coralie
Ah voilas deja une bonne nouvelle!!
je pense tres fort a toi!!!
je te fais de gros gros bisousssss :bisous
Coco
Par Alexmony
oufff je soufle un bon coup moi là ^^ , je suis très contente que ça se soit bien passé , gros bisous à toi ma chérie , tu es super !
merci anne d'avoir mis des nouvelles de marie
bisousbisous
Par Amandine
Je suis rassurée aussi si tout s'est bien passé !
Je pense que le chir a pu faire du beau travail et que sa scoliose doit etre vachement bien réduite désormais !!
En tout cas maintenant qu'elle se repose et qu'elle n'aille pas trop vite surtout, les premiers jours post-op ne sont pas faciles faciles mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer et surtout MARIE HESITE PAS SUR LA POMPE A MORPHINE, voilà c'était mon message !
Sinon son opération n'a pas duré très longtemps je trouve mais ce n'est pas plus mal non plus !
Gros Bisounours
Par Amandine
[Désolée, fausse manip donc y'avais le message en double]
Par boubouchette
Bonjour je suis la maman de boubouchette je peux vous dire vous les parents de Marie, qu'il n'y a pas eu un moment de la journée oû en tant que maman je n'ai pensé à votre fille! ma fille se joint à moi pour vous dire bravo pour votre courage dans votre attente pendant que Marie était au bloc je me projetais d'un seul coup dans un mois et une semaine et je m'imaginais comme cela devait être difficile car comme on dit, ce n'est pas facile pour l'opéré mais encore plus difficile pour l'entourage ! nous sommes ravies que tout ce soit bien passé et nous sommes de tout coeur avec vous ! donnez nous vite des nouvelles ! Marie obsède nos pensées ! :bisou1 :bravo1 :chance :bravo2
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !