Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est avec grand plaisir qu'on lit le mieux de romain avec son sourire! le départ à la maison est tout proche! et nul doute que cela ne fera qu'accélérer la convalescence et la récupération de ce grand bonhomme! :chance :bisous
Par chris
Quelle joie de lire les progrès de Romain, on sent vraiment que la il va beaucoup mieux et qu'il va de l'avant et toi te voila bien rassurée. Maintenant le meilleur est devant lui.
Bravo :bravo1 Romain tu as été très courageux :bisous1
Par coco30
:sourire :cool :bravo1 Heureuse que Romain ait retrouér sa pêche et que côté digestif les choses commencent à rentrer dans l'ordre ... :cotent
Allez, plus que demain et enfin le retour à la maison parmi vous ... rien de mieux que d'être à la maison entouré de l'amour des siens :love :yes Romain, tu es un vrai CHAMPION :1er
Avec toute mon affection ... Enormes bisous :bisous :lettre :bisous Coco
Par ericchris
Coucou, c'est Romain.
ça y est ma sortie est prévue pour demain matin .... Je suis trop content ! :bravo
C'est l':ambulance qui va me ramener chez moi ...
cet aprèm j'ai eu la visite de mon pote Benoit et ça m'a fait du bien. J'ai gouter avec lui au relais H de l'hopital ... ça m'a fait sortir de la chambre en fauteuil !
:dingue
Ce matin on m'a enlevé ma voie centrale et je vais partir à la maison avec un cathlon(pour mes injections de facteur de coag.) jusqu'a dimanche pour laisser mes veines au repos !! Après c'est une piquouse par jour ! :ouie :ouie :ouie
Aujourd'hui j'ai moins mal au ventre aujourd'hui !! :heureux

Maintenant je voulais vous remercier de tous vos messages de soutien et d'encouragements que vous m'avez envoyé .... ça m'a fait du bien de vous lire ! :coeur :coeur :coeur Je vous adore tous !!`

J'essaierai de vous tenir au courant de la suite des évènements et de la découverte de mon nouveau dos.... je le trouve super d'ailleurs
:bravo1 :bravo1 au Dr G. le chirurgien et surtout son assistante K.

Voilà encore un grand MERCI......
@@@++++
Gros Bisous

:bisou1 :bisou1 :bisou1

Rom
Par aryxtra
Super contente pour toi :bravo2 :bravo2
Tu vas beaucoup mieux ! :cotent Tu veras, les progrès iront plus vite quand tu seras chez toi. :yes :chance
Bon retour à la maison alors ! :ambulance
Pleins de gros bisous :coeurs Lucie :love
Par Rosy
:bravo et merci pour ces nouvelles en direct romain! et surtout de lire ton bonheur de nous faire partager ces bonnes nouvelles! allez encore une dernière nuit d'hosto et tu seras chez toi! tu as fais un grand et long parcours mais tu es sorti vainqueur de cette épreuve, un grand :bravo2 à toi, tu as été très courageux. maintenant, tu vas continuer à te retaper à la maison tout doucement. tu nous diras tes impressions une fois à la maison en découvrant ton dos. au fait, romain, on préfère maintenant l'assistante du docteur ....!!!!!????? :jerry.gif allez, passe une bonne dernière soirée à l'hôpital et après, ce sont les nouvelles en direct de la maison :bisous :hello
Par chris
Quel plaisir de te lire en personne et de voir à quel point tu es content

Et voila demain le grand retour à la maison, les grosses épreuves sont loin derrière toi et tu vas pouvoir apprécier ton nouveau dos :bisous1
Par nadou
:1er :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 C'est super génial Romain tu en as terminé avec cette hospitalisation demain c'est le grand jour :bravo . A la maison tu vas te requinquer et reprendre des forçes avec les tiens.
J'ai eu beaucoup de plaisir à venir te saluer chaque jour toi et tes supers parents.
Je te souhaite un bon retour chez toi et une bonne convalescence.
Je te trouve très courageux :bravo de gros gros :bisou1 :bisou1
Par coco30
:spodivers Allez Romain, c'est pour ce matin le retour à la maison ... :ambulance :bravo Et avec les bons petits plats de maman, j'ai comme l'impression que l'appétit va se faire grandissant ... :cuisto :cotent
Gros bisous à tous les 3 :bisou1 :bisou1 :bisou1 je suis super contente pour vous :sourire aujourd'hui, c'est génial ! :minisoleil Coco qui vous souhaite "Tout le bonheur du monde" :coeur
Par Rosy
aujourd'hui, le grand jour! je sens que c'est jour de fête! :bisous :bravo2
Par chris
Ca y est le grand jour de la sortie est arrivé.
Bon retour chez toi Romain :bisous1
Par patou63
coucou :1er !
je suis contente que tu sois chez toi je pense bien à toi :bisous1 merci
Par chris
Bonjour Romain

J'espère que le retour chez toi hier s'est bien passé et que ton nouveau dos s'apprivoise bien à l'environnement de la maison :bisous1
Par Rosy
ça y est! tu dois être installé chez toi! :bisous
Par ericchris
Bonsoir à tous,
Je viens un peu tard vous donner des nouvelles de Romain....
Le retour à la maison a été très difficile car son ventre lui fait toujours mal. La position allongée dans l'ambulance lui a donné des nausées !! :fou2 :fou2
Et malheureusement il vomit toujours ses repas !! et le peu qu'il mange "ressort" qques heures après !
Aujourd'hui l'infirmière est venue pour sa piquouse quotidienne et en même temps a fait un prélèvement pour un bilan hépatique,qui s'est révélé négatif ! Tant mieux ... Notre médecin généraliste lui a prescrit des médocs orodispersibles plutot qu'à avaler ... et a confirmé qu'il devait en fait éliminer tous les traitements intenses qu'il a pris et notamment les antibios (prescrits en réa à cause de sa fièvre). Il doit donc manger en petite quantité et plus souvent dans la journée.... C'est facile à dire ... mais difficile à faire !! :idee

Le transit est bloqué bien sûr et nous pensons que quand il va revenir ça va aller mieux.
Sinon, il ne se plaint pas trop de son dos et il s'est bien regardé ce matin dans le miroir de la salle de bain avant la douche ... "trop content" a t -il dit !:bravo
Voilà, heureusement que mes parents sont là pour nous aider un peu ... et notamment remplir le frigo cet aprèm ... pleins de choses que romain adore ! :faim3
Nous espérons que le week end sera mieux car du coup le moral en prend un coup !!
Bon je vous laisse pour ce soir et j'espère vous donner de meilleures nouvelles les jours qui viennent !
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !