Bonsoir à tous,
Je viens un peu tard vous donner des nouvelles de Romain....
Le retour à la maison a été très difficile car son ventre lui fait toujours mal. La position allongée dans l'ambulance lui a donné des nausées !!
Et malheureusement il vomit toujours ses repas !! et le peu qu'il mange "ressort" qques heures après !
Aujourd'hui l'infirmière est venue pour sa piquouse quotidienne et en même temps a fait un prélèvement pour un bilan hépatique,qui s'est révélé négatif ! Tant mieux ... Notre médecin généraliste lui a prescrit des médocs orodispersibles plutot qu'à avaler ... et a confirmé qu'il devait en fait éliminer tous les traitements intenses qu'il a pris et notamment les antibios (prescrits en réa à cause de sa fièvre). Il doit donc manger en petite quantité et plus souvent dans la journée.... C'est facile à dire ... mais difficile à faire !!
Le transit est bloqué bien sûr et nous pensons que quand il va revenir ça va aller mieux.
Sinon, il ne se plaint pas trop de son dos et il s'est bien regardé ce matin dans le miroir de la salle de bain avant la douche ... "trop content" a t -il dit !:bravo
Voilà, heureusement que mes parents sont là pour nous aider un peu ... et notamment remplir le frigo cet aprèm ... pleins de choses que romain adore !
Nous espérons que le week end sera mieux car du coup le moral en prend un coup !!
Bon je vous laisse pour ce soir et j'espère vous donner de meilleures nouvelles les jours qui viennent !
Mille
Christel