Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
la conclusion de la consultation est rassurante pour le médecin. c'est vrai que tant que le pue s'écoule, il ne stagne pas et c'est tant mieux. faut juste espérer que cela va bientôt s'arrêter. tu n'as déjà plus de fièvre, c'est bon signe. et le reste du dos cicatrise bien, tant mieux: faut juste encore un peu de patience :bisous
Par Nath72
Pas facile pour toi Louhanne. Ta cicatrice en haut est sur la bonne voie ,cela est rassurant. ta peau commence à te gratter, j'ai eu aussi ces sensations.Tu vas pouvoir mettre de la crème spéciale pour calmer ces démangeaisons. :biz
Par Pouskette
Bonjour à tous,

Aurélie n'a pas eu de fièvre depuis vendredi.. On crie pas victoire mais bon... Elle semble aller mieux, moins de nausées et elle commence à bien se lever, elle mange mieux aussi.
Bon je refais le pansement 3 fois par jour car il coule bcp, mais selon les docs s'est bon signe, c'est l'infection qui sort! Mais bon Vendredi crp 157!!! Ca m'a fait peur!
On reprend un peu espoir.. mais doucement...
Revisite chirurgien Mercredi...
pouskette
Par Rosy
les nouvelles semblent bonnes, louhanne est sur la bonne voie, elle récupère bien semble t'il. le médecin donnera son avis mercredi :bisous
Par Jean-Yves
Bonjour Pouskette et Louhanne

Que d'inquiétudes vous avez eu à vivre ! bravo pour votre courage, vous n'avez pas lâché prise, et enfin, la santé de Louhanne semble se rétablir durablement.

Soulagé de lire ces bonne nouvelles. Vous allez avoir les vacances pour décompresser !

Bises :bisou1
Par chris
La fièvre semble avoir pris le large, et j'espère que niveau cicatrice ça va mieux aussi :bisous1
Par Pouskette
bonsoir à tous,

Effectivement, nous croisons les doigts, pour l'instant la fièvre n'a pas réapparu!! oufff!!! Espérons que cela dure.
La plaie coule encore mais un peu moins il me semble, je change moins le pansement.
Verdict Mercredi...
On s'accroche!
pouskette
Par chris
:croisedoigts, la fièvre toujours pas revenu, et les écoulements semblent diminuer
Vivement mercredi pour en savoir plus :bisous1
Par Nath72
la "zone de turbulences" semble être derrière vous...ouf
A demain pour les bonnes nouvelles de Louhanne :biz
Par cocolina
Quelle est longue cette route pour vous!
Pourtant, cette fois, il semble que l'on voit le bout du tunnel :)
Bon courage pour demain :bisous1
Par pop
:croisedoigts :chance
Par cocolina
Un petit coucou en passant :amis
J'espère que le rdv s'est bien passé hier et que les nouvelles sont bonnes !
:bisous1
Par Adele43
Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de découvrir votre histoire.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.

Courage :chance
Par chris
Bonjour Adèle et bienvenue sur SP

Peut etre aimerais tu raconter ta propre histoire de scoliose ? :bisous1
Par celinedu67116
coucou aurelie et pouskette !

comment vas tu aurelie depuis? la crp est descendue (faut avoir combien pour que ça soit normal?) par rapport au 157?

et tes saignements ça coule encore?

et encore un oubli je te souhaite un bon 16 eme anniversaire avec du retard...et en + tu as eut la chance de pouvoir rentrer à la amsion....gros bisous à toi

et remets toi doucement surtout n'essaye pas d'en faire trop au risque de devoir tout recommencer...prends soin de toi ma belle :bisou1
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !