Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
:bravo2 C'est bien Lucie, tu as obéi à toutes "tes mamans" du site :bouh LOL
Tu as bien fait d'aller voir ton médecin, comme ça l'infection sera jugulée pour ton opération :boxe
Et surtout prend bien tes antibiotiques jusqu'au bout, c'est important.
Gros bisous, tiens nous au courant. :bisous :bisous
Par aryxtra
Coucou, c'est moi ! :anniv2 (qui d'autre ?!!) :bouh
Merci à vous tous, vos messages me font chaud au coeur. :grosminet
Ta vus Triphon, je suis sage hein ! =P :yes :lol1

Et bah voilà, dernière journée de cours "de l'année scolaire" terminée.... Bouh, un petit air de nostalgie quand même... Ca va me manquer mais bon.... C'est comme ça. :cherche
Il ne me reste que le week-end pour profiter. Heureusement, le beau temps se prête à la partie. :soleil Tant mieux, car demain, dernier cours de golf. Alors, ça aussi, ya de quoi déprimer... :starwars1
Waah, je vous fait quoi là ? Moi qui étais si positive ! :cherche :heureux
En fait, j'ai tellement attendu cette date que ben, maintenant que j'y suis, ça me fait rien. Bizarre...!
Je profite à fond de mon chat adoré (Mao) :chat que je ne vais pas voir avant un p'tit moment.
Si je peux éventuellement me baigner (si il fait assez chaud), ce serait cool ! :nager
Et puis, un week-end sans devoirs, c'est le top, non ?! :bouh Vous pouvez pas savoir le plaisir (un petit peu sadique, j'avoue !) de ne pas noter ces devoirs pour la semaine d'après. Muahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image :ptdr
En tout cas, c'est fini (l'infection je parle). Je vais bien mieux ! :bravo

Bon je crois que j'ai fais le tour des nouvelles ! :bouh
Je repasserais dans le week-end de toute façon, et dimanche soir aussi. :cotent
Gros Bisous :bisou1 Lucie, :love
Par Biba
:chance pensées pour toi et tâches de passer un bon week-end, en essayant de te vider le plus possible la tête :cotent
Bib'bisous :bisous
Par coco30
:hello Hello ma Lulu,
Mille mercis pour ton soutien et tes messages ... tu es un coeur :love :bisous Je t'adore

Alors ma belle, dernier week-end avant ton hospi. Je suis contente de savoir que l'antibio, gagne du terrain et que tu vas mieux aujourd'hui :chance Tu vas l'avoir ce nouveau dos :yes
Bonne ballade en famille cet après-midi :fete :minisoleil et à tout à l'heure ... :telephone
Gros bisous Image :bisous1 :bisous1 :bisous1 :fleur :sourire :fleur :love
Par Rosy
même si je sais que tu n'en manques pas, Image
:bisous
Par Lybellule
Profites un maximum de ce dernier week end avant ton hospitalisation et en plus il va être ensoleillé !!!
Et encore :bravo1 pour ta super pêche !!!
:bisous
Par chris
Bonjour Lucie
Pour la baignade après l'intervention je pense qu'il faudra attendre un peu, surtout qu'il faudra penser à bien protéger ta cicatrice du soleil.
Profites bien de ce dernier petit week end pour faire les choses que tu aimes :bisous1
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Lucie. Bon week end :angel Profites en bien. :bisous :coeur
Par nadou
hello Lucie je te souhaite un bon week-end!
Je t'envoie de gros gros :bisou1 :bisou1
Par Elisabeth
Allez Lucie, dernière ligne droite, et surtout garde ton moral d'acier.

:bravo1
Par coco30
:hello ma Lucie,

Voici maintenant ton année scolaire bouclée avec un peu d’avance ce qui te laissera le temps de profiter sereinement de ta convalescence avant la rentrée de septembre.
J’espère que ce week-end avant ton hospi. c’est passé au mieux et que tu en as profité un maximum avec les tiens, ce dont je suis certaine. Je sais que ton état d’esprit est bon. :cool :fleur Tu sais Lulu, je t’admire ! :genial
Tu fais preuve d’une maturité et d’une sérénité incroyable. La force et la douceur qui te caractérisent, ton humour et ton rayonnement ne peuvent qu’influer positivement sur ton avenir. :chance

J’en suis sure, il ne peut en être autrement ! Tout ce passera bien et « Dame Scoliose » ne sera plus à l’avenir un souci de santé pour toi. Finie l’évolution, le temps de la réduction est venu et d’une diminution voire d’une disparition totale des douleurs en prime. Rien que pour du positif ! :yes
De belles journées agréables, moins douloureuses et invalidantes t’attendent pour bientôt … un avenir meilleur, plein de promesses. :cotent

:coeurs Je pense très fort à toi et aux tiens, et prendrais régulièrement de tes nouvelles. Demain matin, c’est le départ pour ton hospi. en service cardio. Pour l’arrêt de ton traitement anti-coag. sur 2 jours Ton dernier IRM le 08 juin et ton transfert le mercredi 9 juin en service chir. ortho. pédiatrique pour ton op. de la scoliose programmée pour le 10 juin.
Image
Image
Passes une bonne nuit et à demain au tèl. …
Avec tout mon soutien et mes encouragements … Mille bisous ma belle, je me languis déjà ton retour … Reviens-nous vite :bisous1 :bisous :bisous1
Par aryxtra
:hello mes amis !
Tout d'abord, un grand merci à tous pour vos messages qui me font très plaisir. :grosminet
Et bien, ça y est ! Voilà le dernier message que je vous écrit avec mon vieux dos ! :yes Vous allez me manquer ! :coeur2
En tout cas, je voulais vous dire que votre soutien m'a été très précieux dans ces longs mois d'attente. Que votre site m'a beaucoup aider pour ce qui est de mes différentes recherches sur la scoliose et en particulier sur l'opération.
Un grand bravo à vous. :bravo Et puis, si je ne reviens pas, sachez que vous êtes dans mon :coeur
Ce week-end est vite passé. Samedi, il a fait très beau et surtout très chaud. Un temps idéal pour jouer une dernière fois au golf.
Chris, quand je disais "me baigner", je parlais de ce week-end ! Donc, oui, j'ai pu me baigner ! Sinon, le chirurgien disait à 1 mois post-op. environ. Et puis, ce serra selon ma cicatrisation !

Voilà ! Ma valise est (presque!) bouclée. Deux trois petits derniers trucs de dernières minutes, et en avant vers la conquête du dos droit ! Youpi ! :bouh

Ma maman, et coco viendront vous donnez de mes nouvelles. Merci d'avance à elles.
Coco, merci beaucoup, ton soutien est énorme pour moi. :love
Je crois que j'ai fais le tour ! :lol1
Je vous fais milles bisous et j'espère qu'on se reverra bientôt. :minisoleil
Lucie, [4] :coeurs
Par chris
Bonsoir Lucie
J'espère que tu pourras encore lire mon message avant ton départ
Je voulais que tu saches que je serai à tes cotés en pensée, et je te souhaite une réussite totale.
Et bien sur que tu vas nous revenir, sinon gare, on va te chercher,
Et je voulais te remercier pour tout ce que tu apportes ici à tout le monde, avec beaucoup de maturité et de sagesse, tu es une jeune fille extraordinnaire, et nous t'apporterons tout le soutien que tu mérites.
Tu verras une super belle grande bataille s'ouvre devant un toi avec un très bel avenir avec un nouveau dos.
Je te souhaite que tout se passe aussi bien que cela a été le cas pour moi,
A très bientot Lucie :bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par vermo
Tout plein de bonnes choses à toi, avec tout mon soutien, :bisous1 :bisous1
Par ericchris
Bonsoir :angel
Je ne sais pas si tu pourras lire notre message avant ton départ ... mais tant pis !!! nous voulions simplement te remercier pour ta :positif , surtout pour ta bonne humeur et ton soutien qui nous ont fait beaucoup de bien ... et surtout à Romain !!!!
Reviens nous vite en pleine forme... avec ton nouveau dos !!
Nous aurons je pense bien vite de tes nouvelles ... et pour l'heure nous te souhaitons une bonne nuit et te faisons d'énormes :bisou1 :bisou1 :bisou1
A bientôt ,

Eric, Christel et Romain
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !