Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
Bonsoir à tous,

Merci de prendre des nouvelles, c'est gentil.

Les nouvelles analyses de sang sont plutôt bonnes, il semble que nous soyons sur la bonne voie. La fièvre n'est pas revenue.
Elle est en revanche très fatiguée, bouge mais pas suffisamment je pense, elle a encore du mal à se laver toute seule, nous n'avons pas encore tenter la douche...
Le matin, elle est mal en fait alors c'est délicat, surtout que la plaie coule toujours pour le moment.

Demain, j'ai prévu de la faire descendre avec moi et notre petite chienne....

Voila les dernières news...
:bisou1
Pouskette
Par chris
:bravo1 Louahnne est sur la bonne voie, la fièvre n'est toujours pas revenue et les analyses sont bonnes.
Avec tout ce qu'elle a vécu, il lui faudra un peu plus de temps que d'autres pour récupérer, son organisme a été affaiblie.
Pour la douche, je ne sais pas si c'est possible avec la cicatrice qui coule, ou alors avec un pansement étanche.
Par contre si elle est encore faible et qu'elle a le droit à la douche, elle peut prendre un siège en matière plastique pour la prendre assise :bisous1
Par Louhanne
Celinedu67116 : ca va beaucoup mieux et ma crp est descendu a 17 en 8 jours, le mieux serai un crp a 0, enfin il faut quelle soit le plus bas possible. J'ai un trou dans la cicatrice où coule toujours mais moins.

Je n'arrive pas a mangee assez le matin ce qui est desavantageux pour mon organisme.. hier controle de routine a l'hopital avec mon chirurgien . On a bien rigolee car il se plaignait de ne plus avoir de mail de ma mere (jusque là elle lui envoyais un mail a la moindre crainte). Donc tout va bien pour le moment. On m'a retiré une aggraphes sur deux, ce qui m'a fait tres mal ! Et j'y retourne mercredi prochain. Quand a la douche, je me sens pas dd la faire le matin, car je suis trzs faible.

Ps : pour le molent je suis sur ma tablette, j'attends d'etre sur mon pc pour raconter tout mon sejour. En esperent que sa en demoralise pas de trop !

Bisous :bisou1
Par pop
Coucou Louhanne, les nouvelles ne sont pas mauvaises, et il te faut du repos. J'espère que les petits-déjeûners vont devenir rapidement appétissants pour toi :tipain ce qui te permettra de reprendre des forces. Et sinon, manges des bananes (j'espère que tu aimes ce fruit, qui contient aussi du fer... on en a besoin après la chirurgie.... http://www.bioeconature.com/Les_multipl ... anane-a111)
Attention, ceci n'est pas un conseil médical... juste celui d'une maman qui s'est occupée de la convalescence de sa fille l'année dernière :faim3 :cuisto :bisous
Par Nath72
Bonnes nouvelles Louhanne.
L'appétit va revenir petit à petit ,des fruits comme le conseille Pop, des laitages si ça passe le matin. ton organisme a été aussi privé de sommeil et d'activité. Et puis de la lumière du soleil ...ça fait beaucoup de vitamines à regonfler mais tu es sur la bonne voie :biz
Par Louhanne
Efforts : je promene le chien, j'ai commencer les escaliers, exercices de la kiné plus facile (parfois), etc..
Infection : du sang sors de la cicatrice, beaucoup moins de pu, formation de deux autres trous au bas de la cicatrice presque rassembler pour faire un grand trou, substitue sortant de la plait (bout de platre ete mis par le chirurgien affin de reconstrure l'os en attendant qu'il se reconstruise seul pour ensuite se dissiper. Mes trous etant là, ils s'en vont au lieu de se disoudre)
Commentaire du chirurgien : tout va bien et il n'a pas peur que mes trous face partir tout le rrste de la cicatrice. Le haut de la cicatrice a enormement bien cicatricé.
Autres : depuis plusiers jours mon infirmier me met du serum fisiologique dqns mes trous pour faire sortir l'infection, plus de piqure anticoagulant [18.07.12], totale des aggraphes retiré mais strip ajouter au endroits sensible donc vers les trous [18.07.12], visite de controle bonne mais toujours en VSL [18.07.12]

Ps : ma maman n'est pas d'humeur..fait des cauchemar de ma cicatrice et est triste de pas pouvoir descendre voir ma grand mere qui a un cancer, pour le moment. Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai eu mon orientation couture.

:bisous :bravo
Par antoinou60
j’espère que sa ira mieux pour toi! félicitation pour ton orientation!
Par pop
Bonsoir Louhanne ! :1er oui, tu nous avais déjà dit pour ton orientation, c'est une bonne nouvelle :bravo En attendant, profites de bien te reposer, après la rééducation chaque jour ! Les deux opérations, et l'infection ont dû t'épuiser... physiquement et un peu moralement, mais chacun récupère à sa vitesse. Le Toutou participe à ta rééducation, super ! ça motive ! Courage pour la kiné :bisous
Par Rosy
les progrès sont là et vont continuer bon train! :bravo le médecin n'est pas inquiet de ces "trous" sur la cicatrice et c'est l'essentiel. ta maman a du être bien marquée par ton opération et les suites difficiles, d'où ces cauchemars. n'y a t'il personne qui puisse venir te tenir compagnie durant quelques jours où ta maman pourrait aller voir sa mère malade? cela la rassurerait surement de la voir :bisous
Par Louhanne
Mon pere travail et mon copain part en vacance la semaine prochaine donc pas tellement possible d'avoir une compagnie. Je restai deja seule lundi et mardi vu qu'elle travaillais mais si il se passe quelque chose son boulot est a coté alors qu'a 500km.. :/ enfin voila de toute facon elle devra partir !
Demain prise de sang pour verifier mes plaquettes et ma crp. PLUS DE PIQURE !!!!

:bisous
Par Nath72
Bonjour Louhanne, tu es sur la bonne voie, bravo pour tes efforts qui vont te permettre de progresser encore.La marche avec toutou , les escaliers, autant de petites activités bonnes pour tes muscles. :biz
Par Rosy
je crois que tu as un contrôle ce jour. je souhaite que le médecin ne pourra t'annoncer que de bonnes nouvelles, ce coup-ci et que cette épreuve est maintenant derrière toi :bisous
Par Louhanne
Mon trou est trezs gros mais beaucoup moins profond qu'avant et beaucoup moins purulent. Crp a 19 c'ezt genial et tiujours pas de fievre mais tres chaud par le chaleur ! Le medecin nous revois a la fin de ses vacances (13 aout), si mon trou n'est pas un peu plus reboucher, je repasse sjr la table simplement pour fermer (et si il n'y a pu d'infection), normalement 48h d'hospitalisation, pas plus mais bon.. pas envie d'y repasser..mais comme dit ma mere "pas deux sans trois". Mon medecin c'est moquer de moi, il m'a dit "si y a un probleme vient ici, tout le monde te connais tu e une stars !" Pff' meme pas drole ! XD
SALETER DE TROU REBOUCHE TOI !!!!!

Comme le stipule le réglement, merci de ne pas supprimer les modérations. L'équipe des Modérateurs.
Par Louhanne
Mardi, première sortie au centre commercial. Tout ce passait bien jusqu’à ce qu'on face un dernier magasin où j'ai fait un malaise à la caisse. C'était un petit peu trop..
Par Nath72
Les magasins ne sont pas de tout repos. Quelques uns pour le plaisir des vitrines tout de même. Petit à petit tu auras plus d'endurance , tu verras.
La marche autour de chez toi si tu peux , un peu plus loin chaque jour. :biz
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !