Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lybellule
Bonsoir Lucie,

Contente que tu es pu profiter pleinement de ce dernier week end.
Dernière ligne droite avant un joli dos tout droit, reviens nous vite avec ta bonne humeur ... et n'oublies pas que nous serons tous et toutes avec toi par la pensée !

A très bientôt

:bisou1
Par nadou
:hello Lucie,
Je suis en retard pour te dire au revoir!
Saches que je vais penser à toi tous les jours puis que je vais attendre les nouvelles par ta maman et Coco.
Je ne vais pas innover en disant que tu est courageuse et mature :bravo1 .
Je t'embrasse et je te dis @ bientôt. :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par clochette
petite Lucie,je t'envoie tout mon soutien et me joins aux autres personnes pour t'envoyer plein d'ondes positives :positif :coeurs :bisous
Par LISA3
Zut je voulais te faire un coucou avant ton depart, et j'avais pas realisé que c'etait ce ce matin de bonne heure!
Je me joins aux autres pour t'envoyer plein de :positif meme si tu en as deja a revendre.
Plein de :bisous :bisous en attendant le plaisir de te lire a nouveau ici!
Par Rosy
te voilà déjà installée dans ton nouveau lieu pour quelques jours et bien prise en main. bientôt, tu auras ce nouveau dos que tu as tant attendu et avec tellement de positivité. :bravo2 de voir ainsi la vie! tu es géniale! non mais, "tu dis si je ne reviens pas" ben tiens, quelle idée! on va te chercher comme dit chris! allez bon courage à toi, sache que je suis avec toi en pensée tout comme tout SP! :nounours :nounours on a hâte d'avoir des nouvelles. :bisous1
Par Rosy
je viens de découvrir tous les posts que tu as mis sur les différentes histoires des membres du site et je tenais à te dire que vraiment tu es exceptionnelle! tu penses aux autres avant tout, avec un mot pour chacun, alors que toi, tu pars pour l'opération! :bisous1 :bravo1
Par triphon73
Coucou Lucie :bisou1 Alors ca y est ? C'est le grand "tournant" pour ton dos ?
Je suis persuadée que tout va bien se passer (et que tu vas nous revenir très vite, sinon comme Chris et Rosy, j'irais te chercher !) Tu as du prendre tes nouveaux repaires aujourd'hui. Tu es tellement courageuse (mais tu le sais !).
Je penserais à toi cette semaine :angel
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Bonjour, je suis Sylvie la maman de Lucie, elle est bien installée dans sa chambre seule à cardio et elle a commencé le relais pour son anticoagulant. Elle va bien et vous envoie à tous de gros bisous. Je reviendrai vous donner des nouvelles après l'opération.
Par hazielle
Lucie ARGH j'ai honte !

J"ai loupé un épisode ( tellement j'ai la tête aux examens ) ! Tu es déja partie à l'hopital et je ne t'ai même pas envoyé un petit mot !
Je suis fachée après moi. J'avais en tête que tu partais le 30 juin, j'ignore pourquoi !
Si ta maman passe et peut te filer un enorme bisous de ma part et de Luna.

Plein de pensées positives cocotte !

Et milles :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 excuses

Bisous
Par coco30
Bonjour Sylvie :sourire Bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour les dernières nouvelles de Lucie. :bisous

Je l'ai eu hier au téléphone, elle va bien. Elle n'a pu avoir de connection "Wi" mais je lui fais part de vos messages tous les jours. Elle vous fait d'ailleurs de gros bisous :bisous1
Elle doit passer son IRM en début d'après-midi ... :fleur

Gros bisous :amis Lulu Je pense fort à toi ainsi qu'à toute la famille aussi ... :grosminet
Par chris
Merci Sylvie et Coco pour les nouvelles de Lucie
C'est une formidable jeune fille et je suis sure que tout va se passer pour le mieux :bisous1
Par Lybellule
Merci pour les nouvelles.

Tout va bien se passer, Lucie ... on pense très fort à toi :chance
Par Jeannine.D
Bonjour, comme bon nombre de personnes, j'ai râté le départ de Lucie et n'ai pas pu lui faire un bisou d'encouragement. Je suis persuadée que tout va bien se passer pour elle. Vous pouvez être fière de votre fille qui a su réconforter chacun d'entre-nous quand nous en avions besoin. Moi-même atteinte de Marfan, le kiné qui m'a prise en charge après l'opération m'a assurée que le meilleur moment était l'adolescence pour ce type d'intervention, le corps se remet très vite et Marfan grâce à la souplesse qu'il nous octroie joue un grand rôle dans la récupération physique.
Je vous souhaite beaucoup de courage (les mamans sont toujours plus anxieuses que les intéressés eux-mêmes) quant à Lucie, je sais qu'elle est forte, qu'elle s'accroche, ce sont quelques mauvais moments à passer avant d'avoir un dos tout droit et beau à regarder. Gros bisous à vous deux.
Jeannine :lettre
Par hazielle
Un petit coucou à notre Lucie chérie. Plein de soleil rien que pour toi!

Merci pour les news Coco ! Peux tu faire un bisous énorme à Lucie pour nous?

Haz et Luna
Par Rosy
bienvenue Sylvie sur notre site et merci de nous apporter des nouvelles de Lucie ainsi que toi coco. pleins de :positif :positif pour toi Lucie, mais je sais que tu n'en manques pas. :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !