Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Finalement un hopital n'a jamais été le meilleur endroit pour se reposer, trop de bruit, j'espère que la dernière nuit aura été bien meilleure pour Rose, pas facile de gérer la douleur dans une ambiance trop bruyante surtout quand ce sont des bips bruits très stressant, mais connaissant notre petite Rose elle va vite rebondir et retrouver son incroyable dynamisme, les 3 premiers sont souvent les plus pénibles mais ensuite les choses vont en s'améliorant progressivement.
Courage Rose on est toujours à tes cotés; :angel
Une pensée aussi pour Anne et le papa de Rose, pas facile d'être parents dans ces moments la, :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisous :chance
Par Amandine
J'espère que tu arriveras à trouver des moments de calme pour te repose ce week-end ma Tweedle. Je sais que tu souffres énormément et ça ne doit pas etre très facile à gérer, car souffrir est épuisant et fatiguant alors rajoute à cela la fatigue de l'opération...
Tu sais, je crois beaucoup au magnétisme. Les magnétiseurs sont très efficaces contre les douleurs et y compris les douleurs post-op, ils parviennent à les soulager de façon hallucinante. Mon papy en avait bénéficié et il n'a pas du tout souffert. Et ça marche même à distance !
Peut etre que tes parents pourraient tenter, j'ai des adresses (enfin des téléphones) si tu veux !? ;)

Je sais que les premiers jours sont très difficiles et tu es en plein dedans. Ta douleur doit pouvoir être gérée et soulagée tu sais, alors j'espère que les choses vont s'arranger pour que tu sois un peu plus sereine. On ne peut pas te laisser souffrir !!!
Même si, en voyant le côté positif de la chose, cela peut signifier que ta courbure a été très certainement réduite de façon super importante, ce qui est en soi une bonne nouvelle. D'ailleurs, cela me semblerait logique car plus on tire sur la colonne pour la réduire, plus ça fait mal...Tu as en tout cas beaucoup de courage. Moi qui n'ai pas souffert, je sais pertinnement que je suis bien chanceuse, en tout cas je suis admirative parce que supporter tout ça, pas facile facile.

Courage, ça va bientôt aller mieux, il faut (malheureusement) laisser le temps au temps.

Je te fais tout plein d'énormes bisounours.
Grosses pensées pour toi.
Amandine
Par raph
Rose, j'ai aussi crisé contre le bip bip...courage!!
je me repete, il doit y avoir moyen de te soulager....
maman rose...s'ils ne resolvent pas le pb...je ne travaille pas lundi...et mai a mon telephone!!!
:bisou1
Par lucie
coucou à tous :angel

maman rose ne peut pas donner des nouvelles ce soir alors c'est moi qui m'en charge :tambour

Ca va un petit peu mieux qu'hier mais c'est pas encore ça ...
Elle peut déja mieux se reposer car maintenant elle est dans une chambre seule . Toujours les bips .
Niveau douleurs , elle la situe niveau 3 , par contre elle a très mal à la tête : niveau 9 . :marre
Elle gère comme elle peut la douleur , elle n'a plus de crises de larmes , par contre elle fait une espèce d'allergie à la morphine , elle a du mal à supporter , ce qui provoque son mal de tête et des nausées ...
Donc en gros c'est difficile à supporter ,elle soufrre , bien quelle soit toujours aussi forte et courageuse , la petite marie :bravo1

gros bisous Tibou , chui fière de toi, rétablis toi bien :coeur :coeur2 :love :lips

Ce soir Anne dort avec elle .

voilà , gros bisous :bisous1
Par Karine
Gros bisous grande Marie :bisous1
Par Fanette
Merci Lucie et Mai pour les nouvelles de Rose. Je fais de gros gros bisous à vous toutes ! J'espère qu'ils trouveront la solution pour calmer les maux de tête et la nausée. Grosses pensées pour Rose :bisous1
Par Corilora
Merci pour les nouvelles de Rose, on pense très fort à elle,
Plein de bisous
Cori
Par boubouchette
bonsoir c'est la maman de boubouchette, je voudrai vraiment vous dire vous les parents de Marie que vous êtes super courageux :1er car voir son enfant souffrir et se sentir totalement impuissant c'est très très dur ! on pense très fort à vous et le temps travaille en votre faveur ! Marie est une battante :bravo1 et on pense qu'elle va très vite bien aller ! et cela ne peut pas être autrement !
On attend de très bonnes nouvelles ! gros bisous à Marie et comptez sur notre soutien de tout coeur !
:bisou1 :bisous1
Par chris
Merci Lucie pour les dernières nouvelles de Rose, j'espère qu'ils vont lui donner autre chose à la place de la morphine qu'elle ne supporte apparemment pas. C'est déja un mieux si elle peut enfin mieux se reposer dans sa chambre, ça va l'aider à mieux récupérer. Avec sa maman auprès d'elle pour la nuit elle a du aussi se sentir mieux. Aujourd'hui étant un autre jour j'espère de tout coeur que tout va aller mieux.
Gros bisous à Rose et à Anne ainsi qu'à Lucie
:bisous1
Par Anne ( Maman Rose )
Bonjour A tous,
Je donne des nouvelles vite fait avant de retourner à l'hopital, son papa m'a relayé ce matin à 9h.
Marie a passé une " bonne" nuit, même si j'ai été obligé d'aller chercher une infirmiere 3 fois cette nuit. 1 des 3 electrode devait mal coller et l'apparel indiquait qu'elle ne respirait plus , ils ont fini par lui en mettre des neuves..
Hier soir, à 20h, Marie a tout a coup eue une peche d'enfer, elle a meme voulu son portable pour appeler Adeline.
Ce matin, quand je suis partie c'etait a nouveau moyen, mais elle va tout de meme de mieux en mieux. Les infirmieres devaient lui changer son pansement ce matin, mais en mettant le masque pour qu'elle ne souffre pas .

J'ai imprimé les pages de sp avec tout vos posts, mais il y en a tellement que la lecture est longue .
Marie a bien recu le colis de l'assoc , merci bcp.
Par Anne ( Maman Rose )
Ah Au fait, j'ai oublié de vous dire, hier j'ai vu l'assistant du chirurgien. L'operation a duré 4h, ils ont en fait perdu bcp de temps pour faire la radio.
Marie est maintenant toute droite ( pour les degrés restant , je vous dirai apres la prochaine radio)
Lundi, ils vont lever Marie et faire le moulage du corset
Par Emeraude
:sourire Grand merci de nous tenir au courant des progrès de notre super Rose, porter lui toutes nos meilleures pensées et des :bisou1 tout plein
Par kikilarebelle
Bonjour petite :fleur
je suis tres émue en lisant ton histoire et voir qu'une petite fleur ait autant de courage c'est formidable
:bravo1 pour cette nouvelle claque et cette nouvelle leçon que tu donnes a cette "madame scoliose"
pour toi une "nouvelle" vie s'offre a toi
Prends bien soin de toi et surtout prends le temps de récuperer en douceur

Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite un tres bon rétablissement
:bisou1 KIKILAREBELLE

Bisous et :bravo2 a papa , maman ROSE
Par boubouchette
bonjour, c'est la maman de boubouchette (Julie) nous sommes très contentes pour ces nouvelles fraiches formidables comme on l'a déjà dit, Rose est une battante ! :bravo1 Elle s'en sortira bien et vite ! Par contre, lorsque vous aurez un moment, dîtes nous pourquoi elle portera encore un corset après ?
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par CORINNE
Coucou, Anne Rose et le Papa

Merci de penser à nous donner des nouvelles en cette période difficile.

Un gros bisous à Rose en lui disant que toutes nos pensées vont vers elle (et vous !).

J'espère qu'aujourd'hui cela ira encore mieux.

Moi aussi, je voudrais savoir pourquoi un corset ? C'était prévu.

J'angoisse un max avec amel qui doit se faire opérer en juin prochain.

Courage petite (ou grande !!) Rose, le plus dur est passé et bientôt on aura la surprise de te lire sur le site, je n'en doute pas !

:bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !