Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Bonsoir à tout le monde, Lucie a passé son irm cardiaque aujourd'hui et il n'y a pas de soucis, nous avions mon mari et moi un peur de ce côté mais ça devrait aller, il faut dire qu'il nous en fait voir ce coeur ! Elle a toujours le moral malgré qu'il a fallu lui changer son cathéter qui leui faisait très mal mais il l'ont "chouté" et cà c'est bien passé. Demain elle change d'hopital pour le grand jour, j'espère quelle aura internet mais rien est sur. Je vous tiendrai informés. Bonne soirée Sylvie
Par chris
Merci Sylvie
Voila tout est ok pour le coeur de Lucie, elle va pouvoir maintenant aborder sereinement son intervention :bisous1
Par Rosy
merci pour ces bonnes nouvelles. le jour J est tout proche.bonne nuit aryxtra. :bisous
Par Lybellule
Super tout suit son cours à merveille ... merci pour les news !

:chance Lucie
Par nadou
Bonsoir,
Voilà de bonnes nouvelles en ce qui concerne son IRM;Demain c'est le grand jour et comme toutes les personnes içi, je vais bien penser à toi Lucie :bisou1 .Cela va bien se passer , tu vas nous revenir avec un super dos
bien droit .Demain je reviens aux nouvelles de gros gros :bisous1 :bisous1
Par hazielle
Super ces nouvelles.
Nous penserons bien à toi demain demain Lulu !
Par hazielle
Voilà, petit saut de puce pour te dire que je pense à toi ma grande Lulu.

Bisous bisous :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
Image
Par triphon73
Merci pour les bonnes nouvelles. :chance J'espère que le stress ne monte pas trop, heureusement, il n'y a plus trop longtemps à attendre.
Bon courage aux parents aussi :positif qui doivent encore plus stresser que notre "petite" Lucie. :bisou1 :bisou1
Par coco30
:spodivers Hello les amis,

Je viens juste d'avoir notre "Lulu" au tél. :telephone Elle va bien et languis même que ce soit fait maintenant :cotent Elle attend son transfert du service cardio. vers le service orthopédique cet après-midi vers 16h30. C'est surement à ce moment là qu'elle pourra connaitre l'heure à laquelle son intervention est prévue demain.
Sa maman lui a imprimé nos messages, elle nous lis tous les jours ... :ecrire et vous embrasse tous bien fort :bisous :fleur

Ma Lulu, te voilà sur la dernière ligne droite, j'espère que tu as pensé à faire les photos de ton dos avant l'op. Demain est un nouveau jour, tout se passera bien et tu pourras enfin avoir un dos bien droit qui te mènera loin pour un bel avenir :chance
Je souhaite que cette nuit te soit douce ma Lucie, mille bisous et à demain ...
mes pensées t'accompagnent ainsi que toute la petite famille ..

:bisous1 :amis :bisous1
Par chris
Lucie est certainement en plein dans son changement de service
Demain à cette heure ci le cap de l'intervention sera passé et elle sera en train de se reposer
:positif
:chance :chance :chance
:bisous1
Par chris
Voila c'est demain le grand jour
Je te souhaite que de très belles choses avec un très bon résultats à la clé :bisous1
Par Rosy
passe une bonne nuit et demain un nouveau jour pour un dos tout neuf! :bisous1
Par ericchris
NOUS PENSONS TRES FORT A TOI NOTRE :angel

:coeurs :coeurs :coeurs

Bises
Chris et Romain
Par hazielle
:bravo :bravo Contente de lire que tu vas bien miss Lulu ! :bravo :bravo
Je pense fort fort fort à toi. :positif
Bientôt toutes ces épreuves ne seront plus que mauvais souvenirs.
J'espère que tu as toujours cet optimisme qui te caractérise si bien toujours au zenith. :minisoleil
Que toutes les étoiles du ciel soient pour toi ce soir ma Lulu des petits princes qui rient et t'envoyent des baisers. :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !