Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah bon? c'est ton :anniv20 ce jour? :bisous
Par trax
Oui Rosy :anniv2
14 ans seulement;..
Par triphon73
Bon anniversaire, petit bélier ! :bisou1 Plein de bonnes choses pour toi !
:anniv :anniv2 :anniv3 :spodivers
Par hazielle
:anniv Bon anniversaire Trax :bisous1s que toutes les etoiles du ciel soient pour toi des petits princes qui rient et t envoient des baisers

Hazielle et
Luna
Par alex31
un joyeux anniversaire en retard :) :anniv :bisous1
Par Khat
:anniv20 Trax !! plein de bonnes choses :bisous
Par trax
Merci à tous!!!!!!

Tu vas bien, Khat? :bisous1
Par Khat
Yep ! beaucoup de boulot et un gros rhume, mais me voilà de retour après cette absence imprévue ;)
Par Khat
Hey je viens de me rendre compte que tu viens de fêter tes 14 ans (je croyais que c'était quinze !) :bravo Myrandaa a fêté ses 14 le 1er avril, vous n'avez que quelques jours de différence :biz
Par trax
Ooh un rhume au printemps !!!! :bouh

Fefe, ça fait plaisir de te lire !! Je suis toujours de bonne humeur :cotent et je dirais que mes exams ont été !!

Khat, effectivement, on a à peine une semaine de différence!!!! :bouh

:bisous1
Par triphon73
Contente de voir que tu vas bien. :bravo et que tes exams se sont bien passés (mais... il ne pouvait pas en être autrement !)
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Trax
J'espère que tu as pu t'habituer à ton nouveau corset et que tout va pour le mieux pour toi.
Et oui l'année du brevet est une des années qui deviennent stressantes et bien remplis, mais te connaissant tu vas réussir à la mener victorieusement.
:bisous1
Par trax
Merci pour vos messages !!
Fefe, la prof m'a dit après les vacances, mais déjà qu'elle oublie nos copies, je suis sûre qu'elle me la rendra jamais, ma note :zen on y croit on y croit !!!!!!!!!!!
Oui je me suis bien habituée à mon corset chris !!! Enfin, juste à une aisselle où ça me brûle, mais ça commence à se calmer grâce à la crème :cotent
Au fait, j'ai bien reçu ta carte mais j'ai complètement oublié de te remercier :ouie
Alors, euh... j'espère que tu ne m'en voudras pas! ...
Gros bisous, et merci pour ces messages! :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax. Je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas tu ? Supportes tu de mieux en mieux ton corset ?
Les vacances sont terminées pour toi, pas de chance ! lol. (dis à ta prof que, avec Fefe, on attend avec impatience la note de l'exposé :bouh )
Gros bisous. :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !