Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
:bisous1 :bisous1 :bisous1 on pense à toi miss déchaînée :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Lybellule
Contente de savoir que tu as toujours la :positif

passes une :dodo3

Je pense très fort à toi et t'envoie plein d'ondes positives :chance

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Elisabeth
C'est le grand jour. Comme toutes les autres je pense très fort à toi Lucie.

Bisous, :bisous1

A très bientôt, on espère toutes que tu vas te remanifester très vite.

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Lybellule
ça y est c'est le grand jour Lucie !!! :bravo

Toutes mes pensées sont avec toi et ta famille, qui doit stresser un max !
bon courage pour la suite de ta convalescence ... je te souhaite un réveil le plus doux possible ... on a hâte d'avoir des nouvelles !!!

:bisou1 :boire :boire
Par Rosy
ça y est, tu dois être au pays des songes! courage à ta famille qui attend. :bisous
Par coco30
Ma Lulu :fleur
Dès ce matin, ma première pensée à était pour toi. J'espère que tu as pu passer au bloc assez tôt (tu dois y être en ce moment même probablement ...). Tout doit bien se passer, tu dois être entrain de dormir ... j'ai aussi une pensée toute particulière pour ta maman Sylvie qui est à tes côtés à l'hôpital ainsi que pour ton papa, ton frère et ta soeur, pour qui je sais que l'attente de la fin de l'op. va sembler interminable ... :grosminet Allez, bientôt vous allez pouvoir être rassuré.
Je sais que Lucie doit rester quelques jours aux soins intensifs avant de remonter en chambre, j'espère que le réveil se fera au mieux avec une bonne prise en charge de la douleur.
Sylvie, embrassez-là très fort pour moi :bisous1
Maintenant, le plus dur doit être fait, chaque semaine à venir amènera son lot de progrès. Courage Lucie, prends bien :soindetoi .. Enormes bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Mes pensées t'accompagnent à chaque instant ...
Dès que sa maman pourra, peut-être ce soir si elle en a le temps et l'occasion, elle essaiera de nous donner des nouvelles sur le forum ou me tél. afin de nous donner des nouvelles :spodivers :coeurs :nounours :chance :bisous
Par chris
Tu dois etre en pleine bataille
Gros bisous et bon courage :bisous1
Par nadou
:bisou1 Je pense tres fort à toi Lucie.Je sais que tu es une battante et que dans quelques jours tu va nous revenir avec un dos tout neuf et une pêche d'enfer!!! :coeurs
Je t'embrasse :bisous1 :bisous :bisou1 :chats
Par fafaleroy
Mon dieu Lucie j’arrive aujourd’hui sur le site et découvre ton histoire avec les yeux pleins de larmes…. Que de courage, que de chemin pour toi jeune fille que je ne connais pas et que j’imagine à l’instant même, peut-être au réveil, peut-être encore endormie….Vivement te lire et te sentir sourire…. Bon courage Lucie :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par triphon73
L'opération doit être terminée maintenant. J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop de douleurs. Tu es peut être encore dans les bras de morphée. Repose toi bien. Plus les jours avanceront et mieux ça ira, ma petite Lucie si courageuse :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Jeannine.D
Coucou, à cette heure-ci l'intervention doit être terminée. Avec l'espoir que tout ce soit bien passé, gros gros bisous.
Jeannine. :lettre :bisous1
Par hazielle
Alors ma belle ? Cette fois ca y est...
Je t'envoie des millions de bisous anti-douleur et attend impatiement de tes nouvelles.
:bisous1
Par aryxtra
Bonsoir, c'est Sylvie la maman de Lucie. OUF, l'opération est terminée et c'est bien passée, Lucie est en soins intensifs pour deux ou trois jours pour surveiller son coeur mais à priori tout va bien. Elle m'a parlé un petit peu mais souffre beaucoup mais elle est très courageuse et a même trouvé le moyen de me dire une petite blague quand je suis partie. Sa grande soeur et son frère sont déçus car ils n'ont pas eu le droit de la voir, seuls mon mari et moi même sont autorisés. voilà, je reviendrai dans quelques jours pour la suite des nouvelles. Pour infos, elle conserve le même numéro de tél pour sa nouvelle chambre.
Par chris
Merci beaucoup Sylvie d'être déja venue nous rassurer,
Je suis contente que tout se soit bien passée pour Lucie, et pour vous parents ça doit etre aussi un grand soulagement.
Elle est toujours aussi forte :bisous1
Par ericchris
:1er ça y est !! je jour J est passé ! tu as ton nouveau dos aujourd'hui ....
Nous attendons de tes nouvelles avec impatience et n'oublie pas que nous pensons très très fort à toi
gros gros :bisous1 Lucie
Repose toi bien
Christel et Romain
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !