Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
Super ces bonnes nouvelles ! :chance :1er :bravo2 :bravo2 :bravo2
Gros Bisous ! :bisou1 :bisous :bisous1
Par nadou
Bonjour,
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles :bravo .
Alors les préparatifs avancent pour le 29?. C'est une date qui me parle car c'est aussi l'anniv de mon frère!
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour la suite :chance .
@ bientôt :bisou1 et bien le bonjour @ tes parents
Par coco30
Hello Rom. heureuse pour ce contrôle post-op. qui est bon :cotent
J'espère que ce petit claquage passera vite et pour le schéma corporel, n'hésites pas à travailler ta posture devant un miroir, ça aide à mieux mémoriser la bonne posture :sourire Pas facile de "reformater le disque dur" ! :jesors
Allez, plein d'encouragement pour la poursuite de ta convalescence :bravo
Enormes bisous à tous les trois :bisous :bisou1 :bisous
Par ericchris
:hello c'est Romain
Je vais bien. Depuis 3 jours je recommence petit à petit a monter les escaliers qui accédent a ma chambre, enfin pas ma chambre actuelle parce que depuis mon retour à la maison, mon lit médicalise est dans mon ancienne chambre au rez de chaussée.
Je suis content car mon école a accepté que je continue mon stage à la maison de retraite en janvier :bravo1
Lundi pour mon anniversaire je vais faire mon premier petit déplacement en voiture pour m'acheter des fringues ! :bravo2 , j'ai trôp hate !!
En ce moment il ne fait pas beau et je ne peux pas sortir faire ma promenade :marre
Sinon j'essaye de me regarder dans la glace pour essayer de redresser ma posture( j'ai une épaule plus haute que l'autre) mais c'est difficile !
Voila les nouvelles
Maman vous embrasse, elle est surbookée en ce moment avec le boulot !
Gros biz :bisous1 :bisous1
Romain
Par Rosy
merci pour ces nouvelles romain; et elles sont bonnes, à tout niveau, donc on est content avec toi. pour ton épaule, je pense que peut-être auras-tu un peu de kiné le jour où tu seras bien rétabli et ce dernier t'aidera surement à ce niveau là :bisous à toi et à ta maman
Par chris
Tu as raison Romain de faire cet exercice régulièrement devant ta glace, au début c'est dur mais tu verras d'ici quelque temps tu y arriveras plus facilement :bisous1
Par ericchris
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que je suis pas venue écrire.... mais je lis tous les jours vos posts et vos histoires !!! (même au boulot dès que je peux !)
Aujourd'hui est un grand jour ... pour l'anni de rom Première sortie en voiture et surtout essayage de fringues pour changer la garde robe de Mr !!! ça va chauffer la CB !!! J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué ... on verra.
Sinon, tout suit son cours petit à petit et cette semaine Rom va rester tout seul à la maison... jusqu'à présent y avait tjrs les gds parents !!! mais bon faut bien qu'il se débrouille un peu tout seul !
Voilà, je vous tiens au courant pour la suite de cette journée marathon !!!
mille :bisous1 :bisous1 à tous
Christel
Par chris
Bon anniversaire :anniv à Romain
Et j'espère que tout ira bien pour cette première sortie :bisous1
Par nadou
Bonjour Romain,
Je vois que ta convalescence se déroule bien :bravo1 .
Aujourd'hui je voulais surtout te souhaiter un bon anniversaire :anniv2 :anniv20 :bisous !
Profites un max de cette belle journée (en plus il fait beau ) entouré des tiens.
Gros gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
:anniv20 romain. j'espère que tu as passé une bonne après-midi shopping et que tu ne rentres pas trop fatigué. :bisous
Par aryxtra
Alors ce shopping ?! :habits :yes
Et puis ... HAPPY-BIRTHDAY mon grand ! :cotent :fete :anniv3 :anniv4 :spodivers :anniversaire
Par ericchris
:hello c'est Romain
Merci pour ces message pour mon anniv !! cela ma fait plaisir !
Le shopping c'est bien passer : je me suis acheté 1 pantalon , 2 sweets et 1 chemise noire !!! Le trajet en voiture c'est bien passé !!
Hier matin je suis aller promener avec mon grand père chercher son journal, ça ma rafraichit !!
On a bu le champagne hier soir pour feter mon anniv et on a mangés le gateau au chocolat :anniv3
Aujourd'hui je suis tous seul a la maison car ma mère travaille et mon père aussi !! Donc je suis tranquille et je vais pouvoir m'occuper tous seul !!!
Voila
:bisou1 Romain
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !