Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo1 à toi et si tu as le temps long, on est là...... :bisous
Par Fanette
Bon anniversaire, Romain. J'espère que tu ne vas pas trouver le temps trop long aujourd'hui, quoique internet occupe aussi. Et comme Rosy le dit, tu sais que ns sommes là. :bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er passe une bonne journée :bisous
Par franck
Bonjour,

Je lis souvent les Histoires, ailleurs que chez les enfants ou se trouve celle de mon fils Thomas, mais je ne poste pas souvent. Parfois, certaines histoires retiennent plus votre attention. Va savoir pourquoi.
Je crois que la première chose qui a retenu mon attention est que nous sommes voisins puisque j'habite à Saint-Pierre de Ch... dans le Rhône, à la limite du Nord Isère.
La deuxième est surtout qu'il y a plein d'affection, de courage et de confiance pour demain dans ton histoire. Je retiens de tout cela que finalement, si un jour mon fils devait passer par l'opération, j'espère qu'il serait positif et courageux comme vous l'êtes tous chez toi. C'est peut-être cela qui rend cette histoire belle, en fait. Bravo à toi et aux tiens, Romain. Bonne route et que la solidarité que vous avez continue à vous guider au fil des jours...

Meilleures pensées,
Franck
Par aryxtra
Gros Bisous Romain ! :love :coeurs :love
Par ericchris
:hello à tous,
Je suis au boulot et je profite de qques minutes de tranquilité "matinale" pour vous donner des nouvelles .... Autant vous dire que je vous lis tous les jours mais le temps me manque pour vous écrire !!! De toute façon je ne peux pas vous oublier, vous mes amis de :coeur et de soutien !!!
Romain va plutot pas mal ... le kiné vient 3 fois par semaine à la maison et la semaine prochaine, c'est nous qui nous déplaçons. Les petits trajets en voiture ne le font pas trop souffrir mais c'est dur dur de rentrer dans ma voiture (petite VW) !!!
Bref, on a toujours pas de prof à la maison car la pers qui s'occupait de notre dossier est partie !!!!!! du coup ça traîne .... super la mutuelle !!! Donc on essaye tout de même de le faire travailler mais avec le boulot c'est pas facile !! et les papys et mamys ont regagné leurs maisons (mes beaux parents sont même partis au Kenya et rentrent aujourd'hui chez eux !!!).
D'ailleurs, il faut aussi commencer les préparations de NOEL :jardine :noel car nous recevons toute la famille à la maison cette année .... il va falloir trouver le temps pour les préparatifs !!! :ouie :ouie
Sinon, y a un truc qui nous "chiffonne" un peu et le chir nous dit "qu'il n'a pas d'explication" :grrr01 Romain faisait 1m72 à l'hôpital et aujourd'hui 1m69 !!!
aucune explication !!! nous on pense qu'à l'hôpital Romain avait encore les bénéfices du halo..... et aujourd'hui sa colonne n'étant plus tirée, il se "tasse" un peu !!!! Est-ce possible d'après vous ????
Bon allez je retourne au boulot .... mon chef (adorable d'ailleurs !!) arrive ...
Mille
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par chris
Bonjour Chrystel

Romain va de mieux en mieux, c'est vraiment génial.
Pour les cours ce contretemps de la mutuelle c'est bien dommage, j'espère qu'ils vont vite trouver une solution.
Pour la voiture je connais ça aussi, grande et grande fixation je ne peux plus rentrer dans toutes les voitures, le monospace tout juste en baissant le siège au maximum pour une plus grande ouverture de porte, et la tw snif je ne rentre plus dedans.
Pour la taille de Romain, a t'il été mesuré avec la même toise, car parfois d'un endroit à l'autre il peut y avoir des variations, tout comme pour le poids avec les balances. Mais il arrive aussi que la taille finale soit parfois un peu plus basse que celle juste après l'intervention, mais la c'est vrai que 3 cm ça parait beaucoup :bisous1
Par Rosy
eh oui, bizarre ces quelques centimètres de différence! mais bon, l'essentiel est que romain va bien, avec un dos bien droit. espérons que les cours vont pouvoir se faire au plus vite. :bisous
Par coco30
:coeurs Je pense bien à vous ... Enormes bisous à tous les trois :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
Romain à l'air d'aller bien :1er Super ! :yes

Pour les centimètres perdus, effectivement, une histoire de corset ou de halo peut en être la cause... :cherche
Je ne sais pas trop quoi te répondre.
En tout cas, je pense bien à vous :grosminet Et vous fais de gros bisous :coeurs
Lucie, :love
Par coco30
Enormes bisous à tous les 3 :bisou1 :bisou1 :bisou1 en espérant que la mutuelle se bouge un peu et que Romain puisse bénéficier d'un prof avant la reprise de ces cours prévu en janvier si je ne me trompe pas ... :chance
Par ericchris
:hello c'est Romain,
Je vais bien.... mais les journées sont difficiles en ce moment car nous préparons Noel et les achats de Kdo et du coup je suis souvent debout à piétiner dans les magasins !! :ouie Cette année Noel se fait à la maison avec toute ma famille car je ne peux pas trop faire de voiture pour descendre dans le midi. Pour le jour de l'an, si tout va bien, mes parents et moi ont part à la montagne, dans "notre" Vercors ! :minisoleil
Sinon, c'est quand même super car le papa noel (de mes parents) est déjà passé pour moi : un super blouson, un nouveau portable ! :vache :heureux
il fallait bien que je sois là pour choisir !!!
Par contre, pour le prof à la maison .... c'est mort !!!! maman a eu le n° de l'assistance que jeudi dernier et c'est trop tard pour monter le dossier à cause des vacances qui arrivent (les profs à la maison ont les memes vacances !!). :marre Surtout que j'ai pleins de devoirs .... :dingue Tant pis je ferais ce que je pourrais !!
Aujourd'hui je suis allé chez le kiné qui m'a fait faire des exercices de respirations et du vélo d'appart. pour me muscler les cuisses !!! :fou2
Voilà, je vais m'allonger
A bientôt :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Romain
Par aryxtra
Gros Bisous mon petit Romain :coeurs :grosminet
Par patou63
un petit coucou pour vous souhaiter de bonnes fêtes :noel
en espérant que le Père Noèl vous gates et heureusement que tu n'as pas grandit de pied Romain car sinon le Père Noèl ne t'aurai pas reconnu :mdr
:bisous
Par coco30
Un gros bisous pour toi Romain mais aussi à vous Christel et Eric :bisous1 :bisous :bisous1 Je vous souhaites un bon Noël et de bonnes fêtes de fin d'année :noel :anniv3 :neige2
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !