à tous,
Je suis au boulot et je profite de qques minutes de tranquilité "matinale" pour vous donner des nouvelles .... Autant vous dire que je vous lis tous les jours mais le temps me manque pour vous écrire !!! De toute façon je ne peux pas vous oublier, vous mes amis de

et de soutien !!!
Romain va plutot pas mal ... le kiné vient 3 fois par semaine à la maison et la semaine prochaine, c'est nous qui nous déplaçons. Les petits trajets en voiture ne le font pas trop souffrir mais c'est dur dur de rentrer dans ma voiture (petite VW) !!!
Bref, on a toujours pas de prof à la maison car la pers qui s'occupait de notre dossier est partie !!!!!! du coup ça traîne .... super la mutuelle !!! Donc on essaye tout de même de le faire travailler mais avec le boulot c'est pas facile !! et les papys et mamys ont regagné leurs maisons (mes beaux parents sont même partis au Kenya et rentrent aujourd'hui chez eux !!!).
D'ailleurs, il faut aussi commencer les préparations de NOEL

:noel car nous recevons toute la famille à la maison cette année .... il va falloir trouver le temps pour les préparatifs !!!
Sinon, y a un truc qui nous "chiffonne" un peu et le chir nous dit "qu'il n'a pas d'explication"

Romain faisait 1m72 à l'hôpital et aujourd'hui 1m69 !!!
aucune explication !!! nous on pense qu'à l'hôpital Romain avait encore les bénéfices du halo..... et aujourd'hui sa colonne n'étant plus tirée, il se "tasse" un peu !!!! Est-ce possible d'après vous ????
Bon allez je retourne au boulot .... mon chef (adorable d'ailleurs !!) arrive ...
Mille
Christel