Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Je pense très fort à toi et je t'envoye pleins de :positif pour aujourd'hui ! :bisou1 :chance
Par Fanette
Margaux et Mai, je suis avec vous. Gros gros bisous :bisous
Par Biba
Rose, c'est normal que tu aies un peu peur pour ton amie, d'autant plus que tu sais qu'en avril .. bref .. tu sais, mais tout se passera bien et Margaux est entre de bonnes mains, mais je sais, quand on attend .. c'est long et angoissant !
Je suis en pensées avec Mai et Margaux, ainsi que leur entourage, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par marie
je souhaite bon courage à Margaux et sa mamand, de tout coeur avec vous
:bisous marie
Par noli
Un gros bisou pour Margaux et sa maman, cela fait 1 mois demain que mon fils a été operé.
Je sais ce que c'est l'angoisse de l'attente mais tout va bien se passer et la delivrance est au bout.
Gros bisous
Noli
Par raph
je suis en pensées avec margaux et mai...
mai, je ne suis pas loin, alors si tu craques un soir...n'hesites pas
bisous
Par Rose
Quelques nouvelles...
Après une journée pas très drôle pour Mai... elle a enfin eu des nouvelles de margaux, par téléphone... ELLE VA BIEN, TOUT S'EST BIEN PASSE !!!
Je suis donc super contente... Elle est rentrée au bloc à 8H30 ce matin...(réveil à 6H00 pour la douche).

Margaux, je te trouves super courageuse.. et j'ai hâte de te voir...
Bravo pour tout le parcours que tu as menée, t'es trop une championne :bravo2 :1er !!!
Jt'adoore super fort :cotent :coeur2

Mai, tu es une super maman, pleine de courages aussi... Tu te bat au côté de ta fille, et c'est grâce à toi si elle a tout ce courage !!! :bravo :1er !!
Je vous embrasses bien fort toute les deux... :coeur
Bon courage pour la suite... :chance
Rose :fleur
Par Alexmony
:bravo :bravo2 youpiiiiii je suis super contente que ça s'est bien passé !
margaux t'es une fille géniale et courageuse ainsi que sa jolie maman
gros bisousss
Mony
Par Tite_lutaine
Ouffff !!!

Voila une très très bonne chose de passée !!!!
Maintenant repos a fond !!!
Vous avez toutes les deux été très courageuses ... Bravo !!
Je vous fais de gros bisous !
Bon Courage pour la suite des evênements ...

:bisou1 Karen :bisou1
Par Fanette
Merci Rose pour les nouvelles,
Je suis très heureuse pour Margaux et pour Mai :bisous
Par mamynou
Bonjour à vous deux,
bon ca y est l'opération est faite, l'attente est terminé.
Je me doute que la journée à du être bien longue pour may. mais cette fichue journée est finie. Cela c'est bien passée c'est super. Une bonne chose de faite. Margaux est peut être encore en salle de réveil et les infirmières s'occupent d'elle. Elle a été très courageuse.
May essayait de vous reposer un peu cette nuit il faut être en forme demain pour épauler la puce.
gros bisous à vous deux, Je pense à vous
Par elize
:bravo merci pour les nouvelles Rose que tu es venue tres vite nous donner,j'ai le temps maintenant,de feliciter une grande courageuse et sa maman j'espere que la nuit se passera bien et que tout le monde va pouvoir dormir un peu mieux ,il y a quelques longues journees a venir . :bisous :biz :bisous
Par chris
Merci beaucoup Rose de venir nous rassurer en nous donnant des nouvelles de Margaux, j'espère qu'elle n'aura pas trop de douleur et que la 1ère nuit ne sera pas trop dur ni pour elle ni pour Mai. Bon couraga à toutes les 2 :bisou1 :amis
Par Anne ( Maman Rose )
Ouf l'attente des nouvelles a été longue, même pour Rose et moi qui commencions a nous impatienter( j'imagine le stress pour les parents). Ni tenant plus Rose a appelé Mai à 17h, qui partait voir Margaux en salle de réveil.
Mai m'a rappelé ce soir. Elle a été impressionnée en voyant Margaux ainsi. Mais l'essentiel est que tout s'est bien passé, la scoliose a vécu ses derniers instant de gloire........ Je laisse le soin à Rose d'en raconter plus .
Bravo Gaugaux, tout ça ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.
Par mamynou
merci pour les nouvelles,
j'espère que cette première nuit s'est bien passée.
mai courage pour cette journée je pense bien à vous deux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !