Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elize
#29895
oh lala plus que 5 jours ...vite je viens t'encourager et te soutenir tu dis que le mois de mai est passe tyres vite je pense que juin surtout les 1ere semaines vont aussi filer....je te fais de gros :bisous1 a toi et tes parents on est là pour t'accompagner :biz :bisous :biz
Par CORINNE
#29972
Nefenti, je viens de souhaiter bon courage et la chance pour ton opération car je ne sais pas si je pourrai poster demain et après-demain, mais je pense et je penserai très fort à toi et à ta famille.

Je croise les doigts pour toi et je suis sûre que tu vas lui tordre le cou à cette maudite scoliose.

Je t'envoie des :positif et pleins de :bisous1

Milles pensées
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30015
Je sais plus si tu nous as déjà dit : il y a quelqu'un de ton entourage qui peut venir nous donner de tes nouvelles pendant ton absence ? Ce serait super !
Je pense bien à toi, courage, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#30077
nefenti bonsoir,
Tu dois etre rassurée avec les derniers témoignages tu vas voir cette semaine d'hopital va passer tellement vite que tu n'en reviendras pas.
On pensera à toi, soit sur que tu vas être gagante dans ce dernier combat. :boxe
courage et gros gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#30130
bonjour typhaine. je voulais te dire bon courage pour la fin de la semaine. je ne sais pas si on pourra se croiser à l'hopital, mais tu sais que tu peux donner de tes nouvelles par mp ou sur ma boite e mail. on va gagner toutes les deux j'en suis sure. nantes est réputé pour avoir de très bons chirurgiens et nous sommes donc en de très bonnes mains. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#30232
Je demanderai à ma mère de venir sur le forum pour vous donner de mes nouvelles. Par contre, elle sera sous mon pseudo. Merci à tout vos encouragement. Je pense aussi à ceux qui vont de faire opérer dans les jours, les semaines et même les mois à venir. :positif
Nefenti.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30237
Merci Nefenti d'avoir fait le nécessaire pour le relais, je souhaite d'ores et déjà la bienvenue à ta maman !
Courage à toi, je t'envoi pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30314
Merci d'avance à ta maman qui prendra le relais pour venir nous rassurer. J'espère que tu n'es pas trop stressée avant ton opération :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#30322
nefenti nous pour l'instant on pense à toi gros bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#30457
Merci beaucoup tout le monde !!!!
:bisou1
Nefenti
Avatar de l’utilisateur
Par nefenti
#30581
demain c'est le grand jour. :angel
:bisou1 :bisous
Nefenti
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30585
Une grande pensée pour toi Nefenti .. courage demain le processus de la mise KO de miss scoliose commencera :boxe
Pleins de bib'bisous :bisous
Par CORINNE
#30648
Beaucoup de pensées positives Nefenti.

j'espère que ca va et que tu es fin prête.

On pensera fort à toi (tu t'en doutes !) et on te fait de gros bisous

Je te mets un message privé pour mon portab le car on a oublié. Si tu ne le récupères pas, tant pis pour les nouvelles fraîches.

Un seul objectif et comme disent les jeunes : CASSER la scoliose !

:bisous1 :positif :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#30712
nefenti bonsoir je pense bien à toi ce soir, te voilà prete pour anéantir Mme scoliose. tout va bien se passer gros bisous à toi et ta famille :bisous1
Par elize
#30760
une grande pensée pour toi Typhaine c'est le grand jours de :boxe ,je croise les doigts pour que tous ce passe aussi bien que pour tous ici pour le moment :bisous1 pleins de soutiens pour les tiens qui vont trouver les prochaines heures tres tres longues :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !