j'ai été pour mon lombostat et je ne suis pas du tout satisfaite de ce qu'on a fait et de ce qu'on a dit.
quand j'ai essayé mon lombostat j'ai eu plus mal aux jambes et au dos que lorsque je n'en porte pas. en plus le "vendeur" se permet de prendre des décisions sans connaitre mon cas et sans consulter mon chirurgien.

heureusement, ma maman, étant dans le métier, était du même avis que moi. elle trouve aussi que ce que fait ce "vendeur" est dangereux, surtout pour quelqu'un qui vient d'être opérée d'une scoliose.
du coup, quand nous sommes retournées pour, cette fois, chercher le lombostat définitif, je n'ai pas pu décrocher un seul sourire durant l'essayage. ce "vendeur" continuait de démollir le travail de mon chirurgien et de prendre des décisions sans en mesurer les conséquences.
je ne sais pas si mes explications sont claires mais je suis en colère contre toutes ces personnes qui se permettent de me dire ou de dire à mes parents que ce n'était pas nécessaire de m'opérer. j'essaie de relativiser à chaque fois mais au bout d'un moment toutes ces remarques vous épuisent. je ne sais pas si certains d'entre vous ont connu ce genre de situation. en tout cas je sais que, parfois, c'est très pénible .
enfin, encore courage à tout le monde et