Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamangrenouillette
Bonjour, j'ai toujours pasd d'écran mais je suis seule au bureau. Marine va plutot bien, je me demande même si c'est pour ne pas m'inquiéter... Elle prend bien son fer chaque soir et chaque matin. Mardi elle va passer le examen. On compte les jours... elle essai de bien travailler à l'école mais on sent qu'elle n'y est pas à fond. Je crois que je ne le serai pas plus qu'elle.
A bientot
Par titeve
coucou à grenouillette et à sa maman!!
j'ai 15ans et moi aussi j'ai été oppérré au moi de juillet d'une courbe de 90° autant dir que c'est tout frais!! :bouh et je prennais également du fer tout les jours comme grenouillette... et puis tout s'est très bien passer :bravo
donc voila tout ça pour dir que je comprend très bien sa peur, son stress... c'est tou à fait normal et il ne faut pas hésiter à le dir! c'est vrai que ce sera dur faut pas le cacher mais comme elle est très forte et courageuse elle va tout surmonter comme une grande :p :chance
c'est en ce moment qu'elle à besoin de tout ceux qu'elle aime il faut etre avec elle... maintenant comme après l'intervention!!!
comment ses amis prennent son opération? j'esperre qu'ils comprennet et qu'ils seront de tout ceur avec elle!!
et pour l'école c'est tout à fait normal faut pas trop s'inquietter (moi j'ai redoubler mon année mais frenchement je regrette pas maintent!)
elle est en quelle classe? et elle à quel age??
si elle veut elle pourra me contacter j'ai msn (quand vous aurrez récuperer un écran bien sur ^^ )

en cas de besoin... n'hésitez pas! on est là pour ça!!

donc gros bisous à la maman grenouille comme à sa ptite grenouillette
:coeur2 je suis de tout coeur avec vous! vous etes des battantes :cotent

:bisous1 ti'bious
Par chris
Surtout que Grenouillette continue sa patite vie comme d'habitude jusqu'à son opération, est ce qu'elle parle un peu de son opération à la maison ? :bisous1
Par mamangrenouillette
Grenouillette va à son rdv à l'hopital à 11 h, après je vais peut être lui consacrer l'après midi pour faire des achats pour l'hopital, rien que toute les deux. Ca approche mais elle a l'air de continuer sa petite vie. Elle est admirable ma petite. Voilà, je reviendrais un peu plus tard, car je suis au bureau.
Par Rose
coucou grenouillette et sa maman !!

Haaa oui effectivement ça approche l'opération maintenant...
Grenouillette, si tu as des questions, je pourrais y répondre... c'est encore tout frais dans ma tête !!! J'ai même fais quelque pages, en retraçant tout ce que j'ai vécu, si vous le voulez, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer !!!!
Gros bisous, :bisous1 et bon courage :chance
Marie
Par sarah51
bonjour maman grenouillette

gros stress aussi chez nous! ma fille rentre a l'hopital le 4 octobre pour ses exemens et est opéree le 5 au matin.Pour les cours a domicile ,nous aussi nous passont par une association(merci a ma petite voisine de m'avoir si bien renseigne!) mais seulement 2 profs se sont portes volontaire pour se déplacer de son collège.

plein de big :bisou1 :bisou1 :bisou1 a grenouillette et a vous et ca va aller :chance
Par Biba
Je ne sais pas si tu as pu consulter la petite liste concernant les affaires à prendre à l'hôpital :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312

Ca peut aider à ne pas oublier l'essentiel. C'est important d'avoir des choses à nous pour se rendre à l'hôpital. Courage à toutes les deux, bib'bisous :bisous
Par mamynou
bonsoir mamangrenouillette, la dernière ligne droite avant d'attaquer cette opération, et bientot la liberté et la tranquilité.
Surtout dites lui bien que l'on pense à elle, votre fille est forte et elle va vous étonner.

bon courage à vous 2 :bisous1
Par chris
J'imagine que Grenouillette doit profiter un maximum de ces derniers jours avant l'opération, si elle peut qu'elle n'hésite pas à venir faire un petit tour par ici :bisous1
Par mamangrenouillette
Merci pour tous vos messages. Nous sommes allées mardi pour faire un examen. On est arrivée un peu (beaucoup) en retard car entre panne de voiture, accident sur la N7 et manif à Denfert Rochereau, on a eu bien du mal à y arriver. Mon bon tout c'est bien passé. En revenant, nous en avons profité toutes les deux (la petite soeur était au collège) pour faire des achats pour l'hopital. Grenouilette reste calme, elle ne montre rien à part l'eczéma... Et écoutez bien, en prenant de l'essence, la voiture devant nous avait une affiche du site sur sa voiture. On a osait aller demander des renseignements et c'est ainsi qu'on a rencontrer fanfan 91 ! On peut vous dire qu'on été ravie. Marine ne peut toujours pas venir sur le site, mon écran est en ^panne e je n'ai pas les moyen d'en acheter un nouveau, alors j'envoie mes messages au bureau.
A bientot
Par Corilora
Ah ca c'est trop fort alors :bravo2
L'asso commence vraiment à devenir grande pour en arriver à se rencontrer dans la rue !!! :1er
Bon courage Grenouillette :chance , plus que 13 jours et la scoliose sera KO :boxe
Plein de pensées,
:bisous1
Par mamangrenouillette
Ah si j'oubliais, l'éducation nationale a octroyé 6 h de cours ^par semaine pour Marine lorsqu'elle sera revenue à la Maison. Ils vont demander à ses prof d'hisstoire, math et français en priorité, s'ils ne peuvent pas, ils demandront à d'autres prof de sont collège, sinon d'autres de l'académie.
A bientot pour plus de nouvelles
Par Biba
Quelle coïncidence en effet ! Bravo à Fanfan d'avoir collé l'affiche du site et de l'association sur son véhicule :bravo1 ça me donne une idée :cherche
Pleins de bisous et courage à Marine ! :bisous
Par raph
mamangrenouillette,
je travaille moi aussi dans votre coin 2 jours par semaine...mais je viens en train...
remarques, je pourrais aussi coller l'affiche sur une vitre du >RER!!!!
je t'ai envoyé un MP
Bisous
Raph
Par chris
Alors la c'est incroyable dans une ville aussi vaste se rencontrer ainsi,
Si tu peux imprimer nos messages depuis ton boulot Marine pourrait ainsi les lire.
Bon courage c'est bientot la fin d'un long combat :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !