Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Pensées et condoléances à vous tous .. :bisous
Par AMEL94
Bonjour à tous, nous sommes un peu secoués par le décès du papi à Cédric. Que son âme repose en paix. C'était entre autres, un souci pour nous depuis quelque temps. Nous allons maintenant épauler mon mari et pouvoir faire le deuil.
Biba, j'ai parlé avec Noli qui m'a dit que tu étais avec elle le jour de l'opération de Philippe. J'ai trouvé çà génial et j'en ai parlé à Cédric. A l'hôpital alors qu'on attendait pour l'échographie du coeur, on a aperçu au bout du couloir un gros nounours blanc comme celui qui figure sur ton image et cédric m'a dit "peut etre que Biba est là et qu'elle sera là pour mon opération " ! Je lui ai dit bien évidemment que tu trouvais loin mais que tu étais toujours présente, là où il faut.
Merci Cathy, merci Chris. Vous avez bien compris dans l'état où je me trouvais à notre retour des examens.
Goldorak, aussitôt que je t'ai parlé de ce site, t'es venu, tu t'es inscrit, tu as laissé un message à Cédric. T'es super, t'es unique, reste avec nous, on va en avoir besoin. Gros bisous à toi. :bisou1
Ma fée clochette, merci pour ton réconfort. Tu es génialissime. Gros poutous :amis.
Noli, j'ai vu ton blog, c'est l'idée que je me faisais du dos à ton fils et de la correction., il ressemble au mien sauf que Cédric est plus maigre. NOTRE PAYS, qu'est ce qu'il est beau...... la plage en photo je la connais.... j'ai la chair de poule lorsque j'y pense... Ca me laisse reveuse... Merci.

Gros bisous d'Amel :bisous1
Par Biba
Cédric .. je serai là .. mais en pensées, car les kilomètres ne me permettent pas de venir te chatouiller les pieds avec ma peluche :cotent
Ca m'a beaucoup émue de lire tout ça ..
Courage pour ce deuil qui vous frappe, en particulier pour ton mari.
Le compte à rebours a démarré, mais on est de tout coeur avec vous, en particulier avec Cédric qui se prépare pour aller secouer les bretelles à dame scoliose ! Et le vainqueur sera de toute manière Cédric :1er
Pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Mes plus sincères condoleances pour la perte du grand-père de Cédric, je suis vraiement de tout coeur avec vous.

Amel c'est vrai que ont ne pourra pas être présentes pour l'operation de Cédric, moi j'ai la chance d'habiter la même ville que Biba qui m'a enormement soutenue.
Mais toi et Cédric sachez que ont sera la en pensée pendant cette journée, ont va boter les fesses a Mme Scoliose....

C'est vrai que les plages chez nous sont belles, mon pays me manque beaucoup mais c'est comme ça.....

Gros bisous a tous les deux.

Noli
Par AMEL94
bonjour à tous, :fleur
Juste pour vous dire que c'est dur, très dur, l'opération qui arrive à grands pas et le décès de mon beau-père. Mon mari n'a pas le moral ! :coeur2 Je le comprends. Cédric commence un tout petit peu à devenir très pensif....... à quoi pense-t-il ? :angel
Cà y est il a commencé à SVdP à donner une première poche de sang, il lui en manquera encore deux.. Nous avons également démarré un traitement pour l'acné, cédric en avait un peu dans le haut du dos. Il a un traitement d'attaque, on voit déjà une nettte amélioration.
Il est question que Cédric parte en rééducation après son opération à Villiers.. Quelqu'un connait il ce centre ? Tout ce que je sais c'est que le chirurgien de Cédric y visite ses enfants opérés toutes les semaines !

Vous me manquez quand je n'ai pas de messages.......:pleure
Bisous d'Amel. :bisous1
Par Biba
Je ne peux malheureusement te renseigner concernant le centre, par contre je pense que c'est une bonne idée, la convalescence se fera ainsi en douceur, avec un accompagnement médical. Mais il faut bien entendu que Cédric soit d'accord avec tout ça.

Effectivement ça doit être bien pénible pour te mari de vivre en parallèle le décès de son papa et la future opération de son fils, j'espère qu'il arrive à en parler, avec toi ou avec des amis ou famille proche ?

Et toi aussi, tu dois gérer tout ça, période forcément rude .. n'hésites pas à venir "exploser" ici, ça fait du bien parfois ..

Je suis de tout coeur avec vous tous .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Ah la pas facile je vois...
Je comprends tres bien que ton mari n'aie pas le moral ça doit etre dificil pour lui en ce moment....
Je pense que pour Cédric cela ne doit pas etre facile non plus, le decés de son grand-pere et l'operation qui approche.
Philippe guete tous les jours pour voi si Cédric se connecte sur internet il a vraiement envie de lui parler pour le rassurer.
Qunt a toi saches que ont est la et n'hesite pas a venir vider ton sac, moi je lâi fait a l'epoque et ça me fesait beucoup de bien de parler aux gens du site des mes angoisses, et en plus tu as mon numero de telephone n'hesite surtout pas.....
Moi et Philippe ont te fait de gros bisous

Noli
Par Tite_lutaine
Coucou,

Je connais le centre de Villiers j'y suis allée. Moi aussi mon chirurgien venait toutes les semaines au centre pour voir l'évolution de ses patients...
C'est un super centre, tout le monde est très gentil ...
Par noli
Bonjour Cédric,

Le grand jour aproche a grand pas, j'espere que ça va et que tu n'angoisses pas trop.
N'oublie surtout pas que ont est la....
Gros bisous
Noli
Par AMEL94
Bonjour à tous, je suis au bureau et oui, à la maison cédric ne me laisse pas aller sur l'ordinateur ! Hier, j'ai emmené Cédric à SVDP pour la deuxième poche de sang, ils ont failli ne pas le faire, car :angel était enrhumé, toussait..... mais après une simple prise de sang tout allait bien. On m'a félicité car j'avais bien nourri Cédric en "FER". La troisième poche est prévue Mardi 17 Octobre.
J'ai fait connaissance hier à SVDP avec une maman dont la fille donnait son sang également. :coeur
Elle a la même inclinaison que Cédric 60° ! Son opération est prévue Mardi 17 Octobre. J'espère que tout se passera bien. Ayons tous une pensée pour LUCIA, 14 ans. Avec sa maman, on s'est échangé nos numéros de téléphone pour prendre des nouvelles de nos enfants. Je n'oublierai pas les yeux de cette maman. (CELIA) Je lui fais un gros bisou. :bisous

C'est incroyable la complicité qui peut naitre entre les gens qui connaissent cette maladie !

Cédric est de plus en plus inquiet. Vous remarquerez qu'il ne vient même pas sur le forum. Dieu sait si j'insiste pour qu'il corresponde avec le fils de Noli mais il ne veut pas ! Je pense qu'il ne veut pas en parler tout simplement.
Allez, il faut que je travaille quand même !!!!!
Bisous à tous :bisous1
Par noli
Amel ne te fais pas de soucis comme je t'avais dit Philippe non plus ne voulait pas enparler avant l'operation, je pense que les gens reagissent différament, cartains ont envie d'enparler d'autres pas...
Il enparlera quand il en aura envie....

Tu sais avant de connaitre le forum et quand j'ai appris la maladie de Philippe je me suis sentie bien seule et j'avais l'impression que Philippe était le seul a qui ça arrivait.
Ici j'ai trouvé une "famille", de l'ecoute, des rèponses a mes questions, puisque ici ont est tous dans le meme Bateau et quand ont parle scoliose ont sait de quoi ont parle.
C'est pas la même chose quand ont parle a des gens qui ne connaissent pas la maladie.

Amel si tu le souhaites laisse-moi ton numero par message privé, comme ça je pourrais t'appeler pour avoir des nouvelles....

Gros bisous

Noli
Par latina
bonjour Amel
ne t'inquiètes pas si Cédric ne vient pas sur le forum ,l'opération approche,il doit lutter contre le stress , et veut faire un break avec tout ce qui lui rappelle la scoliose ,pour l'instant ,les exams suffisent à le lui rappeler...Dis-toi que dans 15 jours c 'en sera fini ,et Cédric aura un super dos!
Je ne connais pas perso Villiers ,j'étais dans un centre il y a 31 ans ,à Ormes..sur marne qui n'existe plus ,mais si c'est le mème genre d'endroit il sera en de bonnes mains.
Viens sur le forum le plus souvent possible , si ça te rassure ,c'est déja une bonne chose pour appréhender l'op ,voilà voilà...
bonne journée
:bisous1 :bisous1
Par sarah51
bonjour amel maman de cedric

je suis odile ,maman de sarah 51

j'aimerais trouver les mots qui pourraient vous rassurer pour l'opération et vous dire que chacun sur se forum pense tres fort aux enfants et a leur parents.

ma fille s'est faite opérée le 5 octobre et est rentrée a la maison le 12.nous sommes passés par les meme angoisse et grace a se forum, nous nous sommes sentis moins seuls et soutenus.

tout c'est tres bien passé pour ma fille et son operation est un succes.je pense que vous avez une équipe chirurgicale tres a l'écoute et qui "travaille" avec les parents.comme cedric, ma fille ne parlait pas de son operation et elle n'avait pas "l'air de stresser",mais se n'etait qu'apparence

il y a des moments difficiles a l'hopital apres l'operation mais comme moi, vous serez super étonner de l'évolution des enfants qui se fait du jour au lendemain! le lundi 9 ,ma fille souffrait du dos , vomissait et ne se sentait pas bien et le mardi 10 en fin d'apres midi, elle s'assayait ,commencait a marcher et n'avait plus mal au dos!! nous etions époustoufler de ses progres

:bisous1 courage, nous pensons a vous :bisou1
Par AMEL94
Bonjour, dernière ligne droite avec l'opération.
Je me sens bizarre. Envie de voir du monde, d'inviter des gens à diner. C'est ce que j'ai fait ce week-end . Ca me fait du bien et à Cédric aussi je pense. Je le trouve un peu agressif !
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir hier soir. J'avais du mal à respirer... ah angoisse quand tu nous tiens !

J'ai besoin de votre réconfort.

Bisous d'Amel. :bisous1
Par noli
Derniere ligne droite l'operation approche et l'angoisse monte je sais ce que c'est.....
Ne te fais pas de soucis tout va bien se passer...

Toi tu as envie de voir du monde et c'est bien cela te fait du bien et ça t'evite de te renfermer dans ton angoisse.
Quant a Cédric ne te fais pas trop de soucis je pense que c'est sa façon a lui de réagir....
S'il n'a pas envie de parler ne lui pose pas trop de questions soit juste la pour l'ecouter fais-lui juste comprendre que tu est la pour lui s'il a besoin de toi....

Je te fais un gros bisou
Noli
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !