Bonjour à tous, nous sommes un peu secoués par le décès du papi à Cédric. Que son âme repose en paix. C'était entre autres, un souci pour nous depuis quelque temps. Nous allons maintenant épauler mon mari et pouvoir faire le deuil.
Biba, j'ai parlé avec Noli qui m'a dit que tu étais avec elle le jour de l'opération de Philippe. J'ai trouvé çà génial et j'en ai parlé à Cédric. A l'hôpital alors qu'on attendait pour l'échographie du coeur, on a aperçu au bout du couloir un gros nounours blanc comme celui qui figure sur ton image et cédric m'a dit "peut etre que Biba est là et qu'elle sera là pour mon opération " ! Je lui ai dit bien évidemment que tu trouvais loin mais que tu étais toujours présente, là où il faut.
Merci Cathy, merci Chris. Vous avez bien compris dans l'état où je me trouvais à notre retour des examens.
Goldorak, aussitôt que je t'ai parlé de ce site, t'es venu, tu t'es inscrit, tu as laissé un message à Cédric. T'es super, t'es unique, reste avec nous, on va en avoir besoin. Gros bisous à toi.
Ma fée clochette, merci pour ton réconfort. Tu es génialissime. Gros poutous

.
Noli, j'ai vu ton blog, c'est l'idée que je me faisais du dos à ton fils et de la correction., il ressemble au mien sauf que Cédric est plus maigre. NOTRE PAYS, qu'est ce qu'il est beau...... la plage en photo je la connais.... j'ai la chair de poule lorsque j'y pense... Ca me laisse reveuse... Merci.
Gros bisous d'Amel