salut les Amis,
Bon j'arrive à l'instant à la maison après être passé chercher Nicole à l'Etude. Eh oui encore une journée chargée.
Donc à 15h nous avions RDV avec le chirurgien qui a opéré lolo il y a un an. Nous étions sortis de l'hosto le 7 avril 2005.
Donc après un passage à la radio ou il y avait un monde pas possible because mercredi jour des enfants, l'angoisse était à son comble. Moi changement de taticque au niveau des fauteuils de la salle d'attente que nous connaissons dans les moindres détails. Lolo elle le coeur enfoncé dans la poitrine. Nicole en train de consulter le dossier de sa prochaine signature en fin d'après midi.
Bref le cliché en main nous croisons les doigts et montons au 1er voir le chirurgien. Je vous passe les détails de la salle d'attente du chirurgien et nous voici en consultation. Lolo se déshabille et c'est parti. Résultat: Tout va bien il est content et rien n'a changé tant au niveau de ses dorsales bloquées que de ses lombaires libres ou elle a pris un petit degré mais rien de méchant. Il était content notre sauveur et fier de lui nous montrant sur son ordi quelques dernières prouesses réalisés sur des cas très graves.
Bon inutile de vous dire que notre Dieu c'est lui et que nous sommes sortis de L'hosto comme si nous sortions d'une finale de Coupe du monde le trophée à la main. Prochain contrôle dans un an mais celà fait long pour moi et j'ai l'intention d'en provoquer un en fin d'année. Sinon piscine et repiscine même si nous avons été obligés d'admettre notre carence de ce côté. et nous nous sommes fait criés à juste titre.
Voilà je reviendrais vous parler demain de 2 choses car j'ai encore parlé du site au docteur et nous avons évoqué 1/ le cas de Cécile (Axer) pour les tiges cassés et 2/ Le cas d'un petit Roumain opéré à Nice à l'issu d'une grande chaine de solidarité dont je vous reparlerai.
Pour l'instant je vais retrouver mes nanas pour un repas ?????????
et je vous dis encore merci pour vos messages de soutien.
Big bisous
Pat