Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Coralie
super!!! ouoi courage pour le reveille et pour tous les jours qui vonts suivres!!!!
gros bisous
Coralie :bisou1
Par Fanette
Bon, le plus stressant pour Noli est passé. Maintenant, à toi Philippe ! Bon courage, le plus dur va être les premiers jours. Gros bisous :bisous
Par Alexmony
super ! je suis contente que ça s'est bien passé !
je pense fort à vous
bisous
Par Irvin
Coucou, je suis super content que tu sois sorti du bloc sans soucis :bravo2 :1er . Courage pour les prochains jours et surtout très bon rétablissement!

bisous
Par chris
Merci Biba pour les nouvelles de Philippe. Maintenant il ne lui reste plus qu'à se remettre doucement. Bonne continuation Philippe et bonne convalescence :bisous :amis :bisou1
Par elize
:bisous je vous envoie plein de bisous et plein de courage super que tous ce soit bien passe ,quelque jours a faire et hop tout rentrera dans l'ordre.vous devez etre super fatigues ,donc essayez de prendre un maximum de repos tous .gros bisoux et encore :bravo
pleis de tendresse et bientot :noel
:bisous :biz :bisous
Par Biba
Gros coup de colère de ma part :colere2 en effet, je viens d'apprendre par Noli que cette nuit Philippe avait très très mal .. et elle m'a apprit (tenez-vous bien) qu'il avait effectivement la pompe à morphine .... MAIS QUE LE TUYAU ETAIT ENTORTILLE, par conséquent il ne recevait pas l'anti-douleurs !!!!!!! J'hallucine !!!!! Vraiment je trouve ça scandaleux !!!! "Résultat" des courses : Philippe a de la fièvre, mais il paraît que c'est normal .. (???!!!)
Noli a pu dormir un peu .. mais elle bien entendu fâchée, ce qu'on peut comprendre !
Courage ... Bib'bisous :bisous
Par Irvin
Oula, c'est vraiment pas normal ça!!! :colere2 N'y a-t-il pas moyen de faire quelque chose?!? Pour la fièvre, j'ai lu plusieurs fois que c'était normal d'en avoir un petitt peu les jours suivant l'opération je ne sais pas si c'est lié.

Bon courage à vous 2, ca ne doit vraiment pas être facile !!

Bisous :biz
Par Coralie
Oh lalalala c' est pas possible!!!
j' y crois pas!!! franchement c' est scandaleux!!!
Bon ba gros grsos bisous a philippe et a sa maman!!! courage!!!
merci biba pour les nouvelles!!!!
a bientot pour de meilleure nouvelles je l' espaire....
Coralie! :biz :bisous :bisou1
Par Môman_Ju
:1er Félicitation au personnel qui a entortillé la perf!!! Ca me fait bondir que personne ne s'en soit aperçu plus tot... :grrr01 ... Toute une nuit à souffrir!!!
Pour la fièvre, Ju en a eu aussi. Les 1ers jours, c'est normal. Le corps a tout de même subit un gros choc...
Une pensée énorme pour Philippe qui est sur la bonne route...
Noli, pense à te reposer. Si, si, je t'assure, tu dois penser aussi à toi...
Bizouxxx à vous 2
Par elize
:colere genre de choses qui me font dresser les cheveux sur la tete ,j'espere que c'est rentrè dans l'ordre tres rapidement dés qu'ils s'en sont rendu compte,je ne dirais rien de plus pour les "collegues" sinon :boxe ou :bravo et :colere2
alors ce soir si c'est la meme equipe il ne faudra pas laisser s'installer la douleur de nouveau
courage et bisoux on croise les doigts pour que vous puissiez vous reposer :coeur2
Par mamynou
Bonsoir Noli
l'opération s'est bien passé comme prévue, vous devez être soulagé, pour la morphine cela parait incroyable que personne n'est vérifié ! j'imagine ta colére.
Courage Philippe le plus dur est passé maintenant je vous fais de gros bisous
Merci à toi Biba pour les nouvelles
Par noli
Bonsoir a tous,
D'abord je voudrais remercier tout le monde de leur soutien vraiement et un grand merci a Biba qui ma tenu compagnie hier matin et aussi les faite que elle vous ait donné de nouveles de Philippe.
Pour l'histoire de la morphine vous devez bein imaginer ce que j'en pense :colere2 , j'ai même pas de mots.
La journée aujourd'hui dificille, il a de la fievre il a mal et en plus quand je suis partie ce soir ils devaient changer sa sonde urinaire, en plus les anti-douleurs lui donnent des demaigeaisons.
Je suis vidée ce soir, je vois mon fils souffrir et je ne peu rien faire c'est tres dur.
Mon mari depuis hier acuse le coup il ne vas pas tres bien moralment, moi qui le croyait plus fort que moi...
Voila je vous donnerait d'autres nouvelles demain, l je vais essayer de dormir un peu.
Un gros bisou a tous.
Noli
Par Coralie
o lalalala
tous sa est tres dure!!!
Maintenant j' espaire que tous va allais en s' arrangeant!!!
je pense tres fort a Philippe!!!!
Dans quelque jours tous ne seras plus qu' un mauvais souvenir!!!!
c' est vrai que les premier jours sont vraiment pas faciles!!!( je m' en souvient tres bien!!!!!!sa fais 1 mois j' etais exactement dans son cas!!!)Enfin peut etre avec un peu moin de souci!!!
Donc oui Noli essaye de te reposer un peu!!!
Gros gros bisous a Philippe!!!!
Courage a vous 2!!!
coralie!!!
Modifié en dernier par Coralie le mer. déc. 07, 2005 10:34 pm, modifié 1 fois.
Par Irvin
Je te comprends noli, ca doit vriament être très dur de le voir dans cet état et de ne rien pouvoir faire mais le personnel médical lui ne pourrait-il pas faire quelques chose, je ne sais pas moi changer d'anti-douleurs par exemple? Ta meilleure arme c'est le temps, avec lui tout s'arrange! Essaie de te reposer le plus possible même si ca ne doit pas être facile pour toi mais essaie d'être en forme pour demain.

Bon courage! Le plus dur se trouve certainement déjà dérrière vous.

Bonne nuit et :biz

Irvin
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !