Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Alors faut tenter aussi les "remèdes de grand-mère", ça aide :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=694

Le thym (c'est pas spécialement .. super bon .. mais ..) aide bien. Il faudrait pouvoir expétorer, afin que la toux passe, car en effet :cherche c'est pas top ..

Courage, j'espère que ça va passer tout vite .. :chance Et aujourd'hui, attention au chaud/froid, aux courants d'air, etc ..

Bon .. j'arrête de faire la vieille maman :bouh

OK, j'attends ton SMS ! :bisous
Par Chouchou
Merci beaucoup Biba ! Je n'ai pas de thym à la maison vu que personne ne boit de thé mais j'ai du miel, et mon père m'a dit de prendre une tasse de lait avec 2 ou 3 cuillères à café de miel et le chauffer au micro-ondes, à ce qui paraît, ça apaise et ça empêche de tousser et d'irriter encore plus ! De plus, j'utilise des Mébucaïnes comme pastilles et un sirop à la codéine, c'est assez efficace mais j'espère que je vais guérir !
Je suis entourée d'une écharpe 24h/24 et je met ma veste d'hiver quand je sors, enfin chez moi il fait pas tellement chaud ^^ Et tu ne fais pas ta vieille maman, tu donnes juste de supers conseils ^^
Par Biba
Petite visite auprès de Cindy, malheureusement la toux ne veut pas s'en aller, même si ça va mieux qu'hier, ouf !
Le chirurgien passera probablement ce soir, on espère que l'opération est maintenue pour mardi :chance
Elle semble plutôt calme mais surtout très bien préparée puisqu'elle a pu poser beaucoup de questions.
Bravo Chouchou pour ta volonté et ton courage, c'était un pur bonheur de te rencontrer et de passer un moment en ta compagnie !
Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Biba pour les nouvelles de Cindy à qui nous souhaitons bon courage
:bisous1
Par marietout
Bonjour Chouchou,
Alors tu as rencontré notre super Biba et tu as vu comme elle est géniale... :1er
J'espère que malgré ta toux ton intervention va être maintenue pour demain.
Bon courage à toi ma belle :chance
A bientôt de tes nouvelles et en attendant de gros :bisous1 à toi! :biz
Par Rosy
as-tu vu le chirurgien? j'espère que ton opération pourra être maintenue. :bisous
Par Chouchou
Bonjour à tous ! J'ai réussi à avoir un ordi, ouuuff ^^
Bon alors aux dernières nouvelles, grosse déprime ... L'anéstésiste n'a pas dit non pour l'opération de demain mais n'a pas dit oui non plus ... J'attend le chirurgient à 18h15 pour avoir la réponse, en attendant, je tousse, et je me bourre de médics ... C'est pas joyeux et franchement je suis en colère car ils veulent peut-être m'opérer la semaine prochaine mais j'ai dit non à cause des cours, donc ils vont voir pour jeudi .... Mais moi je ferai tout pour demain, bien entendu ...
Autrement j'ai fini l'examen, l'IRM n'était pas désagréable, disons qu'à 7h30 on te lève et qu'à 8h00 tu es dans la machine, tu fais presque dodo, j'ai assez apprécié lol ^^ Ensuite heureusement je n'ai pas eu d'autres examens à part prise de sang et rencontre des neurologues et autres médecins et bien ... tout va bien, juste l'opération, le plus important, pose problème ...
Merci à tous pour votre soutien, je vous fait de gros bisous et vous tiens au courant !
Par aurélie
salut!

C'est chouette que tu puisses avoir un ordi!

C'est sur je te comprends, c'est pas bien marrant de repousser l'intervention, on s'est préparé mentallement et tout....mais bon, vaut mieux pas prendre de risque...
Dis toi que si tu sors de l'intervention et qu'en plus tu es malade, bonjour l'angoisse!! Si tu tousses beaucoup ça risque en plus de te faire souffrir!
Bon, on croise les doigts pour que les médocs fassent leur effet et que tu puisses être opérer demain :chance !!

:bisous :bisous1 :bisous
Par marietout
Courage Chouchou, c'est le chirurgien qui va prendre la décision finale. Il ne faut peut-être pas te faire autant de soucis pour tes cours, c'est ennuyeux mais ta santé passe avant! Il faut essayer de te détendre et de respirer calmement, qu'en penses-tu? gros :bisous1 :chance :bravo1 pour ton courage..
Par Biba
Alors finalement visite du Prof hier soir qui a donné son OK. Par conséquent Cindy doit certainement être au bloc maintenant. J'aurai des nouvelles de l'intervention ce soir.

Tout de bon Cindy :chance :chance

Pleins de bib'bisous :bisous
Par marietout
Un grand merci Biba, pour ce suivi personnalisé :1er Accroches-toi Cindy, je pense très fort à toi :chance :bisous1
Par elize
:bisous bon combat cindy :bisous
Par Rosy
je pense très fort à toi. là, tu dois arriver au bout de cette épreuve. accroches-toi. merci biba de nous tenir au courant :bisous
Par chris
Bon courage Cindy et reposes toi bien :bisous1
Par Biba
Je suis scotchée : Cindy vient de m'envoyer un SMS pour me dire que tout s'est bien passé et qu'elle n'a pas mal, moi qui la croyait complètement dans les vaps je reçois des nouvelles de ses 10 doigts, chouette ! :chance

Bon rétablissement ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !